bestcounter Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 c'est qui le flic ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 mon petit pre-ampli virtual amplification2 une storm LF1250 et cote ampli un laney HCM30R hardcoremax et la guitare de mes reves une OLP signature john petrucci je t'aime... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Depuis 5 ans je jouais avec une vielle trompette d'étude, et là on met mets ça entre les mains :love: Yamaha Xeno en argent brossé sur la mienne; édition limitée en France :love: Il faut dire qu'a 2300 € j'ai qu'a bien en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Depuis 5 ans je jouais avec une vielle trompette d'étude, et là on met mets ça entre les mains http://images.misupply.com/products/original/Yamaha/8335RGS600.jpg:love: (En argent brossé sur la mienne; édition limitée en France) :love: Il faut dire qu'a 2300 € j'ai qu'a bien en profiter [/quotemsg] Et tu maitrises le cor de chasse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Et tu maitrises le cor de chasse ???[/quotemsg]Euh non pas encore :sweat: J'ai deja essayé mais c'est trop bizarre l'embouchure n'est pas du tout confortable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Ah ouais ça commence à être vite cher les trompettes enfin ... comme tous les instruments en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Ah ouais ça commence à être vite cher les trompettes enfin ... comme tous les instruments en fait [/quotemsg]Aussi faut pas abuser ya plus cher que les trompettes. Mais là aussi c'est modèle professionel argent brossé (trop beau) + édition limitée en france environ 5/7 pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Ah ouais ça commence à être vite cher les trompettes enfin ... comme tous les instruments en fait [/quotemsg]m'en parle pas, la flute traversière de mes rêves est ... de mes rêves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Une Yamaha RGX121S, ma première guitare (Je l'ai en noir mat, c'est plus beau qu'en bleu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 xD d'ailleurs c'est quels instruments qui coutent en général le plus cher? J'pencherai pour un bon de batterie bien complet ^^ Edit: Hey j'ai la même en noir mat aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Pas d'accord, la famille des bois est très couteuse (violoncelles, contrebasses ...) Sinon j'ai trouvé ça :sweat: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Ouch ça fait mal vu que j'ai rien à faire (ou du moins envie de rien faire...) j'ai regardé un peu, mine de rien les accordéons ça coute cher, ça commence a plus de 500€ et ça monte jusqu'à au moins 7500€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 marrant qu'on en voit autant dans le rer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 ca fait cher le bal musette... Sinon pour les pianos, evidemment si tu vas chez steinway.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 ca fait cher le bal musette...Sinon pour les pianos, evidemment si tu vas chez steinway....[/quotemsg] En fait j'y connait rien j'ai cherché le plus cher possible :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 marrant qu'on en voit autant dans le rer[/quotemsg]C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant les prix c'est comme de voir dans le rer des mecs qui ont une electro-accoustique, avec un mini ampli, un minidisc qui fait le background :\ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 En effet, c'est la même ^^ C'est un combien de Watts ton ampli ? j'ai un p'tit fender 15W (ben oui, en appart s'pas terrible les gros amplis :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 c'est le 25 quil a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Moi j'ai un ptit finder 30w. je me souvient plus du prix mais sa avoisiné les 300€. Je vais pas mettre de screen étant donné qu'il est posté en même temps que mes instrument quelque page précédant celle-ci. Sinon j'ai pas a me plaindre, avec une boite a effet yamaha en plus. C'est pas trop dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Ouaip c'est le Frontman 25W, ça va il marche bien avec en plus un multi ME-50 de chez BOSS, ça claque plutôt pas mal, mais en ce moment ma gratte fait la gueule, faute de pas le temps de l'entretenir comme il faut, j'ai le micro chevalet qui merdouille et la prise jack à refixer correctement :\ Je pense qu'elle va passer un p'tit temps chez les monsieurs du magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Voici ma batterie : C'est une capelle R-Slide Royal Custom a tirage limité et donc numéroté. Fabriquée en france. Coquilles dorées à l'or fin. Peaux Remo Pinstripe. Cimbales : Crashs > Sabian AAX StudioCrash 15" > Turkish Classic Serie 15" -- Rides > Sabian AAX MetalRide 20" (que je vends 150€ ) > Turkish Classic Serie 21" -- Splashs > Paiste 802 10" > Sabian B8 10" Voila la bete : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Bah moi je me suis mis à la guitare seche (et je précise dans un but purement artistique ) Bon ma guitare n'est pas extraordinaire hein c'est une rosario de chez Admira et elle est faite en épicéa. Guitare parfaite pour commencer parait-il : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 ouais !!! une guitare classique.. C'est le mieux pour débuter.. Les cordes sont assez grosses et en nylon, ça va te faire les doigts et tu devrai pas trop souffrir. qu'est ce que tu vas te marrer quand tu devras changer les cordes aigues seul conseil que je pourrai te donner : Habitues toi dès maintenant à jouer de la bonne manière. C'est à dire : - au médiator : en aller / retour. Une note attaquée par le haut, la suivante par le bas - aux doigts : ne joue pas tout au pouce. le pouce s'occupe exclusivement des trois cordes graves. Ensuite, c'est index, majeur et annulaire pour les cordes qui suivent ( index pour sol, majeur pour si et annulaire pour mi aigue) Je te conseille fortement de te border à faire ça dès le début, ça t'évitera de faire comme moi et de passer beaucoup plus d'heure pour combattre de mauvais reflexes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 ouais !!! une guitare classique.. C'est le mieux pour débuter.. Les cordes sont assez grosses et en nylon, ça va te faire les doigts et tu devrai pas trop souffrir. qu'est ce que tu vas te marrer quand tu devras changer les cordes aigues seul conseil que je pourrai te donner : Habitues toi dès maintenant à jouer de la bonne manière. C'est à dire : - au médiator : en aller / retour. Une note attaquée par le haut, la suivante par le bas - aux doigts : ne joue pas tout au pouce. le pouce s'occupe exclusivement des trois cordes graves. Ensuite, c'est index, majeur et annulaire pour les cordes qui suivent ( index pour sol, majeur pour si et annulaire pour mi aigue) Je te conseille fortement de te border à faire ça dès le début, ça t'évitera de faire comme moi et de passer beaucoup plus d'heure pour combattre de mauvais reflexes.[/quotemsg] Pour le changement de corde, j'avoue ne pas savoir par où commencer Pour tes conseils, ne t'inquietes pas je savais deja tout ça mais bon comme toujours, il vaut mieux l'entendre de la bouche d'un connaisseur, qui pratique, que dans un bouquin ou autre Pour le médiator, j'ai encore un peu de mal pour les rythmes de va et viens. Pour les doigts et donc l'arpege, je pense ne pas men tirer trop mal ^^ (ayant deja dans ma liste d'arpege celui de With or Without you ) A quand une guitare electrique et des solos a la Satriani :whistle:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 J'ai une zoulie cicatrice sur mon pouce, justement a changean c'est satané corde [:ajeaurel] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés