patapouf Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 le :x veut tout dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Vas y fais péter le questionnaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 le :x veut tout dire....[/quotemsg]nan nan c'était sérieux, je trouve ca joli et fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Avec Ls on est les 2 (seuls) Top Fans de Manneke sur last.fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agr3ss0r Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Salut !! Comme j'ai arrété CS avec les BT jme suis remis à la guitare xD Mon matos : LAG rockline standart ( humbuckers de l'ancien model ibanez de petrucci) Marshall JCM 900 tete et corps 100w Pod dans la boucle d'effet Médiator 1mm dunlop Style : Death métal technique et mélodique ( CARCARIASS) patrick rondat, dream theater, liquid tension experiment, satriani Et pour revenir au jeu de "c'est moi qui ait la plus grosse", le but je pense est de triper avec son instrument, à chacun son style...un solo peut aussi bien sonner avec 3 notes et du feeling qu'avec 10000 notes/sec bref chacun son style.... Peace les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Chouette initiative pata J'ai pas trop de trus enregistrés sur le pc la, juste un morceau de classique, une compo de mon prof que j'adore plus que tout et que j'ai bossé durant quelques...temps... Vwalàààà ==> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 J'aime bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 De même. On dirait du piano joué à la guitare, c'est super agréable à écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Chouette initiative pata J'ai pas trop de trus enregistrés sur le pc la, juste un morceau de classique, une compo de mon prof que j'adore plus que tout et que j'ai bossé durant quelques...temps... Vwalàààà ==> [/quotemsg] impossible de convertir ça en mp3 sans pourrir le son...t'as pas un meilleur enregistrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Ah non...désolé Enregistrement en carton avec un lecteur mp3 Avec quoi vous enregistrez, vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 bon bah le son sera pourri ^^ et moi j'enregistre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Salut !!Comme j'ai arrété CS avec les BT jme suis remis à la guitare xD Mon matos : LAG rockline standart ( humbuckers de l'ancien model ibanez de petrucci) Marshall JCM 900 tete et corps 100w Pod dans la boucle d'effet Médiator 1mm dunlop Style : Death métal technique et mélodique ( CARCARIASS) patrick rondat, dream theater, liquid tension experiment, satriani Et pour revenir au jeu de "c'est moi qui ait la plus grosse", le but je pense est de triper avec son instrument, à chacun son style...un solo peut aussi bien sonner avec 3 notes et du feeling qu'avec 10000 notes/sec bref chacun son style.... Peace les gens[/quotemsg] Salut Bah t'es super mal placé pour faire la police avec ce que tu ecris te concernant. Peace si on veut, et ou on veut. > Tres tres sympa la site, j'aime beaucoup. Promis dès que j'ai du temps, (dès que j'ai des jours de recup') je repasse ici serieusement pour ecouter les compos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Avec Ls on est les 2 (seuls) Top Fans de Manneke sur last.fm [/quotemsg] [:manneke:9] c'est la honte pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 T'en fais pas ça passe inaperçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 [:manneke:9] c'est la honte pour vous[/quotemsg]Nan mais oh... t'arrête de te descendre, un peu ? J'ai écouté tes compos, Manneke, et franchement, j'aime bien ^^ Ca sonne très bien, je trouve... Et Oinj et kaizou, pareil, j'aime bien ce que vous faîtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 [:manneke:9] c'est la honte pour vous[/quotemsg]j'assume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Bon j'me lance à mon tour Voilou une de mes compo enregistré plus qu'a l'arache à l'aide de ma webcam... Donc les critiques du genre "ta un son pourri" c'est pas la peine de me le dire je suis au courant Voilou soyez pas trop sévere je debute plus ou moins =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 t'as un son pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 sympa timmy, mais il est pas un peu pourri ton son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Bizarre j'm'en doutais un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 c'est ta webcam qui enregistre? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Ouais c'est le machin qui vous pourri les oreilles sur ts quand je parle =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 J'update demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 C'est quand ton anniversaire Timmy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 1er décembre pourquoi ? Tu veus m'acheter du matos de geudin pour que je fasse des beau enregistrement telment t'es amoureux de ma musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés