[Jeux] GuildWars


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce jeu ils conseillent vraiment l'utilisation de teamspeak ou d'un autre logciel du genre , le jeux est pas trés interressant en solo , mais génial avec des copins ^^

danao , je suis pas a ta place mais c'est pas un mmorpg classic , le level ne veut rien dire , juste que au lvl 20 tu ne monte plus niveau hp / mana mais tu débloque toujours des sort plus puissants ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoi toute les commandes en Mp :)

Edit : regarde dans la boite , logiquement elles sont indiquées sur le papier avec l'allocation des points.

Elles sont écrites en dessous du dessin en forme de clavier , et si tu ne les a pas , je te les envoi :)[/quotemsg]

je lis rarement le papier fournit dans la boite, j'installe et je joue ;)

Va falloir maintenant que je me trouve un bon mmorpg digne de ce nom, WOW, lineage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un MMORPG avec une vocation RP ? Horizon, j'pense qu'ils ont fait faillite...(bordel, on pouvait jouer un dragon dedans...la classe ^^). Ryzom j'ai eu de bons échos. T4C sur quelques serveurs survivants (généralement privés et illégaux) mais le jeu a énormément vieillit (doit dater de 98 environ :P), WoW j'ai des doutes, Lineage jamais testé.

Pour le rp, tu peux être violent, insultant et tout et tout avec les gens hein...genre:

Le bourrin: Hey fiante de gobelin, dégage de là où j't'étripe.

Le mage: T'as connerie n'a d'égale que la grosseur de ta hache, idiot !

Le bourrin: bastonnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce jeu ils conseillent vraiment l'utilisation de teamspeak ou d'un autre logciel du genre , le jeux est pas trés interressant en solo , mais génial avec des copins ^^

danao , je suis pas a ta place mais c'est pas un mmorpg classic , le level ne veut rien dire , juste que au lvl 20 tu ne monte plus niveau hp / mana mais tu débloque toujours des sort plus puissants ect[/quotemsg]

Quand tu a tous les sorts c'est fini, et avoir tous les sorts, excuse moi mais c'est assez rapide (je l'ai ai pas car ils m'interessent pas)

Le truc c'est qu'il n'a pas compris que MMORPG=massively multiplayer online roleplaying game...Enfin, j'peux pas lui en vouloir, 90% des joueurs sur les MMORPG grand publics n'ont pas compris cette notion. C'est ce qui tue dans l'oeuf la richesse de ces jeux.

Justement y a pas plus rp que moi [:darck:1] respect, entre-aide, c'est quand je vois le mec qui se ramène : "lu les boulay go suivait moi allez lé nuls"

Que ca m'enerve

J'ai fait plusieurs jeux rp, le meilleur rp c'est un jeu php www.royaumes.net (j'espere que la pub directe n'est pas sanctionée)

Essaye ce jeu php et vous decollerez pus :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un jeu php, que je cherche.. vais retourner jouer à l'entraineur, moi...

Arca, j'ai vu une demo de Eve online exodus, tu connais ? il avait l'air pas mal niveau possibilité, ou alors anarchy online, qui correspondrait mieux à mes préférences, parce que l'héroique fantaisie ça va un temps..

Le probleme c'est qu'il y en a tellement de jeu, difficile de savoir comment ils sont. y a aussi Star wars galaxy..

Hellbarto, j'ai fait aussi un elementariste(thedark anggel), necro en seconde proféssion, j'avais la quete "ravittaillement du duc" mais je suis fais demonter 4 fois d'affilé, tres méchament..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que le jeu peut être génial mais si la communauté suit pas...Et être roleplay c'est pas vraiment ce dont tu parles danao...

Un personnage roleplay c'est : un personnage ayant une histoire (un background) qui va évoluer dans un monde (ici celui de Guild Wars) en devant faire des choix, un personnage qui a son caractère, sa façon d'agir, d'être. Les choix qu'ils feront seront parfois en opposition avec ce que le joueur aurait voulu faire à la base (genre on veut être nécromant mais le vécu du personnage l'a poussé à entrer dans un camp l'interdisant).

En gros, on peut avoir un personnage qui est la pire ordure qui soit grâce au RP...c'est c'que j'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les Vosseyens de GuildWars, on pourrait pas s'arranger pour tous aller sur la même région quand on est en ville ? Parce que bon, ces anes ont pondu 15 régions européennes environ mais ils auraient pu faire 1 francophonne, 1 anglophonne,...=> si il y en a une majoritairement francophone ce serait bien qu'on s'y retrouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement