patapouf Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 merde, c'est la seule raison pour laquelle je voulais lui monter sa freebox ( le tel.) je donnerai mes impressions apres avoir essayé Citer
kiscool Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Attention de bien mettre le filtre à chaque prise ayant un tel. Un ami en a mis un entre le tel freebox et la prise freebox.. moi j'en ai juste un sur la prise FT ... avec la bobox relié dessus bien sur .. et tout roule. Citer
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 J'avais un wi-fi chez moi, j'avais un ping un chouillat moins bon qu'en temps normal mais toujours meilleur que tous les pings français sauf les freebox uber dégroupées. Citer
AL1Snip Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 le wifi avec la livebox = 56k [/quotemsg]Pourquoi dis-tu ça ??? :heink: Ma conneexion LiveBox en WiFi fonctionne très bien Citer
meta67 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 parce que chez moi c'est en 56k le wifi :/ enfin jmen fou c'est pas sur mon ordi j'ai la connec principale Citer
AL1Snip Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Bah chez moi, la connexion WiFi est entre 24 et 54MB, ça dépend des fois ... donc pour faire passer les 2MB d'ADSL, c'est largement suffisant Citer
patapouf Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 au fait, c'est un slot pcmcia qui est sur la freebox ? ya de la doc ou pas du tout ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 j'ai installé une livebox en wifi pour un collegue a mes parents ca fonctionnait au poil Citer
thedark Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 tien ça me rappelle aussi une mésaventure avec un vedeur assez connu rue du commerce, j'avais commandé, pas mal de matos, à crédit, entre temps, faute de stock, et quze j'aime pas trop attendre, j'ai annuler, 3 mois, apres je vois sur mon relevé carrément 1 prelevement, je peux vous dire que la fille qui a repondu au service client, elle a du perdre ses cheveux Comme quoi, ce genre de pratique, est assez courrante, il faut donc surveiller ses relevés assez souvent Citer
Cidji Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 tien ça me rappelle aussi une mésaventure avec un vedeur assez connu rue du commerce, j'avais commandé, pas mal de matos, à crédit, entre temps, faute de stock, et quze j'aime pas trop attendre, j'ai annuler, 3 mois, apres je vois sur mon relevé carrément 1 prelevement, je peux vous dire que la fille qui a repondu au service client, il a du perdre ses cheveux Comme quoi, ce genre de pratique, est assez courrante, il faut donc surveiller ses relevés assez souvent [/quotemsg] ...? Citer
thedark Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 ouais bon ça va, tu as du comprendre que je faisait allusion au service client.. P.S. : attention l'ami pense a te relire.. [:xdddd] Citer
Cidji Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Non mais j'avais compris ce que tu voulais dire, c'était juste pour taquiner hi hi! Tu comptes te venger en marquant ce petit P.S.? Citer
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 serai, futur simple Arca, chieur. Citer
thedark Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 ouais mais moi je parle le futur décomposé, c'est nouveau Citer
Tantale Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 au fait, c'est un slot pcmcia qui est sur la freebox ?ya de la doc ou pas du tout ?[/quotemsg] Oui PCMCIA, mais la carte n'est fournie que par Free :/ donc j'espere que ton ami se l'est procurée auparavant Citer
AL1Snip Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Juste pour info, il n'y a pas de fumée sans feu, une action semble se mettre en place par ici: http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic=32887 :sarcastic: Citer
gotika Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 je vien de lire tous le dossier .... c'est fou le nombre de gens qui se sont fait extorquer 400€.... enfin voila quoi jamais je ne ferais confiance a free a cause de ce truc la Citer
Cybernetix Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 c'est pour ça que j'ai pris le neuf ! 9telecom , une connexion tres haut débit sans francetelecom , rejoignez nous La minute propagande est finie Citer
AL1Snip Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Driiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnggg ... ==> http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200506091222&rub=tij Citer
Konar Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bon ba je suis pas de bonne humeur aujourdhui. Et ce topic qui ne sert a rien m'énerve Quel est le meilleur fournisseur ? patati patata.... Débat sans fin ... [#ff0000]modumodal : TT 24H[/#ff0000] Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Moi c'est avec tiscali que je commence a avoir des problemes....y'a t'il un fournisseurs d'acces competent avec lequel on a jamais de problemes? Citer
Cybernetix Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 9 telecom , aucun problemes pour l'instant Citer
Messages recommandés