falco88 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 quand est ce que les constructeurs comprendront que c'est pas le contenu qui interesse les joueurs, mais les jeux :heink: (C'etait un message de Cpt falcon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 C'est difficile de faire un jeu, faute de contenu Par contre, ils sont pas en procés Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Bon ba le bouveau Zelda s'appelera Twilight Princess Jle veux!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/PS308.jpgAttention, Morpheus est caché sur cette photo, pourras-tu le retrouver ?[/quotemsg]Oukilé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Je vous conseille ceci (lien torrent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Ca y est, je vais rever tout le nuit. MGS3: SUB & MGS4 :love:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 il on montrer aucun jeu de la revolution ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Ca y est, je vais rever tout le nuit.MGS3: SUB & MGS4 :love:.[/quotemsg] Y'en a un qui pisse de joie là... il on montrer aucun jeu de la revolution ou quoi ? [/quotemsg]Peut-être parce qu'il n'ont aucune image de jeux en développement à montrer, ni de trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 dommage en ce moment je regarde surtout les hotesses de l'e3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 En tout cas, c'est incroyable le nombre de sorties er previews pour l'E3! Cette année s'annonce sous le signe de bonnes sorties! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 J'ai vu un trailer de Killzone 2 qui sortira sur PS3.... il va être monumental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 généralement on dit ça pour tous les E3 Sinon, il n'y a pas d'image pour la Révolution et ça c'est un peu domage, j'attendais un peu plus quand même de la part de Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Je pense que, contrairement à ces confrères, Nintendo se garde le secret de nous dévoiler les infos sur son nouveau petit bébé! Ca fera une plus grosse surprise pour les fans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ouais, mais j'espère qu'ils vont pas faire comme avec la game cube...et dire qu'ils ne voulaient pas se faire distancer question temps de lancement de la console, àa a l'air d'être fouttu x( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Y'en a un qui pisse de joie là... [/quotemsg]Serieux, c'était ca hier, comme quand j'ai vu la première pub de HL² avec uniquement une crowbar et son ombre formant un 2. Sinon, Nintendo joue avec nous, avec leur annonce de la Révolution. On sait toujours pas tout sur la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 vu que sa represente l'e3 une video du jeu stargate alliance et dispo http://www.gamershell.com/download_9264.shtml je vien de la voir c'est vraiment beau je precise que ce jeu sortira sur xbox ps2 et sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Bon aujourd'hui on m'a révéle que Nintendo avait fait la présentation de leur Revolution, et qu'ils se sont monumentalement cassés la gueule! En effet, il serait dit que cette console serait 3 fois plus puissante que la Gamecube (donc plus faible que ce qu'a annoncé les autres développeurs de la Xbox 360, et la PS3), et qu'ils allaient utiliser le même processeur que la Gamecube! En plus, aucunes informations n'ont été donné concernant des jeux en développement! Donc, un grand bide pour Nintendo, qui se foutent quand même de la gueule des joueurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Bon aujourd'hui on m'a révéle que Nintendo avait fait la présentation de leur Revolution, et qu'ils se sont monumentalement cassés la gueule!En effet, il serait dit que cette console serait 3 fois plus puissante que la Gamecube (donc plus faible que ce qu'a annoncé les autres développeurs de la Xbox 360, et la PS3), et qu'ils allaient utiliser le même processeur que la Gamecube! En plus, aucunes informations n'ont été donné concernant des jeux en développement! Donc, un grand bide pour Nintendo, qui se foutent quand même de la gueule des joueurs![/quotemsg] J'ai lu le truc sur jv.com, ils ont effectivement l'air de bien s'être viandés... Si jamais j'achete encore une console (ce qui est tout de meme peu probable), ça sera certainement plus Nintendo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 un peu décevant cette année c'est vrai...mais tant que le contenu est bon, le contenant n'est pas forcément important . Surtout avec le prochain smash bros, et enfin, le réseau sur la console (je crois qu'on pourra télécharger les anciens jeux de presques toutes les consoles nintendo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Ce qui m'enerve un peu avec Nintendo, c'est le fait qu'ils sortent tout le temps des remakes ou des suites! Je prends comme exemple Mario Party, wouah c'est super mais là ils vont sortir le 7, c'est bidon! J'ai rien contre ces jeux là, mais ça devient barbant à force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Je sais pas pour ça, j'en ai jamais acheté un seul xD. Ca coûte trop cher : 2 manettes en plus, le jeu, les amis en plus (c'est le plus dur à trouver quand on sait que mes potes sont au minimum à quelques bornes de chez moi), etc... C'est comme le final fantasy de la gc, de la pure arnaque, si tu joues tout seul, c'est nul à *****, pour jouer à plusieurs, tu dois avoir 3 amis qui ont des game boy advance avec des câbles qui vont sur la gc, tout réunir d'un coup ça revient à l'exploit...j'avais acheté le pack avec le câble + jeu, c'est le truc que j'ai le plus regretté. Du coup, j'ai revendu le jeu...mais j'ai gardé le câble et la boîte parce qu'elle était jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Enfin, avec tout ça, je croyais que Nintendo allait faire une bonne suprise, et finalement c'est l'effet inverse! En plus ils ont annoncé une nouvelle Gameboy qui apparemment serait pas mal merdique! Reste à voir tout ça, mais pour l'instant je préfère rester sur mes anciennes/récentes consoles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 la nouvelle game boy n'est pas vraiment nouvelle, c'est juste une amélioration (comme la SP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Ba c'est ça qu'est dommage, ils ont le potentiel pour faire de bons trucs, et finalement ils restent sur leur base, et ne font que des améliorations! Mais pas de gros changements nets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 c'est comme leur discours, on dirait qu'ils sont encrés dans leur passé "ouais, la nes et la snes c'était super, on était les meilleurs, on a vendu en tout 2 milliards de jeux...quoi ? Le présent ? On s'en fout, on était les meilleurs avant, maintenant on s'en balance, même si on fait des consoles qui marchent pas super, on dit que ça marche nickel". J'ai l'impression qu'ils se rendent pas compte qu'un jour ils risquent de ne plus exister, comme les consoles SEGA :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés