Gta san andreas


Greaver

Messages recommandés

quand je fait flic et que je course un criminel, les autres flics me considerent toujour comme un civil!!! resultat... impossible de mener a bien une mission de flic! alors j'espere que c'est juste un bug de cette version PC et qu'un patch va sortire pour le supprimer parce c'est grave la!

exmple: je fait mumuse a courser un bandit... je touche (sans faire expres... la vitesse!) la tuture d'un flic.... et ce con me prend en chasse et m'arrete des que l'occasion se presente!!! alors que mais giro sont allumés mdr! je suis un flic crotte lol! le monde (ou le jeu) a l'enver lolll!

C'est tout à fait normal. C'était comme ça dans les précédents GTA, c'était aussi comme sur sur SA PS2, y a pas de raison que ça change. C'est ce qui fait toute la difficulté de ces missions :)[/quotemsg]

Le mieux c'est de faire les missions flic avec l'hélico (le hunter je crois), comme ça t'es pas embêté, à moins d'aimer les challenges et de faire ça en bagnoles, camion blindé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour tous ceux qui ont des reboot intempestif n'importe ou n'importe quand, j'ai reglé le probleme en virant l'accélération materielle du son..

certe ça desynchro le son et les paroles lors des minis cinématique mais ça vaut le coup pour avoir un jeu qui tourne tres bien..

pour désactiver l'accélération il faut taper dxdiag dans démarrer > executer..

un menu s'ouvre, trouver l'onglet son et dans une reglette accélération materielle, la foutre tout a gauche (sans)

quitter et jouer..

parfois elle se remet toute seule a fond lors d'un reboot, verifier les premieres fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement