Cidji Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Erf, en effet c'est un peu plus chiant qu'avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Apparement il se lance quand tu lance ton lecteur audio normal. Tu le laisse dans la barre des taches et je pense pas qu'il fasse trop chier.. m'enfin ça reste bidon quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Chez moi ça marche sans le player. Je l'ai pas dl t'façon. Et j'utilise foobar2000. Jolie la nouvelle présentation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Tant que tu le dl pas, ça marche encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Sauf qu'il risque de bientot plus etre operationnelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Kewa donc ? Ton zizi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Kewa donc ? Ton zizi ? [/quotemsg]t'es plus grave que ce que je pensais :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 je m'excuse de uper ce topic mais j'ai un petit probleme avec le nouveau protocole, qui me dit qu'il ne trouve pas ma connection, je suis le seul à avoir (eu) ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Désolé du lag, mais perso j'ai pas de problème http://www.last.fm/user/Ag0nie/ [:edith] Depuis quand ça marche pas? T'as bidouillé ton routeur, t'as un proxy, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai pas de probleme non plus. :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Aucun soucis pour moi non plus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 je m'excuse de uper ce topic mais j'ai un petit probleme avec le nouveau protocole, qui me dit qu'il ne trouve pas ma connection, je suis le seul à avoir (eu) ce problème ?[/quotemsg]Il le dit quand ? Tu as le Last.fm player d'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 connection via wifi (freeboite), je pense que le probleme vient de là. le last fm n'est même pas installé vu qu'il m'affiche le message cité plus haut au moment de la recherche des lecteurs multimédias. en attendant, je me sers du plug-in winamp, ça dépanne Edit : le probleme venait en fai de l'espace de mon pseudo last.fm, j'ai effacé le premier et créé Death_Knight85. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Hum, du coup on a plus de leader dans le groupe vossey. http://www.last.fm/group/Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Leader: None! (please let Muz know if you want to run for leader) Faut envoyer Chand, le gars est un gros fan de NightWish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Et d'alizée aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 j'y vais alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 allez fais toi plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Avec c'que j'leur fout de TMX j'peux prétendre au post de leader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Avec c'que j'leur fout de TMX j'peux prétendre au post de leader [/quotemsg] [:tantale:8] TMX n'apparait meme pas dans l'overview [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 trop tard, j'ai demandé à récupérer ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi j'veux aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouais harcelons-le de demande pour prendre le controle du groupe § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Bah, on pourra toujours faire une revolution pour oinj. ^__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Dites, c'est normal que lorsque je vais sur la page des Membres de Vossey, je ne vois que 5 personnes ? Pourtant, il y a bien marqué 44 membres présents, et là il n'y en a que 5, qui plus est les 5 premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés