Alyx, on t'aime


Sn00py

Messages recommandés

Vous me connaissez, je suis un newseur sérieux, qui trie l'information comme un acharné maniaque, je ne garde que l'utile, l'indispensable, le minimum vitale pour survivre dans la jungle et pour briller (un peu) en société gamerz.

Et bien aujourd'hui, ce mardi 26 avril 2005, Dieu Tout Puissant a entendu mes prières, alléluia, le miracle fut.

Personne ne contestera le beauté inflexible de la camarade de jeu de Gordon Freeman, à savoir la belle et sensuelle Alyx.

Certes c'est virtuel, mais nous sommes dans une société qui nous donne du rêve en pâture et donc aussi, du virtuel (qu'on se le dise, aux armes compagnons).

Comme tout homme, vous aimez le changement (si tu es marié et que tu me lis, je te salue bien bas), et bien chez Half-Life 2 Files, il te propose de rhabiller Alyx pour l'été, sympa.

Le "Korin Bikini Model" est, comme son nom l'indique, un skin très... simple pour notre aventurière.

bikini.jpg

(Remarquez le motif original)

Le seul problème étant qu'il n'y a pas que l'habillage de changé mais aussi la visage, on se retrouve donc avec une jeune japonaise en bikini. On va pas s'en plaindre non plus.

Bref, ça se télécharge ici, ça pèse 3,27 Mo et ça s'admire chez vous.

Have fun.

Et voilà comment on meuble une information de dernière importance un mardi soir.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
Vous me connaissez, je suis un newseur sérieux, qui trie l'information comme un acharné maniaque, je ne garde que l'utile, l'indispensable, le minimum vitale pour survivre dans la jungle et pour briller (un peu) en société gamerz.

Et bien aujourd'hui, ce mardi 26 avril 2005, Dieu Tout Puissant a entendu mes prières, alléluia, le miracle fut.[/quotemsg]

Tu remarqueras que je te l'ai laissée (la news) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! A quand le modele interactif ??? :P

Edit : Et au fait ca donne quoi avec un gun ?? :bounce:

Edit#2:

je ne garde que l'utile, l'indispensable, le minimum vitale pour survivre dans la jungle
Si il te faut ca pour survivre dans la jungle.... ben t'es pas dans la m.... !

Edit#3 (Désolé c'est le soir//matin): Moi je suis un fan des japonaises :P Mon Garry's mod va tourner (Muhahahahahahahahahahhahahahaha......)

Edit#4 (c'est pas ma faute les idées me viennent comme ca): ATTENTION : a ne pas utiliser en jeu sous peine de morts stupides : "Hééé cool y'a alyx.... **tourne autour d'elle**ohhhhhh..**Bam : un soldat combine est passé derriere gordon**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alyx est laide... elle sait même pas s'habiller convnablement et n'arrive pas, malgrès tout ses efforts à etre sexy.

En plus quand on la regarde de profil on diret un coq.. Franchement sa coifure est ridicule..

Nan, franchement, je prefere les filles de Dead Or Alive Beach volley sur Xbox... Là y a de quoi ravir les gamerz.

C'qui est sur, c'est que ce skin va encourager les fan de HL2 a refinir le jeu 1 ou meme 2 fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'encourage ce genre de skin... :whistle:

hehe

Oui j'ai une raison de dire çà: cela nous permet à nous, gamers, d'avoir une STIMULATION qui nous fait évoluer dans notre domaine. Je parle biensur du domaine des jeux, ... de mains (phrase à double sens :D ). Réfléchissez.[/quotemsg]

Là c'est grave si t'arrives plus à faire la distinction entre réel et irréel!

À moins que ce fusse ironique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement