dPm Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Non, ce n'est pas un jouet. C'est une réplique. Diriez vous qu'une maquette est un jouet? la "lame" serait de toutes façons pas assez résistante pour encaisser des chocs. EDIT: c'est plus compréhensible là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 en plus ils vendent pas les doubles alors c'est nul :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 J'te sort celui de darth maul s'tu veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 _salut Hl...woah trop beau ton sabre laser ! Dis, tu peux faire quoi avec ?_Bah, tu peux le remuer dans tous les sens comme un sabre normal, il fait de la lumière comme un sabre normal, il a la forme d'un sabre normal et il m'a coûté 135€, pas comme un sabre normal _Mais pourquoi tu payes si cher pour avoir un truc qui est comme les autres ? _Parce qu'il y a de l'aluminium qui fait plus lourd et qui brille autant que les autres Voilà quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Mais ca fait trop style ! Regarde un sabre normal: http://shinbukan-paris.com/image/sayabok1.jpg Et regarde un sabre laser : http://www.rebelscum.com/mr/mr-lukeesbfx-1.jpg http://i9.ebayimg.com/02/i/04/11/f3/9c_1_b.JPG http://i17.ebayimg.com/02/i/04/30/b2/56_1_b.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 en effet, ça peut être joli ^^ mais ça reste un truc en aluminium qui fait de la lumière pour 135€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 _salut Hl...woah trop beau ton sabre laser ! Dis, tu peux faire quoi avec ?_Bah, tu peux le remuer dans tous les sens comme un sabre normal, il fait de la lumière comme un sabre normal, il a la forme d'un sabre normal et il m'a coûté 135€, pas comme un sabre normal _Mais pourquoi tu payes si cher pour avoir un truc qui est comme les autres ? _Parce qu'il y a de l'aluminium qui fait plus lourd et qui brille autant que les autres Voilà quoi :/[/quotemsg] non... c'est une réplique... c'est à dire qu'il est exactement comme dans le film. C'est aussi une édition limitée..... je suis un incompris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Oui ^^ mais c'est de toute bôôôôter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Ouai... Bonne idée. Je vais voir avec une bande de potes si on arrive à en louer un pour faires les cons dans le collège ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 non... c'est une réplique... c'est à dire qu'il est exactement comme dans le film. C'est aussi une édition limitée.....je suis un incompris [/quotemsg] Non, je te comprend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 En gros c'est une espèce de néon coloré avec une poignée en alu ? Je me suis toujours demandé comment ils avaient fait pour les créer ces sabres...Je dis bravo d'ailleurs ^^ Sinon, quelqu'un a une idée de comment ils provoquent cet allumage décallé (le sabre "sort" et ne s'allume pas d'un coup) ? Parce que la vraie classe c'est créer son propre sabre laser (comme le font tous les padawans ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Bah ca, c'est l'effet d'optique car se n'est pas un néon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Ca y ressemble fort quand même...Je dirais un tube contenant un gaz qui lorsqu'on fait passer un courant électrique dedans va produire une lumière rouge mais à part ça...J'ai du mal à conceptualiser le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 je l'ai vu il y'a quelques semaines, ça fait mal au larfeuille mais ça fait tellement envie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Erf,c'est un peu cher mais c'est du collector. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Foutre 135€ là dedans c'est pas glop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Ca y ressemble fort quand même...Je dirais un tube contenant un gaz qui lorsqu'on fait passer un courant électrique dedans va produire une lumière rouge mais à part ça...J'ai du mal à conceptualiser le truc [/quotemsg]j'avais lu des articles... justements, ils ont eu du mal avec la couleur rouge... (trouver le bon gaz innofensif.......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 :sweat: j'en veux un !!! Ce genre d'objet sont destinés aux fans donc il est normal que vous trouviez que 135€ soit exagéré.... Mais bon, ça me fait aussi mal que de mettre 241€ sur un cg et de la ram :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 sauf que la CG et la ram est tout de meme plus utile :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 attend là on parle de découper des jedis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Mais ca fait trop style !Regarde un sabre normal: http://shinbukan-paris.com/image/sayabok1.jpg Et regarde un sabre laser : http://www.rebelscum.com/mr/mr-lukeesbfx-1.jpg http://i9.ebayimg.com/02/i/04/11/f3/9c_1_b.JPG http://i17.ebayimg.com/02/i/04/30/b2/56_1_b.JPG[/quotemsg] Wow, ça vaut clairement les 135€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 les jedis ça court pas les rues :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ça chauffe sous le casque, ça chauffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 au pire tu butes le chien du voisin avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 c'est de l'alu pas un vrai faisceau laser hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés