AzzA Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 un jour j'apprendrai le nom des accords [/quotemsg]Pareil :sweat: Citer
Small Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Moi j'ai été obligé pour parler gratte avec d'autres potes... FOUTU SOLFEGE ! Citer
AzzA Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Moi c'est plutôt "l'accord de quand tu mets ton index là et ton rikiki ici" M'enfin je connais déjà pas les notes du manche ou très peu, faudrait déjà commencer par ça Citer
Small Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Bon 2 trucs que j'ai enregistré Ca c'est la reprise de moon on the water de la BO de beck: http://worldofsmall.free.fr/ftp/moon%20on%20the%20water.mp3 Et ca, c'est un truc que je viens d'enregistrer à l'impro, je trouvais le rythme et l'enchainement des accords sympas, et j'pense que plus tard, vais essayer d'en faire une musique à par entiere: http://worldofsmall.free.fr/ftp/i%20don't%20mind.mp3 Citer
OinJ Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Tes notes sont pas bonnes pour moon on the water ^^ Citer
Small Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Tes notes sont pas bonnes pour moon on the water ^^[/quotemsg]Mon notes/accords sont bons, c'est juste que j'me suis foiré dans le deuxieme partie de l'intro edith: enfin je viens de tilter que c'est une ancienne tablature que j'utilisais sur celle la. Maintenant j'utilise celle de beat crusaders edith: et c'est meme pas dans la deuxieme partie de l'intro que j'me foire en fait. Et pour info, l'arpege que je fais derriere la rythmique c'etait de l'impro Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 jme suis mis en tête que je jouerai glasgow kiss au tempo avant fin mars... quelle idée de jouer aussi vite Monsieur Petrucci ? :'( Citer
timmy14220 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 haha si t'y arrive je sors le champagne Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 j'ai dechiffré l'intro crème de con déjà Citer
timmy14220 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 vas y doucement tu va encore vomir Citer
Tantale Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Bon allez j'ai les exos qui vont bien, on va pouvoir se mettre activement a la batterie Bon faut que j'achete un métronome par contre [:tantale:3] Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 http://www.metronomeonline.com/ Citer
AzzA Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 jme suis mis en tête que je jouerai glasgow kiss au tempo avant fin mars... quelle idée de jouer aussi vite Monsieur Petrucci ? :'([/quotemsg] HF GL, quand j'ai vu la tab j'ai eu mal au crâne j'ai même pas cherché à alligner deux notes Citer
Tantale Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 http://www.metronomeonline.com/[/quotemsg] Le truc c'est que j'ai pas possibilité d'avoir un PC a coté de la batterie mais merci quand meme ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 dommage, parce qu'il est vraiment bien bon sinon, j'ai testé ma petite olp sur du matos de connard... * Ampli Combo stéréo 2*75Watts RMS * 12 modélisations issues du Vetta * 150 watts de puissance * 2 HP de 12 pouces * 7 effets numériques (Tape Echo, standard Delay, Sweep Echo, Chorus/Flanger, Phaser, Tremolo et Reverb) dont 3 simultanés * Facade noire avec boutons chromés * Sortie casque et ligne pour l’enregistrement couplée à un multi : et putain ça sonne et je dirai même que ça sonne de la mort qui tue sa grand mère en string :love: j'ai quand même vu un défaut que j'avais plus ou moins entendu... on entend les coups de médiators quand je suis sur mon micro manche, sur la deuxième partie du manche... mais putain comme ça sonne :| Citer
tomcom Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Hahaha, je l'avais testé le Line6, ça dépote Citer
AzzA Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Le genre de matos-qui-te-fait-croire-que-tu-joues-bien-tellement-le-son-il-est-bon ? Citer
tomcom Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Un peu, mais en fait, je joue mal Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 ouais ça sonne tout seul, mais en échange ça pardonne rien du tout.. tu efleure ne serait-ce qu'1/100ème de seconde une corde et hop là c'est mort mais putain elle sonne bien ma petite olp :love: Citer
timmy14220 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 a y'ai maintenant il va nous dire que son olp elle poutre et que ma rg blanche elle est moche (encore...) Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 bah ouais mon olp elle poutre, mais ya 2~3 trucs qui me perturbent et qui vont nécessiter reglage Citer
timmy14220 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 genre tes mécaniques de qualité ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 non comme je le disais, le micro manche qui merdouille un poil j'ai l'impression Citer
levystore Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Moi mon instrument ce sont mes platines...le mix c'est tellement bon :ange: Citer
Messages recommandés