Marre de ces racaille de merde ...

Cybernetix

Messages recommandés

Moi j'ai une technique assez éprouvée.

Tu répond non tout le temps. Avec un air aussi détaché que possible. Pas autaint, juste détaché. Genre

-t'as du fric ?

-non

-File ton portable !

-non

-T'habite où ?

-non

-Quoi non ?

-non

-tu me cherche ?

-non

Généralement entre 2 et 5 min y a plus personne, tellement saoulés de parler à un mur (pas au sens physique hein ^^) qui répond non.[/quotemsg]

pas mal ouais ^^

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai une technique assez éprouvée.

Tu répond non tout le temps. Avec un air aussi détaché que possible. Pas autaint, juste détaché. Genre

-t'as du fric ?

-non

-File ton portable !

-non

-T'habite où ?

-non

-Quoi non ?

-non

-tu me cherche ?

-non

Généralement entre 2 et 5 min y a plus personne, tellement saoulés de parler à un mur (pas au sens physique hein ^^) qui répond non.[/quotemsg]

J'ai un pote un jour qui s'est fait emmerder ça donnait

- T'as peur hein tappette.. aller vient te battre

- A non chu une tapette.. jme bats pas.. tu vois hop je marche, j'men vais [/Quote]

Judo, aikido, tai jitsu..

les deux derniers sont je pense plus efficaces.. Le judo, t'apprends au départ à encaisser[/quotemsg]

viet et box taï aussi ^^

sinon tu passes 2 ans à Shaolin.... et là si un mec vient t'emmerder, beh tu seras presque désolé pour lui...

j'ai fait de l'aikido , j'ai arreté car il demendais une trop grande concentration , j'aimerais un sport qui permettent de me "déchainé"[/quotemsg]

Quand je faisais du kendo je finissait les séancs lessivé et pourtant je faisais encore beaucoup de sport à l'époque..

Mais après le kendo.. c'est escrime japonaise.. alors si t'es mains nues, tu l'as dans le cul

Boxe thaï? :D[/quotemsg]

Apprendre un sport de combat pour le seul motif de plus se faire emmerder, je trouve ça d'une nullité.. Tu fais deux ou trois ans du truc, tu vas te prendre pour Dieu tout puissant et tu sera aussi pourri que ces trou de balle..

Autant faire un truc parce qu'on l'aime, parce qu'on veut apprendre quelque chose (une philosophie, apprendre son corps, ses réactions, etc.)

Quand je faisais du kendo je finissait les séancs lessivé et pourtant je faisais encore beaucoup de sport à l'époque..

Mais après le kendo.. c'est escrime japonaise.. alors si t'es mains nues, tu l'as dans le cul[/quotemsg]

de quoi le katana?

moi je me souviens de
Rue piétonne, A côté de St Lazare

une racaille, parmis un groupe de racaille (ratio: 1 contre 10), la plus baraque heureusement sinon vu ma carrure j'aurais au moins pu les démolir tous...; me chope le bras et me demande un truc....

moi, Manson dans les oreilles, je n'entends rien... donc, je réponds "non". Je fais mine de partir mais il sert plus fort et me ramène... il me redemande un truc, moi, toujours rien compris à ce qu'il dit: "nan mais j'ai pas le temps là"...

et il lâche prise, me démontrant sa force en me faisant voler sur au moins 1 mètre... (oinj pourra confirmer que c'est... pfiou... énorme !)

puis je m'en vais.... tranquil...

ou encore de

avec un pote, posé à un arrêt de bus...

deux racaillons s'installent à côté de nous... l'un deux se fou devant moi, me fixe dans le blanc des yeux.... je le regarde, puis regarde ailleur... sa gueule étant vraiment à chier, j'avais pas envie de lui gerber sur les pompes, ça m'aurait donné une raison de lui casser le nez...

son compagnon, à peu près le même âge sort "ouais lui il tiens pas deux minutes...

mon pote, un chinois qui avait des piques à l'époque, (maintenant il adopte la geek attitude et laisse pousser....), garde son calme chose assez surnaturelle chez lui.

Les racaillons après avoir débattu pendant 5 minutes sur la durée pendant laquelle je "tiendrais" (baston ou combat de noeilz je ne sais pas...) voient leur bus arriver, montent dedans, et après s'être assuré que le chauffeur avait refermé la porte, ils nous font des doigts, courageusement derrière leur vitres à l'abris dans leur bus qui part...

[/quotemsg]

Ha ouais le regard dans les yeux ça me fait marrer, y'a pas si longtemps que ça, un gars de mon ecole plus grand que moi ( 2 années de plus mais pourtant il est en 3eme comme moi ) se la joue un peu devant les autres, et puis comme nous on est souvent à côté d'une fenetre avec un rebord, on est tous alignés. Donc lui en voulant faire sont chaud, passer en voulant nous faire " breaker ( c'est la mode apparament ) ", et puis il arrive devant moi, et puis moi je bouge pas.. il me dit :

"Comment ça tu break pas toi"

et puis la il me donne un petit coup dans le ventre

je lui redonne le même sauf que je le fais avec mes doigts allongés au niveau de l'appendice, et je lui dis

" Tu vas faire quoi maintenant ?"

il tente à ce moment là de me mettre une giffle

ayant d'asser bon reflexes j'intercepte sa main et la retourne, étant proche de l'escalier je ne voulais rien essayer pour ne pas tomber ou le faire tomber puis je le repousse avec mon bras à 1m .

Il me dis tout à coup

"Tu vas voir toi à la sortie" puis il reste sans bouger en me regardant dans le blanc des yeux , je sentais en lui un désir de me sortir un " Baisses tes yeux wesh " et puis viens mon regard obscur, noir .

Et puis il est partit faire son caid avec ses potes .

C'est arrivé très recemment vu que j'avais ma main gauche completement obselete .

tu te tribale avec un nunchaku sinon , ça peut marcher aussi[/quotemsg]

trop dangereux le nunchaku.. tu le maitrises pas, tu te le fou dans la gueule tout seul..

kendo, c'etait 45 minutes d'échauffement (mouvement dans le vide avec des bout de bois qui pesaient entre 800 et 1200gr), courses, re-mouvement en comptant en jap..

Ca te permet un certain developpement physique

Apprendre un sport de combat pour le seul motif de plus se faire emmerder, je trouve ça d'une nullité.. Tu fais deux ou trois ans du truc, tu vas te prendre pour Dieu tout puissant et tu sera aussi pourri que ces trou de balle..

Autant faire un truc parce qu'on l'aime, parce qu'on veut apprendre quelque chose (une philosophie, apprendre son corps, ses réactions, etc.)[/quotemsg]

Ouai mais il a demandé un sport où l'on peut se déchainer!

et pis ça se trouve il peut aimer ça aussi, sans se croire supérieur, parce qu'il peut enchainer des coups!

Dans ma classe, 4 gars ont réussi à se faire dépouiller de 5€ alors que le gars était tout seul (donc 4vs 1 ) :sweat:[/quotemsg]

tout est possible hein..

Et puis aller à la confrontation pour quelques euros, faut être de mauvais poil à la base, parce que ça t'attire plus d'emmerde qu'autre chose, quoiqu'il arrive

Bon , un ptit topic pour dire qui en a marre de ces connard dans la rue , souvent constitué de plusieurs personne et qui accostent les gens pour faire chier , quand ta 14 ans , que t'es petit avec une geulle de 1er de la classe , c'est pas tres amusant , jpeut vous le dire ...

Franchement , ça leurs raportes quoi de faire chier les gens , absolument rien ... peut etre de la satisfaction personnelle , c'est tellement amusant de faire chier

Et un ptit message a tout ceux qui se reconnaitrons dans ce message (j'espere qui en a pas beaucoup...)

Allez vous faire foutre[/quotemsg]

que veut-tu je me suis fais voler mon portable et 30€ pendant les grande manifestation contre fillon,

et en plus de cela je me suis fait prendre un coup de baton par les flic ....

dieu merci j'ai pris l'assurance pour mon portable !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.