Gta san andreas


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pardon si ça a déjà été demandé, mais j'ai pas lu tout le topic... Oh le mauvais exemple. Oui mais je rentre d'une semaine de vacances et, euh, voilà quoi :D

Bref, j'ai acheté un pad USB pour jouer pépère à San Andreas PC, mais les options du jeu ne me laissent pas recalibrer les axes des joysticks comme il faut, ni placer correctement tous mes boutons. J'aimerais retrouver la prise en main exacte de la version PS2, vu que mon pad en a l'aspect... C'est possible? J'avais entendu parler d'un logiciel externe pour mieux régler le pad pour SA, mais j'ai pas son nom et je ne le retrouve pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lire ce topic, je voulais acheter san andreas, surtout qu'il est classé 2ème meilleur jeu de pc avec 19/20 sur JVM et juste derrière WoW...

Mais après lecture du topic, j'ai l'impression qu'il n'est pas si bien que ça...

A votre avis, je l'achète quand même en sachant que j'ai un budjet me permettant juste d'acheter un jeu jusqu'a noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lire ce topic, je voulais acheter san andreas, surtout qu'il est classé 2ème meilleur jeu de pc avec 19/20 sur JVM et juste derrière WoW...

Mais après lecture du topic, j'ai l'impression qu'il n'est pas si bien que ça...

A votre avis, je l'achète quand même en sachant que j'ai un budjet me permettant juste d'acheter un jeu jusqu'a noël ?[/quotemsg]

Attends qu'il passe en petit prix, c'est tout ce que je peux te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur console il a l'air d'être bien mais comme j'ai préféré acheter la meilleure console rapport qualité prix (graphiquement bien au dessus de la ps2 et bien moin chère que la xbox au début) et non la console la plus populaire, je suis obligée de fermer les yeux sur certain très bon jeux...

Sinon mon pc : athlon 2000+ , 768Mo ddr pc 2100, ati radeon 9000 series 128Mo ...

Je vais suivre vos conseils et demander que l'on me le prête pour le tester.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement