Humar Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Aller ma petite histoire .Il etait une fois mon poisson bubule (un joli poisson rouge) Avec ma mere , on lavais l'eau (de l'aquarium) , et sans faire expres ben bubule il est parti avec l'eau aux chiotes xD[/quotemsg] Le mien, j'avais oublié la javel à l'interieur du bocal. Il n'y a pas survecu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 chez moi, les poissons sautent tous au-dessus de l'aquarium, j'ai jamais vu ça ailleurs :/ Bon, j'aurais bien mis une plaque au-dessus mais c'est aussi l'endroit où le chat boit sa flotte donc ça arrange pas trop els choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 C'était trop tard pour le récupérer ?[/quotemsg] Et on a tiré la chasse [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 bon Mon pere un peu moins vu qu'il chasse [/quotemsg] bah si il les aime bien, si il les mange . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Et on a tiré la chasse [:rofleuh][/quotemsg]Et ou est le probleme? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Moi une fois c'est une chauve-souris qui est entrée... Mais le plus chiant c'était les cris de ma mère Pareil que Chand : elle est repartie sans faire d'histoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Moi une fois c'est une chauve-souris qui est entrée... [/quotemsg]Qu'est ce qui m'empeche de revenir avec un FUSIL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Le truc le plus fun que j'ai eu avec un oiseau: j'suis dans le bus tranquille, on est sur une place assez grande puis j'vois un truc tomber et j'entend un bruit, j'regarde: un pigeon...Ce con a fait une crise cardiaque en plein vol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Ya même des pigeons qui vont sur les terrains de tennis pour se faire dégommer par les balles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 tentez un truc... attrapez une guêpe et mettez là dans du coca.... testé en montagne... la guêpe existait plus 10 minutes après xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 tentez un truc... attrapez une guêpe et mettez là dans du coca.... testé en montagne... la guêpe existait plus 10 minutes après xD[/quotemsg] Fondue dans le coca ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 essaie avec un steak, c'est aussi efficace.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 essaie avec un steak, c'est aussi efficace..[/quotemsg]testé et approuvé, reste keudal de la barbaque au bout d'un moment... Ca fait filpper quand tu sais le nombre de litres de coca vendus :/ Sinon pour les piafs, meme methode que darth (la queue de billard) sauf que moi j'ai 5 ans de base-ball derriere moi...tant pis pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 testé et approuvé, reste keudal de la barbaque au bout d'un moment...Ca fait filpper quand tu sais le nombre de litres de coca vendus :/ Sinon pour les piafs, meme methode que darth (la queue de billard) sauf que moi j'ai 5 ans de base-ball derriere moi...tant pis pour eux.[/quotemsg] A noter que les hopitaux conseillent le coca cola pour les problemes gastriques. J'ai eu certains problemes depuis que je tourne au coca (je bois pas 1 litres pas jour non plus hein ) j'ai plus aucun problemes donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 A noter que les hopitaux conseillent le coca cola pour les problemes gastriques.J'ai eu certains problemes depuis que je tourne au coca (je bois pas 1 litres pas jour non plus hein ) j'ai plus aucun problemes donc bon...[/quotemsg] pareil: coca quand bidou va pas droit.... mais j'en bois de trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 pareil aussi , j'avoue, mais il parait qu'il faaut le boire battu le coca, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 pareil aussi , j'avoue, mais il parait qu'il faaut le boire battu le coca, non ?[/quotemsg]non... normal ça suffit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 pareil aussi , j'avoue, mais il parait qu'il faaut le boire battu le coca, non ?[/quotemsg] cadeau [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 oh oui fouette moi et lance moi des guepes et des merles sur le corps... Notez comme je reviens au sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 oh oui fouette moi et lance moi des guepes et des merles sur le corps...Notez comme je reviens au sujet...[/quotemsg] [:bzh] Des frelons ça serait mieux si tu veux avoir mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Guêpe, jolie guêpe, butine-moi. Je te préfère aux ours blaaaaaaaaaaancs, aux mamifères et surtout aux chats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 David TMX - Légionnaire Zoophile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 :heink: Ma culture est quasi inexistante : ça sort d'ou ? edit : cramed de 21 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 David TMX - Légionnaire Zoophile[/quotemsg]© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2005 Oh ! Des connaisseurs ! Mon coeur s'emballe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés