La fête de la musique


Jooreixo

Messages recommandés

Vous avez fait quoi de beau hier soir?

Pour moi.. trainage sur paris.. Commencé par deux ou trois concerts sympatoches du coté de Censier. Puis remonté la rue Moufetard.. comme prévue blindée de monde avec des concerts à tous les coins de rues. Glace hagen daz et remontage de boulevard St Michel blindé de monde également avec pas mal de concerts mais faisant tous plus de bruit que l'autre, donc c'était assez compliqué pour se concentrer sur un seul et on a fini la soirée à Odeon.

Bref bien sympa.. faisait bon hier soir en plus, yavait une ambiance bon enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'était sympa mais je suis rentré assez tôt (10 heures à peu près), j'étais debout depuis 4 heures et 1/2 alors, j'avais un mal de dos pas possible.

Sinon, pour les concerts, c'était pas mal, j'en ai vu 4, dont un de punk qui m'a bien déchiré l'oreille droite, mais à part ça, c'était sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme prévu, la marée est basse donc les odeurs sont présentes :D

sinon pas mal de monde pour une ville de campagne pour un mardi soir et les concerts étaient pas mal du tout malgré l'heure avancée à laquelle je me suis rendu en ville. Beaucoup de groupe avaient plié baggage mais les scènes mises en place par la ville étaient encore sous les projecteurs.

Arriver à 22h30 parti à 1h. Le temps de faire un rapide tour de ville.

Bref bien sympa et suffisament de monde pour assurer l'ambiance

/me content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il y avait de l'ambiance à Dunkerque ça pétait. Des productions sur toute une moitié de la digue (avec les 70 000 habitants tous tassés dans le coin) ainsi que dans le centre ville (dans des salles avec des concerts, notamment de guitare, excellents). Aucun artiste célèbre, beaucoup d'amateurs (mais doués !) et de profs de musique. L'ambiance était excellente, tout le monde il était heureux, pas de prises de têtes. Pépère à manger une glace devant un super couché de Soleil...

Maintenant je suis crevé et ce soir soirée CS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait quoi de beau hier soir?

Pour moi.. trainage sur paris.. Commencé par deux ou trois concerts sympatoches du coté de Censier. Puis remonté la rue Moufetard.. comme prévue blindée de monde avec des concerts à tous les coins de rues. Glace hagen daz et remontage de boulevard St Michel blindé de monde également avec pas mal de concerts mais faisant tous plus de bruit que l'autre, donc c'était assez compliqué pour se concentrer sur un seul et on a fini la soirée à Odeon.

Bref bien sympa.. faisait bon hier soir en plus, yavait une ambiance bon enfant[/quotemsg]

j'aurais du aller avec toi alors...

moi descendage de république à st michel à pattes... ensuite, remontage des bords de seine en cherchant presque perpétuellement des gens de notre groupe... Evitage de coin puant la pisse, des cadavres de smirnoff éclatés ou des groupes de racailles...

prenage sur soi lorsqu'un connard de cacaillon te fou une tarte juste pour s'amuser...

non comprenage d'un groupe de jeune qui nous appelait à l'aide alors qu'il se faisait racketter... et bastonner (on est arrivé pendant la baston, on savait pas trop qui était contre qui et qui avait raison (et s'ils étaient pas bourrés)... quand on a compris beh les agresseurs étaient déjà partis...)

enfin remontage à pied à 3h du matin vers république avec deuxième prenage sur soi pour éviter d'en coller une à un type qui nous traite comme des gamins: "aller, rentrez chez vous là, c'est fini, etc...." en nous faisant signe de dégager de la main... (le truc drôle était qu'on ne s'était même pas arrêté... on marchait et le type nous soule....)

enfin posage, puis là beh ils se sont mis à boire quasiment tous... ne buvant pas jme suis posé et j'ai lutté jusqu'à 5h du mat pour m'endormir malgré le bruit qu'ils faisaient...

bref, soirée à chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais du aller avec toi alors...

moi descendage de république à st michel à pattes... ensuite, remontage des bords de seine en cherchant presque perpétuellement des gens de notre groupe... Evitage de coin puant la pisse, des cadavres de smirnoff éclatés ou des groupes de racailles...

prenage sur soi lorsqu'un connard de cacaillon te fou une tarte juste pour s'amuser...

non comprenage d'un groupe de jeune qui nous appelait à l'aide alors qu'il se faisait racketter... et bastonner (on est arrivé pendant la baston, on savait pas trop qui était contre qui et qui avait raison (et s'ils étaient pas bourrés)... quand on a compris beh les agresseurs étaient déjà partis...)

enfin remontage à pied à 3h du matin vers république avec deuxième prenage sur soi pour éviter d'en coller une à un type qui nous traite comme des gamins: "aller, rentrez chez vous là, c'est fini, etc...." en nous faisant signe de dégager de la main... (le truc drôle était qu'on ne s'était même pas arrêté... on marchait et le type nous soule....)

enfin posage, puis là beh ils se sont mis à boire quasiment tous... ne buvant pas jme suis posé et j'ai lutté jusqu'à 5h du mat pour m'endormir malgré le bruit qu'ils faisaient...

bref, soirée à chier...[/quotemsg]

sympathique soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sorti avec un pote, on a retrouvé des amies sur places, puis d'autres encore, ça faisait réunion de famille ^^

Avec un autre pote encore on descendait les rues en chantant( oui faux, et alors :P )

On a écouté quelques groupes, puis on s'est posé dans un bar, on a bu un verre, et on est reparti a la charge.

J'avais jamais vu autant de monde dans Compiègne :sweat: (quoi c'est tout petit :o )

Bref c'était très très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba hier soirée de 20 personnes, fête chez mon meilleur ami, comme d'hab alcool et truc illicite :D sont au rendez-vous, mais je ne bois pas fume pas donc je m'en fous un peu.

Sinon c'est un peu la même chose à chaque fois, on discute on se met en groupe on rigole, on va faire un foot la nuit avec les autres qui sont à moitié bourrés, pi à 2h du matin commence le petit jeu de la roulette russe version alccol:

je fusse simple spectateur, et dames et messieurs prenaient une bonne cuite, suivie de quelques vomissements dans le jardin, puis je me suis couché à 4 heures du matin parce que j'ai pensé un minimum à mes révisions pour l'oral.

Voilà c'était sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fête de la musique dans une petite ville.

Déjà on y va qu'à 21h45 environ car on a commencé l'apéro avant.

On se pose sur la place centrale de la ville pour manger un kebab : bilan 1h20 d'attente pour manger son kebab (on a eu une boisson d'offerte c'est toujours ça :) mais bon)

Côté musique, elle s'est terminée à 22h20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fête de la musique dans une petite ville.

Déjà on y va qu'à 21h45 environ car on a commencé l'apéro avant.

On se pose sur la place centrale de la ville pour manger un kebab : bilan 1h20 d'attente pour manger son kebab (on a eu une boisson d'offerte c'est toujours ça :) mais bon)

Côté musique, elle s'est terminée à 22h20...[/quotemsg]

il fallait pas avoir faim :)

moi j'entendais la musique de chez moi (lyon) ca résonnais bien de la sucrière. mais bon, comme tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fête de la musique dans une petite ville.

Déjà on y va qu'à 21h45 environ car on a commencé l'apéro avant.

On se pose sur la place centrale de la ville pour manger un kebab : bilan 1h20 d'attente pour manger son kebab (on a eu une boisson d'offerte c'est toujours ça :) mais bon)

Côté musique, elle s'est terminée à 22h20...[/quotemsg]

t'as tenu 1h20 pour avoir ton kebab? Tu m'étonnera toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part : rien fait :( j'sortais d'une nuit blanche de lundi à mardi, et j'ai pas eu le courage de rester encore tard en ville hier...

mais bon, c'était la fête au village près de chez moi, donc me suis quand meme endormi avec une musique lointaine ... ^^ ("booorn, boorn to be alive ")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma ville des jeunes ( un peu plus grand que moi certes ^^ ) avaient organisé un petit concert de rap ensuite il y avait une démonstration de break ( dance hip-hop ) c'etait pas mal :) ( enfin bon le rap français j'ai pas trop aimé .. ) Et puis on a fini la soirée entre pote jusqu'a 23h30 à faire un foot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait quoi de beau hier soir?[/quotemsg]

http://www.sdt-fondation.com/viewtopic.php?sujet=118&page=1#p7

Puis remonté la rue Moufetard.. comme prévue blindée de monde avec des concerts à tous les coins de rues.[/quotemsg]

Voilà Ago, alors pour je sais plus lequel (ton pote Alex la je crois) qui disait que Mouffetard c'était de la merde, la prochainement fois c'est moi qui fait le programme.

Denfert => St-Michel sans voir un truc de bien, j'hallucine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement