Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 J'aime bien avoir le rôle d'infirmier, avoir la vie des potes entres ses mains.... [/quotemsg]Un coup d'éléctrochoc en trop et aurevoir Sinon moi j'adore être en sniper, j'aime jouer le petit vicelard qui tue les gens alors qu'ils savent même pas où je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Un coup d'éléctrochoc en trop et aurevoir Sinon moi j'adore être en sniper, j'aime jouer le petit vicelard qui tue les gens alors qu'ils savent même pas où je suis [/quotemsg] Oui et moi je l'ai grille par derriere les snipes J'ai trouvé un serveur avec les armes unlock, c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Oui et moi je l'ai grille par derriere les snipes J'ai trouvé un serveur avec les armes unlock, c'est génial [/quotemsg] Tu verras au moment ou je t'aurais collé une balle de snipe dans la tête alors que tu viens de passer juste à côté de moi Sinon, hors sujet, mais je trouve ça chiant de pas pouvoir revenir sur le bureau quand tu es in-game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 alt tab tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Desfois ça marche pas :/, mais je crois que ctrl + echap marche nan ? ha nan c'est bon alt + tab marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Bon je l'ai testé plus en profondeur, un bon battlefield qui reste dans la meme lignée que l'ancien, dommage qu'il ait peu d'innovations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 En meme temps je trouve que le gameplay et moins rigide ? Pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 je le trouve tres bien.. parfait meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Ouais justement je le trouve beaucoup mieux que sur les anciens BF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Bon j'aime beaucoup.. J'ai pas testé l'opus précédent, mais j'accroche bien.. par contre de là à l'acheter quand il sort, ça me fait chier de mettre 50€ dans un jeu :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Plus technique aussi, savoir lancer ses appuyes quand il faut a l'endroit ou il faut, pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 La même chose avec moins de véhicules et des dégats plus réalistes, avec en prime un netcode bien foutu, je prends : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Bon j'aime beaucoup.. J'ai pas testé l'opus précédent, mais j'accroche bien.. par contre de là à l'acheter quand il sort, ça me fait chier de mettre 50€ dans un jeu :cry:[/quotemsg]Achète pas l'une des prochaines consoles :whistle: Ce BF2 est bien tentant, malheureusement j'ai pas de sous pour un paycay, le nombre de truc que je peux pas me payer à cause de ça, c'est dingue! Alors je bave sur les creens ou chez les potos, c'est dur la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 alt tab tu connais ?[/quotemsg]Je fais bouton windows + D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 personne veut faire un ptit server qu'on test 2/3 trucs avec les véhicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Comment ça me botterait de faire mumuse avec des tanks ou encore mieux, des navions :'( /me donne des grands coups de latte dans son pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 c'est assez jouissif faut le dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 c'est assez jouissif faut le dire..[/quotemsg]De donner des coups de latte a mon pc? aussi. Rah mais [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 coupdesavatedansleventilo© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 coupdesavatedansleventilo©[/quotemsg] Battlefield, un jeu qu'il est bien, mais seulement quand on peut y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je vais vraiment pas loin avec ma fx5200 :/ je suis à 30fps max :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je vais vraiment pas loin avec ma fx5200 :/ je suis à 30fps max :/[/quotemsg]T'as mis quoi comme option ? (oui Ak2 .. je vais bosser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 T'as mis quoi comme option ? (oui Ak2 .. je vais bosser )[/quotemsg]tu t'es pas remit de la rr ? ^^ bah je suis tout en low et en 800x600, et puis c'est un pc portable, et la cg c'est une 64, autant je fait passer cs, cs:s et hl2 à 70fps min autant sur battlefield 2 je suis à 30fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 tu t'es pas remit de la rr ? ^^bah je suis tout en low et en 800x600, et puis c'est un pc portable, et la cg c'est une 64, autant je fait passer cs, cs:s et hl2 à 70fps min autant sur battlefield 2 je suis à 30fps.[/quotemsg] Dommage pour tes fps... et sinon je t'ai explosé à la !rr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 désolé de vous embêter, mais j'ai encore des problèmes :sweat: ceci concerne le multijoueur en gros, j'arrive pas a trouver et afficher des serveurs :/ et quand j'essaie de me créer un compte multijoueur, leur serv répond pas ! battlefield ne veut pas de moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés