thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 j'ai un fond gris, les écritures blanches se voient tout de suite.mais j'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit non plus, ça me branche pas trop.[/quotemsg]Quelle idée de changer les couleurs aussi! Moi son post est tomber sur une case blanche xD[/quotemsg]J'avais tout calculé...Mais dis moi thamieuz, tu aimes bien manger ? Si oui alors je te conseille quand même l'herbe c'est très bon pour augmenter la faim j'ai pu le tester, tu manges, tu manges même si t'a pas faim c'est trop drole Sinon vous aimez les chichas ? C'est très détendant et pas dangeureux du tout [/quotemsg]Je sais pas comment le prendre... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Je n'ai jamais repeint les toilettes....je tient pas a l'alcool dans le sens ou je suis relativement vite "joyeux" mais sa s'arrete la, je vais rester joyeux toute la soirée mais pas besoin de bassine.Mais dis moi thamieuz, tu aimes bien manger ? Si oui alors je te conseille quand même l'herbe c'est très bon pour augmenter la faim j'ai pu le tester, tu manges, tu manges même si t'a pas faim c'est trop drole Sinon vous aimez les chichas ? C'est très détendant et pas dangeureux du tout [/quotemsg] c'est quoi ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est une technique pour fumer a l'aide d'un outil : la seule chose qui diffère en fait c'est que généralement on fume du tabac parfumé ( pomme, poire, raisin , etc. ) et donc prétendu moins nocif. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Ha ça, j'en ai deja pris en israël c'etait au gout de pomme, j'ai bien aimé, et puis y'a pas la meme odeur que la cigarette du tout Citer
Konar Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui je fume, des clopes depuis bientôt 15 ans, des pétards quand il y en a. Je bois aussi, du whisky. Je suis une merde en gros... Citer
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui je fume, des clopes depuis bientôt 15 ans, des pétards quand il y en a. Je bois aussi, du whisky.Je suis une merde en gros...[/quotemsg] Va vite te confesser à l'eglise Citer
osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est une technique pour fumer a l'aide d'un outil :http://evil.rain.free.fr/articles/chicha/images/chicha.jpg la seule chose qui diffère en fait c'est que généralement on fume du tabac parfumé ( pomme, poire, raisin , etc. ) et donc prétendu moins nocif.[/quotemsg] C'est un narguillé, enfin chez moi ça s'appel comme ça Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est un narguillé, enfin chez moi ça s'appel comme ça [/quotemsg] Ouaip pour moi aussi ça s'appel comme ça , mais c'est vraiment un truc à essayer Citer
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Vossey.com, référence francophone sur HL, HL², leurs mods, et les drogues de ses forumeurs Citer
Waterminator Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Si les shishas sont parfumées, ça ne veut aucunement dire que c'est moins dangereux Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Vossey.com, référence francophone sur HL, HL², leurs mods, et les drogues de ses forumeurs[/quotemsg][:rofleuh] Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Topic sous haute surveillance. Je vous rappelle que nous sommes sous la loi française et que toute appologie de produits stupéfiant est passible d'une amende. Celà se traduira par une sanction immédiate et généralisée à tous les forum que vous soyez habitué ou non. Faites très attention à ce que vous dites. Citer
osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui merci de le rappeler, c'est pour ça que je n'engage aucun debat, qui ce pendant pourrais etre interessant.. (on vera sur mirc) Citer
elninho Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Attention à l'abus d'alcool. A consommer avec l'équipe de modération :sarcastic: -> [:elninho:7] Citer
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Attention à l'abus d'alcool. A consommer avec l'équipe de modération :sarcastic: [/quotemsg] [:bzh] Sinon, je fume rien, je me pique pas, je me suicide pas trop, j'ai encore toutes mes veines fermées, je ne vois pas d'éléphants roses, tout va bien je crois . Choupi, je risque pas d'être TT si je continue de faire comme ça Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 hé confondez pas.. j'ai pas dis que n'aviez pas le droit d'en parler, simplement de pas en faire l'apologie Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 hé confondez pas.. j'ai pas dis que n'aviez pas le droit d'en parler, simplement de pas en faire l'apologie[/quotemsg]Il y a bien assez de Matmatah Et ceux qui veulent la légalisation ils sont cons, ça fera des taxes après Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai 13 ans , je fume des cigarettes en chocolat et je m'injecte de la viande de boeuf par la bouche avec une fourchette Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 les cigarettes en chocolat sont maintenant interdites.. dealer va ! Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 putin , je vais vider mon sacoche de clopes en chocolat... faut que je me dépêche t'a déjà prevenu la police Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 ya plus d'jeunesse ! Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Moi je fume les clopes, et vraiment dans les grande occasion un ptit pétard (genre noêl, les aniversaires, les fêtes). Sinon jamais de pétard. Citer
k4n4r Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Clopes et pétard de temps de temps, ca me détend/destress. Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est pour ça que tu as mauvaise halleine ^^ (sa s'ecrit comment halleine ) Citer
Manneke Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Il y a bien assez de Matmatah Et ceux qui veulent la légalisation ils sont cons, ça fera des taxes après [/quotemsg] Ceux qui veulent la legalisation et qui ne sont pas cons cherchent avant tout la liberté de se shooter avec une came (plus ou moins?) controlée. Là ce que t'achete à ton dealer, c'est dla boulette coupée avec differentes merdes selon les humeurs du fournisseur officiel de deprime potentielle, ou alors c'est gonflé au bain-marie ou alors les deux en meme temps. De plus, au plus tu as d'intermediaires, au plus le prix augmente, chacuns de ces rats se rammassant sa comm' Voila l'interet de chanter "legalización ,de calidad y barato" Faut pas traiter les gens de "con" sans avoir préalablement réfléchi un minima à la question. Apres, forcement, l'Etat va ramasser son pecule dessus Citer
Messages recommandés