Sn00py Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Vous me connaissez, je suis un newseur sérieux, qui trie l'information comme un acharné maniaque, je ne garde que l'utile, l'indispensable, le minimum vitale pour survivre dans la jungle et pour briller (un peu) en société gamerz. Et bien aujourd'hui, ce mardi 26 avril 2005, Dieu Tout Puissant a entendu mes prières, alléluia, le miracle fut. Personne ne contestera le beauté inflexible de la camarade de jeu de Gordon Freeman, à savoir la belle et sensuelle Alyx. Certes c'est virtuel, mais nous sommes dans une société qui nous donne du rêve en pâture et donc aussi, du virtuel (qu'on se le dise, aux armes compagnons). Comme tout homme, vous aimez le changement (si tu es marié et que tu me lis, je te salue bien bas), et bien chez Half-Life 2 Files, il te propose de rhabiller Alyx pour l'été, sympa. Le "Korin Bikini Model" est, comme son nom l'indique, un skin très... simple pour notre aventurière. (Remarquez le motif original) Le seul problème étant qu'il n'y a pas que l'habillage de changé mais aussi la visage, on se retrouve donc avec une jeune japonaise en bikini. On va pas s'en plaindre non plus. Bref, ça se télécharge ici, ça pèse 3,27 Mo et ça s'admire chez vous. Have fun. Et voilà comment on meuble une information de dernière importance un mardi soir. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Je prefere la nouvelle. je vois pas ce que vous trouvez a Alyx :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Je prefere le nouvelle. je vois pas ce que vous trouvez a Alyx :sweat:.[/quotemsg]+1! Alyx n'est qu'un fantasme irréel des joueurs, et en plus, elle est pas top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Tu prefere Mossman ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 je peux metre mes model (XxX) non je lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Tu prefere Mossman ? ^^[/quotemsg]Mouai, comme il avait déja été dit sur un topic, c'est une femme d'expérience, elle doit mieux s'y prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Bref, ça se télécharge ici, ça pèse 831 Ko et ça s'admire chez vous.[/quotemsg]Faux, çà pèse 3mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Vous me connaissez, je suis un newseur sérieux, qui trie l'information comme un acharné maniaque, je ne garde que l'utile, l'indispensable, le minimum vitale pour survivre dans la jungle et pour briller (un peu) en société gamerz.Et bien aujourd'hui, ce mardi 26 avril 2005, Dieu Tout Puissant a entendu mes prières, alléluia, le miracle fut.[/quotemsg] Tu remarqueras que je te l'ai laissée (la news) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Aucun Gout [:anemia:1] Vive Alyx lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 joli brin de fillette..... ca va etre gai a city17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 joli brin de fillette..... ca va etre gay a city17[/quotemsg]Oh quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthuro24 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 s'il vous plait... Où faut-il extraire le .zip pour que ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 le cri de désespoir sinon Alyx est pas mal... je la préfère à la petite japonnaise ici... sérieusement... par contre c'est clair que Mossman avait mes faveurs... en plus pour l'expérience : +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 s'il vous plait... Où faut-il extraire le .zip pour que ça marche?[/quotemsg]Dans le repertoire hl2: Steam\SteamApps\Ton-Pseudo\half-life 2\hl2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 moi j'encourage ce genre de skin... :whistle: hehe Oui j'ai une raison de dire çà: cela nous permet à nous, gamers, d'avoir une STIMULATION qui nous fait évoluer dans notre domaine. Je parle biensur du domaine des jeux, ... de mains (phrase à double sens ). Réfléchissez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic2070 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Génial ! A quand le modele interactif ??? Edit : Et au fait ca donne quoi avec un gun ?? :bounce: Edit#2: je ne garde que l'utile, l'indispensable, le minimum vitale pour survivre dans la jungle Si il te faut ca pour survivre dans la jungle.... ben t'es pas dans la m.... !Edit#3 (Désolé c'est le soir//matin): Moi je suis un fan des japonaises Mon Garry's mod va tourner (Muhahahahahahahahahahhahahahaha......) Edit#4 (c'est pas ma faute les idées me viennent comme ca): ATTENTION : a ne pas utiliser en jeu sous peine de morts stupides : "Hééé cool y'a alyx.... **tourne autour d'elle**ohhhhhh..**Bam : un soldat combine est passé derriere gordon** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Sa va astiquer sec ' (enfin astiquer dur :pt1cable: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Alyx est laide... elle sait même pas s'habiller convnablement et n'arrive pas, malgrès tout ses efforts à etre sexy. En plus quand on la regarde de profil on diret un coq.. Franchement sa coifure est ridicule.. Nan, franchement, je prefere les filles de Dead Or Alive Beach volley sur Xbox... Là y a de quoi ravir les gamerz. C'qui est sur, c'est que ce skin va encourager les fan de HL2 a refinir le jeu 1 ou meme 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Autant jouer à un bon jeu de catch féminin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 WWF smatchdown ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan4142 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Rohhhhh AsH franchement c'est moi qui l'est trouver en premier cet avatar ...... :facher: En tous cas c'est deja telecharger j'ai hate de voir à quoi ca ressemble .... Et pour le catch feminim je vous conseille rumble roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 elle est pas belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 La chinoise comment je la kiffe! :love: En plus, ya la physique qui joue sur son corps... :ange: suivez mon regard! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 moi j'encourage ce genre de skin... :whistle: hehe Oui j'ai une raison de dire çà: cela nous permet à nous, gamers, d'avoir une STIMULATION qui nous fait évoluer dans notre domaine. Je parle biensur du domaine des jeux, ... de mains (phrase à double sens ). Réfléchissez.[/quotemsg] Là c'est grave si t'arrives plus à faire la distinction entre réel et irréel! À moins que ce fusse ironique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Moi je connais mieux pour les grands fan de Alyx, voilà un model qui va vous plaire, je suppose que vous ne connaissez pas, mais attention, c'est pas pour les enfants !!! http://www.hl2world.com/bbs/1-vt16821.html?postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=829cc6eced464b0ce5df018aea45daf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés