Gta san andreas


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouaip sauf que tu donnes pas forcément ton nom et ton adresse quand tu achetes le jeu et que je vois mal rockstar dépenser une fortune pour envoyer un cd a tous ceux qui ont acheté le jeu :/[/quotemsg]Il y a une petite fiche dans la boîte à renvoyer chez eux :o

Tu indiques quels supports tu possèdes, tu leur fait remarquer que tu as toute la collec' des GTA et normalement ils te l'envoient pour te remercier de ton soutient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu... il y a un enorme probleme la!

quand je fait flic et que je course un criminel, les autres flics me considerent toujour comme un civil!!! resultat... impossible de mener a bien une mission de flic! alors j'espere que c'est juste un bug de cette version PC et qu'un patch va sortire pour le supprimer parce c'est grave la!

exmple: je fait mumuse a courser un bandit... je touche (sans faire expres... la vitesse!) la tuture d'un flic.... et ce con me prend en chasse et m'arrete des que l'occasion se presente!!! alors que mais giro sont allumés mdr! je suis un flic crotte lol! le monde (ou le jeu) a l'enver lolll!

IA au top du top! ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la couleur de peau, ça aide pas !

Mais je pense pas que ce soit un bug.. Ca me semble presque normal, en fait[/quotemsg]

1 - avec tout les flics black qu'il ya au usa, je pense pas que c'est un probleme lol!

2 - bah non c'est pas normal lol! dans gta 3 et vice city ca ne se passe pas comme ca! bon bah... gros bug a l'horizon je crois lol!

note: bon... bah je vais plus faire les mission keuf alors... et ca tombe bien parce que j'aime pas trop les... hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - avec tout les flics black qu'il ya au usa, je pense pas que c'est un probleme lol!

2 - bah non c'est pas normal lol! dans gta 3 et vice city ca ne se passe pas comme ca! bon bah... gros bug a l'horizon je crois lol!

note: bon... bah je vais plus faire les mission keuf alors... et ca tombe bien parce que j'aime pas trop les... hein :)[/quotemsg]

dans gta3 et dans vice city c'etait deja comme sa et c'est comme sur la version ps2 aussi donc c'est normal meme si c'est con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour perdre du muscle rapidement, je crois qu'il faut qaue tu baisses ta vie au max, et que tu fasse de l'exercice.

Moins t'as de vie, plus tes muscles faiblisses rapidement :!

Après, exactement, je sais pas comment il faut s'y prendre.. mais ca doit pouvoir se trouver sur des fansites du jeu sur PS2[/quotemsg]

A noter que ça marche egalement IRL.. Moins t'as de vie, plus les muscles faiblissent :D

Ca me tenterai bien ce ptit jeu sympathoche.. J'attendrai un patch correctif par contre avant de l'achetr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'il est sympa et vraiment la liberté est poussée a son paroxysme..

mais a chaque fois j'ai un plantage n'importe quand pour une raison que je ne comprend pas..

ce n'est jamais au meme endroit ni au meme moment, j'ai beau bidouiller les options graphiques, virer le son etc, rien ne change..

bizarre comme bug tout de meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je fait flic et que je course un criminel, les autres flics me considerent toujour comme un civil!!! resultat... impossible de mener a bien une mission de flic! alors j'espere que c'est juste un bug de cette version PC et qu'un patch va sortire pour le supprimer parce c'est grave la!

exmple: je fait mumuse a courser un bandit... je touche (sans faire expres... la vitesse!) la tuture d'un flic.... et ce con me prend en chasse et m'arrete des que l'occasion se presente!!! alors que mais giro sont allumés mdr! je suis un flic crotte lol! le monde (ou le jeu) a l'enver lolll!

C'est tout à fait normal. C'était comme ça dans les précédents GTA, c'était aussi comme sur sur SA PS2, y a pas de raison que ça change. C'est ce qui fait toute la difficulté de ces missions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement