Messages recommandés

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Attention de bien mettre le filtre à chaque prise ayant un tel. Un ami en a mis un entre le tel freebox et la prise freebox.. moi j'en ai juste un sur la prise FT ... avec la bobox relié dessus bien sur .. et tout roule.

Posté(e)

tien ça me rappelle aussi une mésaventure avec un vedeur assez connu rue du commerce, j'avais commandé, pas mal de matos, à crédit, entre temps, faute de stock, et quze j'aime pas trop attendre, j'ai annuler, 3 mois, apres je vois sur mon relevé carrément 1 prelevement, je peux vous dire que la fille qui a repondu au service client, elle a du perdre ses cheveux :o

Comme quoi, ce genre de pratique, est assez courrante, il faut donc surveiller ses relevés assez souvent ;)

Posté(e)
tien ça me rappelle aussi une mésaventure avec un vedeur assez connu rue du commerce, j'avais commandé, pas mal de matos, à crédit, entre temps, faute de stock, et quze j'aime pas trop attendre, j'ai annuler, 3 mois, apres je vois sur mon relevé carrément 1 prelevement, je peux vous dire que la fille qui a repondu au service client, il a du perdre ses cheveux :o

Comme quoi, ce genre de pratique, est assez courrante, il faut donc surveiller ses relevés assez souvent ;)[/quotemsg]

...? :D

Posté(e)
au fait, c'est un slot pcmcia qui est sur la freebox ?

ya de la doc ou pas du tout ?[/quotemsg]

Oui PCMCIA, mais la carte n'est fournie que par Free :/ donc j'espere que ton ami se l'est procurée auparavant

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bon ba je suis pas de bonne humeur aujourdhui.

Et ce topic qui ne sert a rien m'énerve :)

Quel est le meilleur fournisseur ? patati patata....

Débat sans fin ...

[#ff0000]modumodal : TT 24H[/#ff0000]

Posté(e)

Moi c'est avec tiscali que je commence a avoir des problemes....y'a t'il un fournisseurs d'acces competent avec lequel on a jamais de problemes?