elninho Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est très souvent le lundi soir, effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Hm, ça fait 2 - 3 jours, et j'peux toujours pas recréer mon compte. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Le retour de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Ajouted @ friends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2006 Un up des bois pour dire que le site a sorti une version française du site. Il suffit de cliquer ce qui vous est proposé, en haut de la page, et vous devrez réouvrir votre session. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Ouais, perso ça fait super longtemps que je l'ai (version beta du site pour les inscrits, prout) mais ça m'a fait super bizarre, du coup j'suis vite revenu en version anglaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Pareil, et je me suis aperçu qu'on pouvait pas encore toucher aux options, donc je suis revenu en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Je reste en anglais, aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 J'avais pas envie et pas la flemme de créer un topic pour. http://musicovery.com/index.php?ct=fr Voilà un site, où il y a different genre de musique. Je vous laisse decouvrir, pas le temps de faire une presentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est énorme ce truc :| (même si ça marche pas sous Opera ) (ah si ça marche..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas emballé, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai connu ça il y a longtemps et je l'ai jamais vraiment utilisé. C'est bien foutu et le son est correct, il y a du bon, c'est sympa comme idée ! Mais moi pour que je sois heureux il me faut les morceaux enregistrés sur mon disque dur pour farfouiller dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Bon, y'a un nouvelle version qui vient de sortir, et bah c'est conne veut pas s'installer. elle me dit de desinstaller les anciennes applications, ce que j'ai fait, mais c'est toujours le meme message qui revient quand je veux l'installer...ca va me gonfler j'le sens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 je vois pas ce qu'il y a a installer en fait :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 la radio last.fm, elle m'a proposé une maj que j'ai faite mais qui n'a pas voulu se finir à cause de ce message: http://pix.nofrag.com/92/40/2180e3f279cdc1c7a385a2217154.jpg et meme apres desinstallationc complete, queud'.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 ah bah trouves le répertoire d'installation et vire tous les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 la radio last.fm, elle m'a proposé une maj que j'ai faite mais qui n'a pas voulu se finir à cause de ce message: http://pix.nofrag.com/92/40/2180e3f279cdc1c7a385a2217154.jpg et meme apres desinstallationc complete, queud'..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 t'as vérifié qu'il restait pas de merde? Regarde dans la base de registres aussi essaies de trouver les entrées pour les virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 j'ai tout fait, y'a plus rien, les seules entrées registre sont sde l'installeur...ca en devient tres bizarre :/ vais rejeter un oeil, on sait jamais :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Ils parlent ptet des plugins aussi :/ Sinon je viens de la faire et tout a très bien fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 sous winxp les plug-ins sont dans : C:\Documents and Settings\[nomDeVotreSession]Local Settings\Application Data\last.fm si ça peut te servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 J'veux pas de plug in moi oO je dis juste que mon installation a foiré et c'est tout, m'enfin probleme resolu, je passe par un proxy maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Non mais désinstaller les plugins... puisqu'il détecte des installation antérieures. Tu passes par un proxy ? Oo Je vois pas trop le rapport :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Bon on va recapituler mon ancien probleme. Je passais par la radio last.fm pour ecouter de la musique, mais la en voulant faire une maj, ca ma pourri le truc et je pouvais plus le lancer et vu que la maj a foiré et que la reinstallation deconnait, j'ai choisi de passer par un proxy pour ecouter. Voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 J'avais compris tout ça. Mais c'est quoi que tu appelles un proxy ? :s Parce que si tu peux plus lancer le programme... à part en utiliser un autre je vois pas comment tu fais. Je comprends pas ou tu le fous le proxy en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés