Cidji Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Ba il semblerait qu'ils aient perdus pas mal de tiers (Rare aurait abandonné Nintendo, qui pourtant était un de leurs meilleurs tiers) à cause des merdes qui se passent, et en plus leur présentation foireuse, ça les a pas arrangé! Si ils ont plus de clients ou autres, ba ils vont (je n'espère pas) vendre leur license à une autre grosse boite! Mais bon la ça serait vraiment con, déja pour eux, et pour nous aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Une gameboy pour liliputiens ouais :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 On a vu aucun jeu encore on peu pas parler je doute que les gars se pette la gueule eu meme oui alors notre console et juste 3 fois mieu que la gamecube , il vont pas se decendre tous seul il sont pas bete , en plus sa a pas l'air d'etre officiel donc bon a voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 je n'ai absolument rien compris à ton message :sweat: Une gameboy pour liliputiens ouais :x C'est vrai que ça fait bizarre de se dire que ça c'est la même que la toute première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 je n'ai absolument rien compris à ton message :sweat:Une gameboy pour liliputiens ouais :x C'est vrai que ça fait bizarre de se dire que ça c'est la même que la toute première [/quotemsg] C'est pas DU TOUT la même que la toute première :x http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/05/Gameboyline.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Première Gameboy = Énorme Dernière Gameboy = Minuscule Elle va être pourrie la dernière Gameboy, tu veux appuyer sur un bouton avec ton pouce, mais finalement tu caches la moitié de ton écran! Vraiment là, carton roge pour Nintendo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Première Gameboy = ÉnormeDernière Gameboy = Minuscule Elle va être pourrie la dernière Gameboy, tu veux appuyer sur un bouton avec ton pouce, mais finalement tu caches la moitié de ton écran! Vraiment là, carton roge pour Nintendo![/quotemsg] Leur nouveau truc c'est juste la meme que l'ancienne mais en version mini hein, ça n'apporte rien de neuf.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Ba justement c'est ça qu'est pourri, c'est le fait qu'ils fassent des trucs répétitifs,je veux dire que on s'en fout d'avoir une Gameboy plus petite, ce qu'on veut c'est qu'ils innovent, qu'ils fassent des trucs plus performants! Surtout qu'ils ont les compétences! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 C'est pas DU TOUT la même que la toute première :xhttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/05/Gameboyline.jpg[/quotemsg] Ce que je veux dire c'est que c'est la même que la première GBA . En fait, je crois qu'il y a juste le rétro-éclairage en plus pour une meilleure lisibilité de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 c'est quoi cette GB light ? j'lai jamais vu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 c'est soit un version piratée, soit une version qui n'est pas sortie en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 c'est quoi cette GB light ? j'lai jamais vu :/[/quotemsg]Bah moi non plus, mais c'est ptetre un prototype qui n'est pas sorti en europe/usa.. Je penche pour la 1ere gameboy avec retro-eclairage (d'où le nom), mais faudrait que je me rensigne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 sujet sur les prix next gen si tout ce qui est dit là-dedans est vrai, ça confirme bien que je vais rester chez Nintendo...à moins qu'ils aient une console au prix exhotbitant eux aussi :pt1cable:. Bon, en téhorie, ça n'a pas l'air d'être le cas, mais si ça continue sur cette lancée, le porte-monnaie va en prendre un sacré coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 moi j'me payerai quand même ma PS3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 sujet sur les prix next gensi tout ce qui est dit là-dedans est vrai, ça confirme bien que je vais rester chez Nintendo...à moins qu'ils aient une console au prix exhotbitant eux aussi :pt1cable:. Bon, en téhorie, ça n'a pas l'air d'être le cas, mais si ça continue sur cette lancée, le porte-monnaie va en prendre un sacré coup :/[/quotemsg] 80€ le jeu. Ouais mais nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 en tout cas, ce sera le cas pour certains jeux de PS3 et Xbox 360, on a peu (pas ?) d'informations sur les autres jeux de lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 80€ le jeu.[/quotemsg] ça va pas arranger les problèmes de piratage tout ça [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Au debut les jeu de Xbox coutaient 70 € ... Et elle ne se vendais pas bien, donc la PS3 et Xbox 360 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 80€ le jeu.Ouais mais nan.[/quotemsg] En même temps CS n'est pas si moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 C'est sur [:xdddd] Après ils sont tout étonnés quand ils apprennent que le piratage est en hausse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 C'est sur [:xdddd]Après ils sont tout étonnés quand ils apprennent que le piratage est en hausse.[/quotemsg] Piratage sur Console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Emulateurs, puces et cie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Emulateurs, puces et cie[/quotemsg]oui mais bon c'est limité quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Bah vu ce que j'ai vu sur Dreamcast à ce niveau, ça ne m'étonne pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Bah vu ce que j'ai vu sur Dreamcast à ce niveau, ça ne m'étonne pas [:spamafote][/quotemsg]Yaura (certe une légère) différence entre la dreamcast et la Xbox 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés