thedark Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ouai c'est obligé celui-la je le prend.Après j'irai te TK, et toi tu vas vouloir te venger, donc tu vas te rabaisser [/quotemsg] tu vas te manger un vionvion dans la bouche oui [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 tu vas te manger un vionvion dans la bouche oui [:xdddd][/quotemsg]Oui c'est sûr que c'est plus toi qui va me faire manger l'avion, parce que moi je sais pas conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwerewolf Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 pour mettre le FSAA il faut d abord regler vos parametres direct 3d de votres carte video sur FSAA parametre d applications puis mettre le FSAA dans le jeu lui meme dasn les options videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Merci pour les commandes console mais celles pour les Fps ne marchent pas ... dommage je ne saurais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ca marche pas pour moi non plus Pis ça me dit d'installer les pilotes video 77.30, mais moi je veux pas parce qu'il a pas eu le logo xp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 tu t'en fou de la signature numérique, ça sert à que dalle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 soef de la signature, même les 49.xx sont pas agréé par mickeysoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Merci pour les commandes console mais celles pour les Fps ne marchent pas ... dommage je ne saurais pas[/quotemsg]Ouai c'est pareil pour moi quand je veux taper la commande il me dise que la commande n'est pas fermé, alors que pourtant j'ai frmé les guillemets...enfin bon c'est pas trop grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ouai c'est obligé celui-la je le prend.Après j'irai te TK, et toi tu vas vouloir te venger, donc tu vas te rabaisser [/quotemsg] Un seul TK volontaire et je me venge direct même s'il faut que je retourne la map :/ Si on me cherche on me trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Un seul TK volontaire et je me venge direct même s'il faut que je retourne la map :/Si on me cherche on me trouve [/quotemsg] Ouaii Si on va jouer sur le serv ce soir, je vais te descendre avec le tank quand tu essaieras de décoller avec l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ouaii Si on va jouer sur le serv ce soir, je vais te descendre avec le tank quand tu essaieras de décoller avec l'avion [/quotemsg] et si je suis sur le porte avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ca marche pas pour moi non plus Pis ça me dit d'installer les pilotes video 77.30, mais moi je veux pas parce qu'il a pas eu le logo xp ![/quotemsg] les soit disant "derniers" pilotes de BF2 font planter guildwars chez moi, j'ai du remettre les officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ba je te descend avec l'hélico Ro la grillade abused Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Pour les personnes souhaitant jouer à Battlefield 2, mais qui n'ont pas télechargé la démo, voici un mini jeu de shoot dans lequel vous êtes un sniper qui doit shooter les hélicos. Et désolé pour le multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Raaaaa je trippe à mort... Action mémorable qui vient de se passer : après 10 mn de vol en jet mec et un tas de bombardements avec succès et 2 ou 3 avions us détruits, je me fait shooter et je m'éjecte. Content jusque la de ma prestation, je réfléchis pendant mon saut en parachute à ce que je vais faire au sol. A ce moment la, un hélico transport ennemi se pointe devant moi et pan, un coup de bazooka pendant mon saut : dans sa gueule et 6 morts. Excellent. Seul reproche : au sol en combat rapproché je trouve que c'est un peu "laggy" même avec un ping de 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Ouai bien joué pour le bazooka C'est vrai qu'on a l'impression que le jeu lagg parfois au sol, mais c'est la qualiyé du jeu qui veut ça je pense, et en début de partie à chaque fois c'est impressionant le lag que j'ai. Sinon, je suis assez content maintenant de savoir bien piloter les navions, et de pourvoir enchainer 2 avions, ou encore un hélico. Par contre les hélicos, faut demander à certaines personnes sur le Forum pour savoir le don que j'ai....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Ouai bien joué pour le bazooka C'est vrai qu'on a l'impression que le jeu lagg parfois au sol, mais c'est la qualiyé du jeu qui veut ça je pense, et en début de partie à chaque fois c'est impressionant le lag que j'ai. Sinon, je suis assez content maintenant de savoir bien piloter les navions, et de pourvoir enchainer 2 avions, ou encore un hélico. Par contre les hélicos, faut demander à certaines personnes sur le Forum pour savoir le don que j'ai.......[/quotemsg] Raaaaa je trippe à mort...Action mémorable qui vient de se passer : après 10 mn de vol en jet mec et un tas de bombardements avec succès et 2 ou 3 avions us détruits, je me fait shooter et je m'éjecte. Content jusque la de ma prestation, je réfléchis pendant mon saut en parachute à ce que je vais faire au sol. A ce moment la, un hélico transport ennemi se pointe devant moi et pan, un coup de bazooka pendant mon saut : dans sa gueule et 6 morts. Excellent. Seul reproche : au sol en combat rapproché je trouve que c'est un peu "laggy" même avec un ping de 20. Aucun lag durant les combats et même en début de partie :/ Mettez pas vos options à fond si vos cartes supportent pas aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Seul reproche : au sol en combat rapproché je trouve que c'est un peu "laggy" même avec un ping de 20. Aucun lag durant les combats et même en début de partie :/ Mettez pas vos options à fond si vos cartes supportent pas aussi ^^[/quotemsg] Bof de toute façon c'est qu'en début de partie et juste la première fois que ça lag, après j'ai plus de problèmes J'ai mis les options en high, mais j'ai pas mis l'AA, mais c'est convenable comme ça, sur Somua je suis vers 50-60 de ping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Ouai bien joué pour le bazooka C'est vrai qu'on a l'impression que le jeu lagg parfois au sol, mais c'est la qualiyé du jeu qui veut ça je pense, et en début de partie à chaque fois c'est impressionant le lag que j'ai. Sinon, je suis assez content maintenant de savoir bien piloter les navions, et de pourvoir enchainer 2 avions, ou encore un hélico. Par contre les hélicos, faut demander à certaines personnes sur le Forum pour savoir le don que j'ai.......[/quotemsg] C'est vrai que hier soir, sur Somua, t'avais quand même planter quelques hélicos, et nous avec :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 C'est vrai que hier soir, sur Somua, t'avais quand même planter quelques hélicos, et nous avec :x[/quotemsg]Ouai mais attention, je suis le seul (même si je mets 2 minutes) à me poser correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Ouai mais attention, je suis le seul (même si je mets 2 minutes) à me poser correctement [/quotemsg]En parlant de ça ! Content d'avoir réussi mon premier atterrissage en hélico Mouarf dommage que c'était sur la piste de décollage ennemi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 le modele de vol des hélicos est vraiment simple quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Aucun lag durant les combats et même en début de partie :/ Mettez pas vos options à fond si vos cartes supportent pas aussi ^^[/quotemsg] Euh tu regardes ma config ? Si avec une 6800 ultra tu considere qu'on peut pas mettre à fond, ba ok, je retourne à ma bonne vieille console CBS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Les hélico j'ai du mal, j'ai tendance à piloter ca comme un avion et résultat, je me transforme rapidement en tondeuse à gazon et ... boum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Euh tu regardes ma config ?Si avec une 6800 ultra tu considere qu'on peut pas mettre à fond, ba ok, je retourne à ma bonne vieille console CBS... [/quotemsg] bah oui et alors? Si tu veux plus de lag test des détails en medium Le jeu reste le même :/ (pas graphiquement aussi^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés