Cherche solution pour America's Army


element05

Messages recommandés

salut tous

je vien de téléchargé A.A. et je suis arrivé au test "sur le truck après avoir parlé au 7 gars" et "après on doit allé dans une pièce pour qu'un monsieur nous explique plein de truck en anglais sur les véhiculs de combats"...

vous voyez ?

bein c'est pas que je comprend rien a l'anglais mais si quelqu'un connaisai les solutions pour les test se serai simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de revenir a mon mouton ^^

j'ai déja cherché des codes sur google (j'suis pas aussi fénéant que ca) mais je n'ai trouvé que des codes pour avoir des armes et une vue a la 3ème personnes donc si tu pouvai me donné se code pour finir tout les entrainements se serait simpa. ?

Pour spikel, tape America's Army sur google et tu trouverai bien un site qui permet de le dl.

et pour les autre messages, bein vive se jeu qui est vraiment balèse et assez beau pour un jeu télécharger. et euh, vive l'amérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

non il y a mieux il y a les reponses deja faites :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_155545.html

Donc pour ton test il faut que tu le passe et a chaque question tu met la reponse sur le forum ...

Voila j'adore ce jeu un tres bon FPS gratuit qui tourne sur le moteur graphique de Unreal Tournament 2004 .donc vous voyez un peu les graphismes pour mieux comprendre : www.americasarmy.com Seul default c'est qu'il est trop ricain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il y a mieux il y a les reponses deja faites :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_155545.html

Donc pour ton test il faut que tu le passe et a chaque question tu met la reponse sur le forum ...

Voila j'adore ce jeu un tres bon FPS gratuit qui tourne sur le moteur graphique de Unreal Tournament 2004 .donc vous voyez un peu les graphismes pour mieux comprendre : www.americasarmy.com Seul default c'est qu'il est trop ricain :P[/quotemsg]

[:snake832]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est basé sur unreal engine 2 qui est celui utilisé par unreal2 ( surprise ), ut2003, ut2004, et plein d'autres jeux achetant la license

ce que demande element c'est les reponses je crois parceque modifier les lignes de codes ne donnent acces aux grades qu'en reseau local ( pas mal pour une salle de jeux en reseau mais inutile pour jouer en ligne )

donc voila je les avais choppé sur un forum par contre j'ai pas tout ( enfin je crois ) parceque dans mon souvenir j'avais copié que ce que j'avais pas deja fait.

les reponses ne sont pas toutes bonnes mais ca suffit pour passer le test.

examen de medecin 1 :

b b a b c d a c

examen de medecin 2 :

b d b c b b b

forces speciales :

b b a

a a a

a c a

a d b

a c d

[:edith] grillé par pile54 pour une fois que je lis pas les posts au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement