[Jeux] GuildWars


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais vu ça, mais sur ce point, ils ont merdé, c'est pas pratique ça..[/quotemsg]

C'est pratique si il y a moyen de configurer pour rester dans la même zone...Pour le moment tout va bien pour mon guerrier/rodeur (niveau 11, félin niveau 10). J'peux vous filer quelques trucs pour aider (+ de 3000po, pas mal de matos d'artisanat en stock et des items pour avoir l'arc d'ascalon et la lamerine de rin à pointes anti charrs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyber, y a moi et thedark, pour les autres je sais pas MAIS il faut faire attention, le jeu est divisé en 2 âges, la période avant la fournaise (tu y montes lvl 8 environ, dur de faire plus avec les quêtes) et la période après la fournaise (càd 2ans plus tard). Je suis dans la période après la fournaise, guerrier/rodeur niveau 13 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lvl 7-8 après la fournaise c'est hardos...enfin, pour moi qui suit dans les montagnes au lvl 14 j'ai du mal :P (dans le truc du Yak...). Donc attention à ne pas passer dans le côté obscur trop tôt...vaut mieux faire toutes les quêtes possibles avant ^^[/quotemsg]

oui mais je voulais rejoindre mes potes aussi :D

mais c'est vrai que j'ai eu un début hard avec du matos en bois

Heureusement qu'il a une guerisseuse ^^

Après j'xp bien bientôt lvl 9

Sans crever :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis créé un nouveau perso, moine (pas encore pris de 2ème classe), déjà niveau 6 sans aucun problème :P

Par contre, quelqu'un a fait la quête de l'objet magnifique pour la princesse (son cadeau d'annif)? J'ai trouvé la magnifique plume, la magnifique perle mais c'est pas assez...so: WTFFFF :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis créé un nouveau perso, moine (pas encore pris de 2ème classe), déjà niveau 6 sans aucun problème :P

Par contre, quelqu'un a fait la quête de l'objet magnifique pour la princesse (son cadeau d'annif)? J'ai trouvé la magnifique plume, la magnifique perle mais c'est pas assez...so: WTFFFF :P[/quotemsg]

et la magnifique b*** ..... tu y a pensé ?

ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement