[Cinéma] Sin City


vanamel

Messages recommandés

Bon, je reviens a l'instant du ciné.... je n'ai qu'une chose a dire : j'ai adoré ! ce film est excellent :D

Mais j'ai une question... quelle est la scène qu'a tourné Tarantino ?[/quotemsg]Elle ne se démarque pas tellement des autres :/

C'est celle ou Jacky Boy s'amuse à ouvrir sa gorge en penchant la tête en arrière dans la bagnole, en faisant chier Dwight :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Okay merci, j'étais plié en deux pendant cette scène :lol:[/quotemsg]

Moi aussi, l'autre con qui joue au "distributeur de bonbons Pez", le canon de flingue dans la gueule, et Dwight "je suis encore en train de rêver" (dit-il en balisant à mort) xD

Vachement fun, mais j'en attendais quand même plus de Tarantino [:xdddd], qui avait carte blanche pour la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, en rentrant dans la salle je m'étais lancé au défi de reconnaître la scène de Tarantino... ben j'ai pas réussi :/[/quotemsg]Ben moi je la connaissais avant :'(

Mais j'ai pas très bien saisi le personnage de Josh Harnett, si tu pouvais me l'expliquer en spoiler ou en pv, parcequ'en fait il sert à rien dans le film, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux même que la première nénette qu'on voit dans le film.

Sinon j'aimais bien le contrôleur judiciaire de Marv, dommage qu'il soit si naïf, je l'aime plus maintenant :D

Il y aura une suite, si j'en crois ce que j'ai lu par ci par là. Et Marv sera de la partie, de même que Dwight, dont on devrait en apprendre un peu plus sur son passé, et son ancien visage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé le voir ce soir. j'ai pas franchement été emballé par ce film. Ca parle comme des les comics américain (normal me direz-vous, c'est tiré d'un comics).

Doit y avoir 2 écoles, et moi je fais partit de celle qui a aimé mais sans plus. Film vite regardé, vite oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir hier soir.

Je dirais qu'il est assez spécial et je doit avouer n'avoir pas saisis toutes les subtilités du scenario mais j'ai quand meme adoré.

Le cinéma y gagnerait si il y avait plus de réalisateurs aussis inventifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce soir,

excellent,

je choppe la BD demain pour revoir le scenar plus en detail (surtout a cause du beau gosse du debut et qu'on voit a la fin; je voit pas trop a quoi il sert -_-)

ca fait plaisir de voir Elijah Wood dans un role de taré complet [:synaid:2] (enfin ca contraste pas mal avec "LSDA/TLOTR" et "the faculty").

"Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse" [:synaid:4] ca c'est du lourd et du profond comme dirait l'autre [:synaid:5]

Mention speciale au graphisme -> excellent/kitsh/genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai revu, disons, pas au cinéma quoi, et je peux dire que je l'ai trouvé à chier, il perd tout son intérêt: c'est moche, on voit rien, les sons à chier et je ne parle même pas des doublures...

J'ai toujours pas compris à quoi servait Harnett, il semblerait que ce soit un tueur à gages dont on connaitra l'employeur du moment dans Sin City 2 :/

Si ceux qui ont lu la bd pouvaient m'en dire un peu plus (merci de spoiler ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est vu, j'ai mis un peu de temps avant de faire le pas pas par manque d'envie mais par manque de temps.

Et bien c'est une belle claque visuelle, y a rien à redire, c'est très esthetique, très bien cousu!

Un chef d'oeuvre, merci à Mr Miller!

Je crois qu'on peut difficilement mieux faire en ce qui concerne la repise d'un comic en film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est vu, j'ai mis un peu de temps avant de faire le pas pas par manque d'envie mais par manque de temps.

Et bien c'est une belle claque visuelle, y a rien à redire, c'est très esthetique, très bien cousu!

Un chef d'oeuvre, merci à Mr Miller!

Je crois qu'on peut difficilement mieux faire en ce qui concerne la repise d'un comic en film![/quotemsg] :hello:

Me manque plus qu'à lire la bd [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis allé le voir aujourd'hui, et ça arrache :D.

on était plié en deux pendant certains moments du film dans la famille xD (l'humour noir, rarement vu dans un film).

pour ce qui est de l'adaptation de BD ricaines, ce film est un des meilleurs avec The Crow (le premier, hein).

faudra que je lise les BD de ces deux films d'ailleurs.

EDIT : mais heureusement que c'est en N & B, sinon, je pense que je me serais trouvé mal :sweat:, puis faut être un peu dérangé pour aimer un film pareil xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a déjà une suite en pré-prod' : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61087.html[/quotemsg]
Il y aura une suite, si j'en crois ce que j'ai lu par ci par là. Et Marv sera de la partie, de même que Dwight, dont on devrait en apprendre un peu plus sur son passé, et son ancien visage...[/quotemsg]:o

Ce qui est fort c'est qu'il y a rien sur ton lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier, c'est vraiment super violent comme film, mais vraiment abusé... 'tention spoiler !

Dans ce film...

... on arrache des couilles, on pulvérise des têtes à coup de poing (:D), on voit des tortures immondes (cf Kevin :ouch: enfin, bien fait l'était con lui!), ya du gore, du sadisme, etc...

Franchement, ils auraient plus limité la violence j'aurai déjà plus apprécié, je le trouve pas mal, de bonnes scènes d'actions, histoires sympas, l'humour noir... ben c'est d'l'humour noir quoi :P,le tout vraiment gore :sweat:

Interdit au moins de 12 ans c'est du foutage de gueule, désolé pour l'expression mais c'est exactement ça, ce film devrait être interdit au moins de 16, voir 18 ans, je vois mal ma petite soeur de 12 ans voir Sin City :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la sadisme c'est l'une des choses qui donnent de l'intérêt à ce film, j'ai pris un pied monstrueux à voir certaines scènes tout en entendant les cris d'horreur de la sale :lol:

Oui, comme on l'a dit, l'interdiction au moins de 12 ans, c'est plus que léger.

Mais quel plaisir de voir ce Jacky Boy dans la voiture, les membres de certains personnages partir en éclat, ou d'entendre un gros "schbaf!" accompagner le vol plané de 2 mètre d'une pauvre demoiselle ligotée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement