La Thérorie du complot du pentagone, vous y croyez ??


LorDMansoN

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou sont les ailes rien que ça moi je crois pas au désintègrement de l'appareil meme a 1000 km/h.

Enfin je coi que c'est calculer plutot c'est pas complex moi qui ait deja pris un boeing 747 c'est deja enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--"l'empattement" entre les ailes (on voit pas les impacts sur le pentagones)

--Les moteurs (sont ou c'est pas un plateau repas disparait pas aussi facilement en plus il y en a 2 :D)

pfff donc si on retouver que un bout de fers et de ou trois bicoles il y a quand meme des doutes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sont les ailes rien que ca,moi je crois pas au désintègrement de l'appareil meme a 1000 km/h.

Enfin je coi que c'est calculer plutot c'est pas complex moi qui ait deja pris un boeing 747 c'est deja enorme

"l'empattement" entre les ailes et les moteurs pfff donc si on retouver que un bout de fers et de ou trois bicoles il y a quand meme des doute ???[/quotemsg]

c'était pas un 747, mais un 757. Beaucoup plus petit, moins long et surtout avec seulement deux réacteurs.

mais effectivement, les réacteurs sont la partie qu'on aurait du retrouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut à tous, je me permet de réactiver ce topic au lieu d'en créer un nouveau car les vidéos que je vais vous proposer restent dans ce même sujet.

Toutefois si un admin juge nécessaire de déplacer ce post pour la création d'un nouveau topic à cause de l'analyse appronfondie des tours jumelles je comprendrais bien.

Si vous avez un peu de temps, je vous recommande ainsi de visionner les vidéos suivantes, celles-ci reprennent dans l'intégralité les attaques du 11 septembre 2001, c'est à dire :

- La destruction des "Twin Towers"

- L'attaque du Pentagone

- Le crash du vol 93

J'ai mis les liens vers ces vidéos car elles reprennent les différentes questions posées dans les posts précédents tout en posant de nouvelles questions.

Vidéo 1 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loose%2Bchange%2B2/video/x2brdm_loose-change-2-french-partie-1_creation

Vidéo 2 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loose%2Bchange%2B2%2Bpartie%2B2/video/x2borp_loose-change-2-french-partie-2_creation

Vidéo 3 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loose%2Bchange%2B2%2Bpartie%2B3/video/x2c413_loose-change-2-french-partie-3_creation

Vidéo 4 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loose%2Bchange%2B2%2Bpartie%2B4/video/x2brpy_loose-change-2-french-partie-4_creation

Vidéo 5 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loose%2Bchange%2B2%2Bpartie%2B5/video/x2c4f3_loose-change-2-french-partie-5_creation

Vidéo 6 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/loose%2Bchange%2B2%2Bpartie%2B6/video/x2btjv_loose-change-2-partie-6-fin_creation

Je suis d'accord avec vous que l'ensemble de ces vidéos est assez long mais comme dit précédemment ce sujet n'est pas aussi "simple" donc on ne peut pas uniquement montrer 2 images et tirer des conclusions, je veux dire qu'il y a selon moi un contexte particulier à prendre en compte.

De plus je trouve que le reportage est assez bien documenté tant au niveau technique que historique tout au long de celui-ci.

Si vous avez un peu de temps faites l'effort de visionner l'ensemble car des faits assez bizzares sont décrits tout au long de ce documentaire.

Attention, je ne dis pas de prendre ce reportage comme parole d'évangile, chacun pense ce qu'il veut, la seule chose importante c'est de réfléchir de façon critique au sujet.

Pour ma part je suis d'accord en grande partie avec cette théorie. Vos avis sur les vidéos m'intéresse donc n'hésitez pas à donner des remarques CONSTRUCTIVES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on s'en fout sérieusement... c'est pas ça qui ramènera les gens...

Bah si on suit cette logique autant arrêter de parler de la seconde guerre mondiale ou même de tout autre évènement meurtrier puisque c'est pas cela qui les ramènera.

Bordel encore le loose change, c'est encore plus merdique que la théorie anti nasa qui réfute l'alunissage..

Je comprend que certains n'adhère pas du tout à cette théorie, moi-même je ne suis pas d'accord avec certains points mais il faut reconnaître que certains faits sont plus que douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on suit cette logique autant arrêter de parler de la seconde guerre mondiale ou même de tout autre évènement meurtrier puisque c'est pas cela qui les ramènera.

Tu veux refaire l'histoie aussi ? Bon courage...

Théorie du complot, térroriste ou autre, qu'est ce que ça peut faire... Le résultat est là : des morts innoncents et un pays qui se croyait invulnérable destabilisé en plein coeur... Le poursuoi du comment, c'est juste bon à entretetenir l'imagination collective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on s'en fout sérieusement... c'est pas ça qui ramènera les gens...

Bah si on suit cette logique autant arrêter de parler de la seconde guerre mondiale ou même de tout autre évènement meurtrier puisque c'est pas cela qui les ramènera.

Bordel encore le loose change, c'est encore plus merdique que la théorie anti nasa qui réfute l'alunissage..

Je comprend que certains n'adhère pas du tout à cette théorie, moi-même je ne suis pas d'accord avec certains points mais il faut reconnaître que certains faits sont plus que douteux.[/quotemsg]

Faudrait ouvrir les deux yeux, tout loose change est une vaste fumisterie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ouvrir les deux yeux, tout loose change est une vaste fumisterie..[/quotemsg]

+1

En plus d'être un reportage raciste...

(PS : Le reportage sur l'alunissage est un fake, c'est un expert en psychologie qui l'a réalisé pour prouver qu'avec quelques arguments débiles on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être un reportage raciste...

Selon Wikipédia :

Le terme racisme peut également désigner une attitude de critique ou d'hostilité systématique envers l'ensemble d'un ou de plusieurs groupes ethniques déterminés.

Dis-moi ce qu'il y a de raciste dans ce reportage au lieu de simplement balancer quelques mots d'affilé, pour ma part je n'ai rien contre les américains en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est raciste dans ce reportage, je m'explique...

Les créateurs de ce genre de reportage sont d'après-moi tellement touchés dans leurs égo d'américain surpuissants ne peuvent pas supporter de s'être prit un "one-shot" par ce qu'ils considéraient depuis toujours des "Islamistes idiots".

En gros il se persuadent que seul le gouvernement américain a pu orchestrer grâce à leurs moyens cet attentat en non pas des terroristes.

C'est plutôt chaud à expliquer, mais je comprends que certains patriotes ne veulent pas avouer qu'un pays moins évolué ne les touchent à ce point la, en plein cœur économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, en fait vous adorez vous prendre la tête et penser à la place des autres, c'est assez impressionnant.

Et pour les deux gros lourds qui pensent que le film c'est du pipeau, balancez les liens qui le démontre, plutôt que d'être agressifs comme ça. Donnez lui les moyens d'avoir un deuxième son de cloche plutôt que de rentrer dans tout ce qui bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les créateurs de ce genre de reportage sont d'après-moi tellement touchés dans leurs égo d'américain surpuissants ne peuvent pas supporter de s'être prit un "one-shot" par ce qu'ils considéraient depuis toujours des "Islamistes idiots".

Je suis d'accord avec toi que ce genre de personnes doit exister mais à mon avis je crois qu'il y a beaucoup plus d'américains pensant réellement que ce sont les terroristes islamistes qui sont à l'orgine de ces attentats.

Pour ce qui est des réalisateurs du documentaire, ils n'ont aucunement insisté ou même déclaré que les pays auquels appartiennent les terroristes sont des pays arriérés donc incapable de commettre ces attaques. De plus comme ils (entre autre la CIA) ont formé financé et équipé un certain nombre de personnes devenues aujourd'hui des "rebelles" ou terroristes dont Ben Laden, ils ne les prennent à mon avis pas totalement pour des demeurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement