element05 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 salut tous je vien de téléchargé A.A. et je suis arrivé au test "sur le truck après avoir parlé au 7 gars" et "après on doit allé dans une pièce pour qu'un monsieur nous explique plein de truck en anglais sur les véhiculs de combats"... vous voyez ? bein c'est pas que je comprend rien a l'anglais mais si quelqu'un connaisai les solutions pour les test se serai simpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Salut, Ou pourrais-je télécharger ce jeu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 copier/coller -> Google. trouvé juste le temps que la page se charge. c'est de la propagande ce jeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Vive les Etats Unis c'est le meilleurs pays au monde nous les américain sommes les meilleurs WE FU*K DE WORLD AND WE FU*K ALL CIVILIZATIONS ! en gros c'est ça.... Enfin c'est ce que pense... je boycotte ce jeu en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Heu juste pour info, c'est l'armée US qui a commandé ce jeu et l'an passé à l'E3 ils avaient envoyé un véhicule blindé et un hélico si ma mémoire est bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 exactement...ah les US, c'est tout un art la pub chez eux (et c'est pas un compliment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 stop. c'est un topic pour parler du jeu, qui reste une excellente simulation quoi qu'on en dise. alors vous aidez le bonhomme à résoudre son problème, ou vous vous abstenez de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Pourquoi tu t'embetes à passer ces test que tu comprends presque pas de toute façon ? Utilise un code pour passer TOUT les tests , çe sera plus rapide... à moins que tu veuilles voir le scénario des entrainements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Ouah ct'avatar de Razor ! C'est Gordon à la montagne ? Sinon l'ETVJ de jeuxvideo.com contient des soluces pour passer des "courses", je ne sais pas si c'est ce dont il est question, mais au cas où, va faire un tour là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
element05 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 merci de revenir a mon mouton ^^ j'ai déja cherché des codes sur google (j'suis pas aussi fénéant que ca) mais je n'ai trouvé que des codes pour avoir des armes et une vue a la 3ème personnes donc si tu pouvai me donné se code pour finir tout les entrainements se serait simpa. ? Pour spikel, tape America's Army sur google et tu trouverai bien un site qui permet de le dl. et pour les autre messages, bein vive se jeu qui est vraiment balèse et assez beau pour un jeu télécharger. et euh, vive l'amérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 stop.c'est un topic pour parler du jeu, qui reste une excellente simulation quoi qu'on en dise. alors vous aidez le bonhomme à résoudre son problème, ou vous vous abstenez de parler[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
element05 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 j'ai déja été voir sur jeuxvideo.com mais j'pense pas que c'est ca, j'vai l'essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 [/quotemsg]pareil... j'ai pas trop compris l'intérêt du sursaut anti-américain là... surtout que niveau matériel ou effectif, l'armée américaine est assez puissante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 c'est la fête en ce moment ici j'ai l'impression ces dernières semaine de toute manière.. Le but du jeu étant de poster le plus possible n'importe quoi.. Je ferai bien une tite purge là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 c'est la fête en ce moment ici j'ai l'impression ces dernières semaine de toute manière.. Le but du jeu étant de poster le plus possible n'importe quoi.. Je ferai bien une tite purge là[/quotemsg] et bien si tu le juges nécessaire je pense que tu peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 ça impliquerai trop de choses derrière. Mais : Sujet : Cherche solution pour America's Army Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
element05 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 hum, il dise sur jeuxvideo.com qu'il faut remplacer la ligne : 1,15,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0, dans le systeme/save. mais moi je ne la trouve pas cette ligne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 en hexa peut-etre ? Edit : ha non, même pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 J'ai fait comme il dise dans jeux video.com mais ca marche pas donc laisse tomber Element c'est de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 non il y a mieux il y a les reponses deja faites : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_155545.html Donc pour ton test il faut que tu le passe et a chaque question tu met la reponse sur le forum ... Voila j'adore ce jeu un tres bon FPS gratuit qui tourne sur le moteur graphique de Unreal Tournament 2004 .donc vous voyez un peu les graphismes pour mieux comprendre : www.americasarmy.com Seul default c'est qu'il est trop ricain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 non il y a mieux il y a les reponses deja faites : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_155545.html Donc pour ton test il faut que tu le passe et a chaque question tu met la reponse sur le forum ... Voila j'adore ce jeu un tres bon FPS gratuit qui tourne sur le moteur graphique de Unreal Tournament 2004 .donc vous voyez un peu les graphismes pour mieux comprendre : www.americasarmy.com Seul default c'est qu'il est trop ricain [/quotemsg] [:snake832] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 oui le UnrealEngine quoi ou plutot WarfareEngine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Non le test je l'ai deja passer moi mais c'est la mission apres qu'est impossible, on se fait reperer alors qu'on est super bien camoufler. Lol ton smi laid darth ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 il serait pas basé plutot sur le moteur d'unreal tournament premier du nom par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 il est basé sur unreal engine 2 qui est celui utilisé par unreal2 ( surprise ), ut2003, ut2004, et plein d'autres jeux achetant la license ce que demande element c'est les reponses je crois parceque modifier les lignes de codes ne donnent acces aux grades qu'en reseau local ( pas mal pour une salle de jeux en reseau mais inutile pour jouer en ligne ) donc voila je les avais choppé sur un forum par contre j'ai pas tout ( enfin je crois ) parceque dans mon souvenir j'avais copié que ce que j'avais pas deja fait. les reponses ne sont pas toutes bonnes mais ca suffit pour passer le test. examen de medecin 1 : b b a b c d a c examen de medecin 2 : b d b c b b b forces speciales : b b a a a a a c a a d b a c d [:edith] grillé par pile54 pour une fois que je lis pas les posts au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés