Messages recommandés

• Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

J'ai connu ça il y a longtemps et je l'ai jamais vraiment utilisé.

C'est bien foutu et le son est correct, il y a du bon, c'est sympa comme idée !

Mais moi pour que je sois heureux il me faut les morceaux enregistrés sur mon disque dur pour farfouiller dedans.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bon, y'a un nouvelle version qui vient de sortir, et bah c'est conne veut pas s'installer. elle me dit de desinstaller les anciennes applications, ce que j'ai fait, mais c'est toujours le meme message qui revient quand je veux l'installer...ca va me gonfler j'le sens..

Posté(e)

Bon on va recapituler mon ancien probleme.

Je passais par la radio last.fm pour ecouter de la musique, mais la en voulant faire une maj, ca ma pourri le truc et je pouvais plus le lancer et vu que la maj a foiré et que la reinstallation deconnait, j'ai choisi de passer par un proxy pour ecouter.

Voila tout :)

Posté(e)

J'avais compris tout ça.

Mais c'est quoi que tu appelles un proxy ? :s

Parce que si tu peux plus lancer le programme... à part en utiliser un autre je vois pas comment tu fais. Je comprends pas ou tu le fous le proxy en fait :/