AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Juste un petit coup de gueule contre Free ... Abonnement résilié dans les règles de l'art au 31/12/2004 ... Freebox reçue par Free le 13/01/2005 ... Et ils viennent de me débiter 400€ :ouch: pour non restitution du modem ! Appel à la hotline (7 min à 0.34€ la min :sarcastic: ) ça peut arriver monsieur, téléchager notre formulaire de réclamation et renvoyer le avec les copie des avis d'envoie/receptions Pour être franc ... je m'y attendais ... ... quand on est voleur dans l'âme et non respecteux du client :sarcastic: Citer
BeBer007 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Personnellement mes embrouilles je les aient eu avec Wanadoo, depuis que j'ai Free, tout marche à merveille ^^ Citer
dr4skil Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 chui chez wanadoo aucun problème! Citer
hellbarto Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Free , c'est super ... quand tout marche. Apres , c'est même plus la peine avec la hotline :/ Citer
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Personnellement mes embrouilles je les aient eu avec Wanadoo, depuis que j'ai Free, tout marche à merveille ^^[/quotemsg]Moi aussi ça a marché nickel pdt 15 mois C'est maintenant que ça chie :sarcastic: , ce dont je suis sûr, c'ets qu'un jour ou l'autre, ils essayent de te la mettre ! Citer
Cooker Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Faut pas généraliser non plus... Une erreur de gestion, ça arrive à tout le monde (surtout à AOL, d'ailleurs ). De là à dire que chez Free tout le monde est clepto... Personnellement j'en suis très content en tout cas. Par contre, puisque tu parles de résilier tu peux peut-être me renseigner. A la réception de ma Freebox, j'ai jeté l'emballage carton comme un ***. Je n'envisage pas de résilier, mais si ça devait arriver, comment je fais pour leur renvoyer ma Freebox? Le contrat précise bien que la restitution doit se faire dans l'emballage d'origine. Quels recours ai-je, à part faire les poubelles et fouiller la déchetterie? Citer
mota Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Arrêtez avec vos généralisations à la con sur les provider. c'est chacun son choix, perso moi je suis chez free et j'ai jamais eu aucun blem, par contre mon père en a eu, bon bun voilà quoi c'est tant pis. Pour al1, entamme une discussion à l'amiable, je suis sûr que ça peut vite s'arranger ou sinon porte plainte, ou pire, va chez julien courbet xD Citer
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Bien sûr que ça va s'arranger ... Je suis simplement persuader qu'il ne font aucun mais aucun effort pour t'éviter un prélèvement de 400€ qui peut quand même te mettre dans la muise le temps que ça te soit remboursé :sarcastic: PS: j'ai pas dit 'Free c'est de la merde' car j'en étais très content, je signale justeque ce n'ets pas rare et que ça ne m'étonne pas Citer
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Quels recours ai-je, à part faire les poubelles et fouiller la déchetterie?[/quotemsg]Provisionner ton compte de 400€ :sarcastic: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 ce qui est bien chez wanadoo c'est que tu files a un magasin france telecom antenne de wanadoo tu gueules un bon coup et tout rentre dans l'ordre Citer
totowowo Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 le hotline est gratuit chez wanadoo il me semble nan? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 quedalle ouais tu paies bien cher par contre interdit pour eux de te tenir la grappe plus de 30 minutes mais ils sont tenus de te rappeler si la durée est dépassé et si ton probleme n'est pas résolu Citer
hellbarto Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Mon frère a quand même eu un problème avec free depuis le mois de novembre (Freebox qui ne veut pas marcher :/ ) et ils n'ont pas été capables de réparer... Résultat , ils lui font quand même payer les frais de résiliations alors qu'il payait 30€ par mois pour du 56k Citer
totowowo Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 quedalle ouaistu paies bien cher par contre interdit pour eux de te tenir la grappe plus de 30 minutes mais ils sont tenus de te rappeler si la durée est dépassé et si ton probleme n'est pas résolu[/quotemsg] le 1013 n'est pas gratuit??? ha ba merde ^^ en tout cas wanadoo c'est fiable Citer
phil302 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Bon je veux pas dire que free c'est nul, au contraire, mais ce sont des gros menteurs chez la hotline... Mon oncle y a travaillé, et bah ya un bon gros paquet de mensonges à faire avaler... Alors à mon avis t'es bien dans la merde al1 ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 le 1013 si mais ils te redirigent vers un autre numéro apres qui lui est payant Citer
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Alors à mon avis t'es bien dans la merde al1 ^^[/quotemsg]Non je vais renvoyer le formulaire prévu à cet effet, les justificatifs et dans au minimum 15j, ils recréditent mon compte sinon je dépose une plainte ... Citer
meta67 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 le 1013 si mais ils te redirigent vers un autre numéro apres qui lui est payant [/quotemsg]et tres chere :sweat: et ton modem il vaut combien en magasin (sa s'achete en magasin ?)? Citer
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 N'empêche que, on dira ce qu'on veutm mais bon, ya pas de fumée sans feu: http://www.freeks-forums.org/forums :sarcastic: Dommage dans arriver là pour un FAI Citer
super69 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 tous les FAI sont comme ça, moi j'ai eu des problèmes du même genre avec télé2 [:darck] Citer
patapouf Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 N'empêche que, on dira ce qu'on veutm mais bon, ya pas de fumée sans feu:http://www.freeks-forums.org/forums :sarcastic: Dommage dans arriver là pour un FAI[/quotemsg] Tu trouveras les memes problemes chez tous les fournisseurs, quand tu t'abonnes il faut prier fort pour ne pas avoir d'emmerde, bruler un cierge tous les deux jours et se ballader avec un collier de gousses d'ail autour du cou... Plus serieusement : la hotline de free est foireuse j'en ai fait les frais . Mais si tu es de bonne foi générallement ils ne t'emmerdent pas trop. Par contre faut quand meme les lacher les 400 €... Citer
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 C'est bien le problème ... je ne suis pas sûr qu'ils acceptent de te rembouser les agios au cas où tu dépasses ton découvert autorisé ou si le prélèvement est refusé pour provision inssufisante ... à moins d'aller au tribunal :sarcastic: Enfin, j'envoie mon courrier demain et je vous donnerai les suites Attention, pour info, lors d'un résiliation, il y a 15 jours pour renvoyer le modem (contraire à la loi d'après ce que j'ai vu mais bon) Citer
patapouf Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Bah tu joues l'abruti aupres de ton banquier, tu l'appelles et tu lui dis que free s'est planté,qu'ils viennent de t'appeller pour s'excuser et tu lui demande de faire sa bonne action de la journée ...ou tu l'attends à la sortie de la banque avec une batte de base-ball, au choix. Citer
dPm Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 moi j'ai tiscali et c'est merdique. Citer
AL1Snip Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Bah tu joues l'abruti aupres de ton banquier, tu l'appelles et tu lui dis que free s'est planté,qu'ils viennent de t'appeller pour s'excuser et tu lui demande de faire sa bonne action de la journée ...ou tu l'attends à la sortie de la banque avec une batte de base-ball, au choix.[/quotemsg] disons que dans mon cas, j'avais les thunes donc ça pose de problème mais ça peut mettre qqun dans la merdasse :sarcastic: c'ets ça que je trouve dégueulasse ... c'est quand même une somme importante Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.