Eveden Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Oui, quand ils font des mises à jour, le serveur coupe, et tout les logs sont mis en attente, donc faut le temps que ça se désengorge. Regardez sur cette page pour connaitre l'état des serveurs. regarde dans http://www.audioscrobbler.com/settings/profile.php pour savoir sur quel "cluster" tes données sont gérées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 hahaha ton lien m'a fait effacé ma playlist eve j'ai cliqué sur wipe info sans chercher a comprendre :sweat: pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Faites vos jeux,....quel groupe gagne en popularité après la mise a jour des stats du groupe vossey ? Chandi a fait beaucoup profresser Nightwish, merci a lui, quand aux autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 j'ai effacé ma playlist :'( je vais rattraper ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 j'ecoute tous mes morceaux d'epica histoire que le truc soit blindé avec du sympho, pour changer de Dream Theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 smalin Faudrait voir a pas fausser le truc non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Votre chance c'est que les 200 morceaux que j'ai écoutés après ma dernière mise à jour de mes statistiques ne soient pas prit en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 avec Keats, on écoute pas mal de DT. M'enfin j'écoute pas que ça non plus (Pink Floyd, Metallica, Nightwish, Within Temptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Selon la FAQ, plus t'écoute de morceaux, plus les MAJ des statistiques sont longues, j'ai pas finit d'avoir ma prochaine MAJ alors. 400 morceaux en 3 jours. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Oui, quand ils font des mises à jour, le serveur coupe, et tout les logs sont mis en attente, donc faut le temps que ça se désengorge.Regardez sur cette page pour connaitre l'état des serveurs. regarde dans http://www.audioscrobbler.com/settings/profile.php pour savoir sur quel "cluster" tes données sont gérées.[/quotemsg]Je suis sur le 2, et il est hyper saturé 1 millions de chansons en attente au maximum sur le 2, contre 10 000 pour le cluster 1 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Moi aussi je suis sur le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Stats faites,... Nightwish en force Bon moi je part en vacances, bye bye les gens a dans une semaine :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 A moi seul je fais péter la 3eme place xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Ca marche qu'avec les tags mp3, ou aussi avec les ogg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 OGG aussi (tout mes David TMX sont OGG). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Parfait, je vais voir alors. Tous mes fichiers musicaux sont en OGG, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est moi ou rien ne va plus sur le site la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 ça fait 2 jours que mes données sont pas mise a jours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 http://www.audioscrobbler.com/development/graphs.php regarde la dedans... Je suis sur le cluster 2 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Comment on sais sur quel clousteur on est ? Moi sa marche sur le site... Edit : Enfin sa marchais ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 http://www.audioscrobbler.com/settings/profile.php ne clique pas sur wipe info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 http://www.audioscrobbler.com/development/graphs.php regarde la dedans...Je suis sur le cluster 2 :sweat:[/quotemsg] Ah ben c'est bon , encore 2 semaines :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Clousteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 je suis à 204 titres et j'ai toujours pas de propositions, ça commence à faire chier tout doucement >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés