[Jeux] GuildWars


thedark

Messages recommandés

je crée ce topic car c'est mon premier MMORPG... (je suis tombé bien bas [:xdddd] )

Guildwars se joue sans abonnement, on achete le jeu et c'est tout.

out_now.jpg

Une nouvelle génération de jeux de rôle en ligne

Guild Wars associe le meilleur du jeu en ligne massivement multijoueur à un nouveau concept basé sur les missions, éliminant les éléments les plus monotones de ce genre de jeu. Faites-vous des amis dans les villes ou les avant-postes, formez un groupe et partez en mission. Votre groupe possède sa propre carte : vous pourrez terminer vos quêtes plus rapidement sans risquer d’être tué dès votre réapparition ou vous faire voler vos proies. Guild Wars vous donne la liberté et le pouvoir de modifier le monde qui vous entoure : grâce au système de quête dynamique, vos exploits ont une influence directe sur votre futur.

Inutile de passer des heures interminables à monter les niveaux pour accéder aux parties intéressantes du jeu car le combat a été conçu de manière à être stratégiquement intéressant et stimulant dès le début. Vous n’aurez plus à parcourir les chemins de l’environnement pendant des heures pour trouver une mission à accomplir car Guild Wars vous permet de vous téléporter au début d’une mission débloquée. Vous n’aurez pas à jouer des heures pour vous apercevoir que vous avez créé un personnage qui n’est pas assez compétitif. L’unique système de compétences vous encourage à faire de multiples essais sans pour autant restreindre votre personnage à votre choix initial. Vous pourrez aussi jouer avec ou contre tous les personnages sans vous demander si vous êtes sur le même serveur, car le monde de Guild Wars est unique sans frontières.

Le site offciel

La page de download

Pour l'instant je débute, et je capte rien, en mode RPG, mon perso est LVL 3 presque 4, en mode PvP, Lvl 1 :sweat:, j'ai pas trop saisi le truc.. faut que je me penche sur la doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un p'tit rectificatif , ce n'est pas un mmorpg dans la mesure ou, à part dans les villes, le monde est instancié et acceptant un nombre assez limité de personnes

il n'y a pas d'abonnement aussi en passant, mais d'après ce que j'ai entendu ils vont faire en sorte de sortir des add-ons assez régulièrement , payants et presque sinon obligatoire pour continuer mais cela reste a confirmer

à défaut d'mmorpg on peut le comparer a diablo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais être tenté mais NON, je resterai sur mon MMORPG moyen ageux (dans sa conception :P). Des graphismes dignes de diablo, maximum 50 joueurs aux heures de pointe,...Pourquoi ? Parce que j'arrive à ne pas devenir un addict (j'connais trop le jeu :P)

Sinon Guildwars j'testerais bien si j'avais pas mes examens dans 3semaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gosse du cyber l'a acheté j'ai regardé vite fait de loin et dos a l'écran. Les graphismes sont pas trop moches, il a l'air d'y avoir du monde, il demande pas trop de ressources pour tourner correctement. L'ambiance a l'air sympa.

Maintenant niveau gameplay, niveau, quete et tout le bordel j'en sais rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein en faite, je n'ai pas de comparaisons en tête..

Graphiquement, je le trouve sympa, le sol est modélisé correctement, il y a un peu de vie, de l'herbe, au niveau du RPG, il y a des quetes, des tournois (pas capté ou c'est)..

Je vais peut etre me faire un WOW aussin ou un star wars galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau gameplay et quête , ça ressemble à Wow à mon gout , c'est à dire que tu peux jouer avec le clavier , et tu as les quêtes principales et secondaires...

Le niveau ,par contre , est limité à 20 mais tu continues de gagner des sorts et des compétences après ce niveau...

J'aime bien ce jeu même si je me fais avoir pour ma deuxieme profession (je prend toujours moine sans faire expres :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Mois pour un add-ons, 1 Semaine pour finir le jeu, ca en fait un gros trou entre les deux temps !

Et encore pas d'add-ons prévu.

C'est pas mal mais manque énormément d'objets et de compléments diverses (boite aux lettres, etc..).

C'est un bon début, j'attend les add-ons voir si ca va s'améliorer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , non car ton personnage continue d'évoluer et tu as les quêtes à faire sans compter les add-on qui vont sortir pour résoudre ce "problème".

The Dark : tu tapes /dance dans la console et ton nécro va partir dans un headbang de folie :P[/quotemsg]

à c'est donc ça, il y a pas d'autres comandes par hasard, genre tousser un truc comme comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Mois pour un add-ons, 1 Semaine pour finir le jeu, ca en fait un gros trou entre les deux temps !

Et encore pas d'add-ons prévu.

C'est pas mal mais manque énormément d'objets et de compléments diverses (boite aux lettres, etc..).

C'est un bon début, j'attend les add-ons voir si ca va s'améliorer ^^[/quotemsg]

une semaine, faut voir combien d'heure dessus surtout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement