[Cinéma] Sin City


vanamel

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quantin Tanrantino a aidé dans certaine scene mais tout de l'ambience n'est pas de lui. Les meurtres sont bien sur à prendre parfois au second degré telles que le grand nombre de bras coupé des scènes de kill bill. Ce film est un chef d'oeuvre grace à l'ambience qui s'en dégage, les acteurs, les repliques du film..

je pourrais pas le voir avant un bon moment moi :/

j'espere qu'il sera encore en salle quand je me serais décidé :/

Il y aura toujours le dvd ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Le père Quentin il a rélisé une seule scène: celle ou Dwight et Jacky Boy sont en voiture.

Officiellement il avait carte blanche pour la faire, mais officieusement il s'en est tenu au pied de la lettre à ce qui se passait dans la bd. Je n'en ai lu aucune, je ne peux donc pas confirmer mais si ce film est merveilleux, ce n'est certainement pas grace à Tarantino mais plutôt grâce à Rodriguez qui ne souhaitait pas, je cite: "faire le Sin City de Robert Rodriguez mais celui de Frank Miller".

Et franchement, je ne vois pas ce qui dans ce film ramène tout le monde à Kill Bill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis allé voir sin city ce week end et j'ai adoré :D

Humour completement décalé à prendre au 10 000 eme degré. Pas gore puisque le sang est masqué. Filmé vraiment très très très bien. Les petits passages de dessins animés sont vraiment très bien intégré au film (mieux que kill bill) bref j'ai kiffé ma race :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne voit pas le sang on ne voit pas vraiment comment il est.

C'est suggéré je dirais[/quotemsg]D'où le seulement "moins de 12 ans" pour le film et le noir et blanc à la fin du Kill Bill vol 1, les censures, en gros, disent "le sang c'est rouge, c'est pas rouge, c'est pas du sang ==> ça passe".

Sont cons ceux-là, je veux la version non-censurée de KB :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre a la fin t'es gavé de la brutalité du film, ça te fait plus d'effet peut etre que rodriguez aurait du metre moin de scène violent et mettre plus de temps calme pour ensuite mieu t'en prendre plein la gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre a la fin t'es gavé de la brutalité du film, ça te fait plus d'effet peut etre que rodriguez aurait du metre moin de scène violent et mettre plus de temps calme pour ensuite mieu t'en prendre plein la gueule :)[/quotemsg]

le monsieur est au courant que M. Rodriguez n'a pas du tout touché à la BD et que donc toutes les scènes que tu voient sont d'origine?

Si tu veux tu peux demander à Miller de réecrire intégralment son oeuvre!

Non sans dec, je crois que ce film ne merite aucune critique de ce genre, tout est parfait! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monsieur est au courant que M. Rodriguez n'a pas du tout touché à la BD et que donc toutes les scènes que tu voient sont d'origine?

Si tu veux tu peux demander à Miller de réecrire intégralment son oeuvre!

Non sans dec, je crois que ce film ne merite aucune critique de ce genre, tout est parfait! :love:[/quotemsg]Tu m'files tes bds? :D

Film à ne surtout pas voir en divX, je préviens, le télécharger serait une énorme perte de temps.

Oui, thamieu s'inquiète de la santé des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'files tes bds? :D

Film à ne surtout pas voir en divX, je préviens, le télécharger serait une énorme perte de temps.

Oui, thamieu s'inquiète de la santé des pirates.[/quotemsg]

Tu sais que "j'ai tué pour elle" est impressionnant, rien que de sentir sa couverture, j'ai une monté de sang dans ma ......! :sol:

Franchement, tu peux les trouver à la Fnac et ca vaut vraiment le coup, un peu cher mais pour la qualité c'est donné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que "j'ai tué pour elle" est impressionnant, rien que de sentir sa couverture, j'ai une monté de sang dans ma ......! :sol:

Franchement, tu peux les trouver à la Fnac et ca vaut vraiment le coup, un peu cher mais pour la qualité c'est donné....[/quotemsg]T'as une montée de sang dans ta pupille? C'est normal, c'est un bon dessinateur ce Miller, le noir et blanc sa crève peut-être un peu les yeux quand même.

8 tomes pour des prix allant de 15 à 25€ c'est pas donné.

Peut-être un cadal pour Noel, parceque là, je peux vraiment pas.

Non, je n'en prends pas qu'un ou deux, avec moi c'est tout ou rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement