La Thérorie du complot du pentagone, vous y croyez ??


LorDMansoN

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais lorsque l'on entend un avion de ligne, on l'entend en général à l'avance, car il est haut, mais là il volait très bas et vite, le son n'est pas forcèment le même...[/quotemsg]

avec les répercutions sur les bâtiments, tu l'entends venir...

au dessus de chez moi ils passent à entre 2 000 et 4 000 mètres en fonction de la météo. (en ce moment c'est plutôt 2 000 m :bounce: )

on les entends venir de loin...

Au bahut, pareil, 2 000 mètres, mais on a aussi les hélicos à 300 mètres de haut... et on les entends bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hélico volant à 850 km/h et pesant 80 tonnes :D:D

Je rigole... :D[/quotemsg]

même les Russes l'ont pas fait... :)

mais quoi qu'il en soit, un aéronef, ça s'entend... et bien... quelque soit son altitude... (enfin presque, je dis pas qu'à 35 000 pieds on l'entendra....) mais jusqu'à 6 ou 7 000 mètres ouais.... (pour le 7 000 mètres, il vaut mieux être en campagne... en ville c'est mort.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins frenchfrogger quand-même lorsqu'il dit que beaucoup de personnes ont l'oreille bien attentive lorsqu'il s'agît de démontrer qu'il existe un complot autour de faits marquant, d'autant plus quand cela touche les USA.

Pour ma part, le crash me parraît tout à fait plausible, d'autaut qu'il ne s'agît pas d'un trou mais bel et bien d'un éffondrement du mur, qui ma fois est assez haut pour se faire encastrer par un avion sans que le pilote ne fasse partie de l'élite.

Il faut voir les photos aussi, une simple recherche sur google peut permettre de déduire.

Après, il est sûr qu'il y a des faits marquant, mais bien des fois à mon avis la raison ne peut pas tout expliquer, et comme l'a dit dpm, personne ne saura jamais le mot de la fin mais est-ce que pour autant tout le monde ici serait à même de réfuter la théorie qui vise à falsifier le premier pas sur la lune ?

Pour moi, il en est de même pour le pentagone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins frenchfrogger quand-même lorsqu'il dit que beaucoup de personnes ont l'oreille bien attentive lorsqu'il s'agît de démontrer qu'il existe un complot autour de faits marquant, d'autant plus quand cela touche les USA.

Pour ma part, le crash me parraît tout à fait plausible, d'autaut qu'il ne s'agît pas d'un trou mais bel et bien d'un éffondrement du mur, qui ma fois est assez haut pour se faire encastrer par un avion sans que le pilote ne fasse partie de l'élite.

Il faut voir les photos aussi, une simple recherche sur google peut permettre de déduire.

Après, il est sûr qu'il y a des faits marquant, mais bien des fois à mon avis la raison ne peut pas tout expliquer, et comme l'a dit dpm, personne ne saura jamais le mot de la fin mais est-ce que pour autant tout le monde ici serait à même de réfuter la théorie qui vise à falsifier le premier pas sur la lune ?

Pour moi, il en est de même pour le pentagone.[/quotemsg]

seul la première rangée de bâtiment s'est effondrée... mais après il y a une perforation qui continue sur 2 ou 3 rangées...

si ça avait été un avion de chasse, vu la vitesse et l'altitude, je te promets que les gens auraient levé les yeux... Missile, étant donné que j'ai jamais entendu de missile, je pourrais pas dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendus dire que le pentagonne possadait des batteries de défanse sol/air qui attaquerait tout ce qui se présenterait dans son espace aérien sans autorisation...

Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est on aurait du voir et entendre des missiles "défendre" le pentagonne...

Pour ma part, je pense aussi qui le coup du pentagonne n'a pas été fait pas un boing (j'agree dPm).

Je conseille le visionnage de farenheit 9/11 de Mickael Moore (déjà cité plus haut).

quoi qu'il en soit, la vérité ne sera pas donnée avant longtemps, pour ne pas dire jamais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul la première rangée de bâtiment s'est effondrée... mais après il y a une perforation qui continue sur 2 ou 3 rangées...

si ça avait été un avion de chasse, vu la vitesse et l'altitude, je te promets que les gens auraient levé les yeux... Missile, étant donné que j'ai jamais entendu de missile, je pourrais pas dire...[/quotemsg]

3.jpg

Crois-tu qu'un missile aurait généré autant de dégat ?

Là a priori c'est du 2000 mètres cube ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onze-septembre.com/images/photos/3.jpg

Crois-tu qu'un missile aurait généré autant de dégat ?

Là a priori c'est du 2000 mètres cube ...[/quotemsg]

oui... c'est fort possible....

explication d'un missile:

un missile est générallement constitué d'un groupe propulseur, d'une charge militaire et d'un système de guidage.

les missiles air-sol ou surface-surface (tomahawk pour ces derniers) sont fabriqués avec des charges dites "en tandem".

Deux charges explosive, la première explosant à l'impact, perforant, et la deuxième explosant dans la cible, occasionnant plus de dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendus dire que le pentagonne possadait des batteries de défanse sol/air qui attaquerait tout ce qui se présenterait dans son espace aérien sans autorisation...

Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est on aurait du voir et entendre des missiles "défendre" le pentagonne...

Pour ma part, je pense aussi qui le coup du pentagonne n'a pas été fait pas un boeing (j'agree dPm).

Je conseille le visionnage de farenheit 9/11 de Mickael Moore (déjà cité plus haut).

quoi qu'il en soit, la vérité ne sera pas donnée avant longtemps, pour ne pas dire jamais :/[/quotemsg]

étant donné la proximité avec l'aéroport, (précédent post à moi) l'espace aérien du pentagone serait très difficile à défendre. Néanmoins, la chasse est pas loin... (notament eu un cessna intercepté il y a une ou deux semaines car il volait sans avoir activé son transpondeur et se dirigeait vers le centre de washington.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur et un boeing fait aussi des lopping lol[/quotemsg]

je vois pas le rapport :heink:

en attendant, le missile qui frappe à l'horizontale, c'est possible.

missiles de croisière américain: (type HARM, HARPOON, SLAM-ER, TOMAHAWK)

deux types d'approche sur cible: direct ou pop-up.

direct, c'est à l'horizontale, pop-up c'est en frappant du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement