Cotopaxi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 merci, je m'aime aussi [:patapouf93:2][/quotemsg]J'ai pas dit que je t'aimais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 C'était insinué... Sisi, avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 La guerre des Homos a commencé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai rien à cacher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 exhibitioniste en plus :ouch: [:elninho:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Et alors ? Intéressé ? Aide-moi plutôt à résoudre mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Pour t'aider....mmmmm...laisse moi réflechir....pourquoiil a fallu que t'installes ce truc pourrinaze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ben c'est cool plusieurs bureaux virtuels non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ya pas gourage de topic la? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Surtout que c'est un logiciel libre. :/ Edit : grillade, tante va bosser ! Pour ce qui est du topic, il a largement dérivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Surtout que c'est un logiciel libre. :/Edit : grillade, tante va bosser ! Pour ce qui est du topic, il a largement dérivé.[/quotemsg] Mouhaha Et TOI va bosser, ça te ferais pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Mais non mais il veut dire que en France on tire pas sur tout ce qui bouge ou dés qu'un gars te fais chier... Contrairement aux E-U[/quotemsg]en France, on a: La réponse progressive. c'est valable pour la police, et l'armée. on va résumer les soldats et les gardiens de la paix en: les gens. Un agresseur attaque, les gens se doivent de répondre de façon proportionnée - une attaque à main nue: on sort le joli baton diablement efficace! à noter que lorsqu'on sait s'en servir, ça casse un os en un coup. Il sert à la neutralisation. Pour cela, les gens sont entrainés à taper dans les bras ou dans les jambes. Frapper à la tête est interdit, sauf quand il n'y a vraiment pas d'autre possibilité ou que l'agression est d'intansité plus importante et que la réponse ne peut être proportionnée (le type sort une arme à feu). Néanmoins, les gens se doivent de retenir leur coup dans ce cas. - une attaque par arme à feu. -L'agresseur n'a pas tiré: 3 sommations, tir de sommation, tir de neutralisation (c'est valable également dans la marine lorsqu'une frégate intercepte un navire par exemple) -L'agresseur a tiré: le tir est autorisé, pour neutraliser avant tout. Si des civils sont en danger direct, alors ils ont autorisation de tirer de façon... plus fatale. cette législation est pas forcément très suivie notament dans le cas d'armes à feu. Je n'inclue pas non plus les CRS dans les gens parce qu'ils n'ont pas la même mission que les gens et qu'ils sont de sortie pour contrer les émeutes ou les manifs qui se barrent en couille... NB: dans le cas d'une agression par arme à feu où l'agresseur n'a pas encore tiré, je ne suis pas très sûr de ce que j'ai marqué concernant les tirs. En revanche, ce que je sais c'est qu'on demande aux gens d'éviter à tout prix de faire usage des armes à feu. Cas où des conducteurs forçant des barages se font tirer dessus: Les gars qui forcent des barages mettent la vie des "civils" en danger notament par leur conduite. Faut dire que la plupart du temps, ce ne sont pas des pilotes de rallye. C'est pourquoi au bout d'un ou deux forçages de barrage, les gens tirent. D'abord ils visent les pneus mais s'ils n'arrivent pas alors ils tirent sur le conducteur. C'est pas forcément juste, mais bon... quand on force un barrage c'est qu'on est complètement barré quoi... Enfin bon... on est loin des States où une amie à moi, en stage là-bas, s'est faite arrêter, mettre à genous et immobilisé à terre, un flingue sur la tempe pour un simple contrôle routier) voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Pour le forçage de barrage, je pensent qu'ils cherchent plus à neutraliser le véhicule puis le conducteur nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 D'abord ils visent les pneus mais s'ils n'arrivent pas alors ils tirent sur le conducteur.[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Oui mais il y a d'autre points sur la voiture, viser vers l'aération du moteur par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ouai mais ça va pas la neutraliser directement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Bah ouais mais si ils visent le conducteur aussi une balle placée dans le torce et s'en est fini si le pare brise n'arrete ou ne ralentit pas la balle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Voilà, à moins de viser parfaitement le moteur, et de l'endommager suffisement, la seule solution pour arréter la voiture, c'est les pneus. Ensuite si ça devient dangereux pour les autres, il faut passer aux choses sérieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ouai mais le moteur, pourquoi? La voiture continuera dans sa lancée ! PS (hors sujet): (21:05:05) —› netsplit detected, (385) user(s) split! (21:05:21) —› netsplit detected, (12) user(s) split! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Oui mais quand tu vois en californie les vols de voitures suivis de courses, bon les flics font leur boulot ils doivent donc neutraliser la voiture, mais quand il vise même plus et tire juste pour tirer ça m'inquiète.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Oui mais quand tu vois en californie les vols de voitures suivis de courses, bon les flics font leur boulot ils doivent donc neutraliser la voiture, mais quand il vise même plus et tire juste pour tirer ça m'inquiète..[/quotemsg]En fait ils contrôlent pas trop le flingue, vu qu'ils ont un donnuts dans l'autre main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ce sont les states... En fait ils contrôlent pas trop le flingue, vu qu'ils ont un donnuts dans l'autre main....[/quotemsg] [:phil302:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Oui mais il y a d'autre points sur la voiture, viser vers l'aération du moteur par exemple .[/quotemsg]quand la voiture est de dos c'est difficile aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Mais je parle pour les policiers qui sont au niveau du barrage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Mais je parle pour les policiers qui sont au niveau du barrage .[/quotemsg]Souvent, la voiture avant le barrage n'a pas de raison d'être victime de tirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés