razorbill Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Je mets pas en spoiler : 1- Parce que tout le monde s'en branle, 2- Ce ne sont que des spéculations, 3- Parce que même si c'était en spoiler, vous liriez ce qui suit. Je n'ai jamais lu Harry Potter, je n'ai jamais vu que le premier des films, mais je voulais juste intervenir sur la possibilité d'avoir une fin "malheureuse". Les lecteurs ont peut-être vieillis, mais les bouquins restent écrits pour des gamins. Vous êtes fans et vous avez 18 ou 20 ans, mais y'a certainement vos petits frères/soeurs qui s'y sont mis aussi et qui en sont probablement aussi fans que vous. D'un point de vue scénaristique, c'est ce qu'il y a de mieux. On voit d'ailleurs ça de plus en plus dans les séries américaines (aucun rapport, ok). Mais faire crever un perso principal, ça reste très chaud... Et descendre le héros c'est vraiment moche. Si Harry meurt (SI), je dirai simplement bravo à Rowling pour avoir "les couilles" de faire ça, et je consenterai à lire ses bouquins. Le plus logique reste quand même le happy-end modéré.. La mort d'un perso secondaire mais la réussite d'une grande épreuve. Histoire de procurer un flot d'émotions conséquent grâce à la disparission du personnage, mais en restant un minimum moral en disant que les gentils ont gagnés. Je suis bien content que ça se termine, sinon [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 La mort du Héros est une institution au Japon. Ca vient de là. Snake meurt dans MGS 4, c'est prévu. Le but est simple, élever le héros au titre de Legende, et coupé court à des suite sans interêt. Et ce, quelque soit le héros (fly ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Comme pour Sangoku, qui meurt 13 fois sur tout Dragon Ball, une méga légende quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Comme pour Sangoku, qui meurt 13 fois sur tout Dragon Ball, une méga légende quoi.[/quotemsg]Tout ça ? J'pensais qu'il ne crevait que 2-3x moi O_o enfin, j'dois dire que j'me souviens plus trop de l'ordre de tout ce qui s'y passe... Freezer => mort => promenade chez kayo => ressucité => cell => mort => retour sur terre et combat contre boubou, nan ? Donc ça ne lui ferait que 2 mort, au pire j'en ai oublié une et ça en fait 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Ca devait être ironique, Arcanos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Effctivement, c'était de l'ironie :x Tout ça ? J'pensais qu'il ne crevait que 2-3x moi O_o enfin, j'dois dire que j'me souviens plus trop de l'ordre de tout ce qui s'y passe... Freezer => mort => promenade chez kayo => ressucité => cell => mort => retour sur terre et combat contre boubou, nan ? Donc ça ne lui ferait que 2 mort, au pire j'en ai oublié une et ça en fait 3 [/quotemsg]Il crève aussi contre son frère sur terre, et il crève une bonne fois pour toute a la fin de Dragon Ball : GT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Si je ne m'abuse il meurt deux fois seulement. Contre Raditz et contre cell. Il revient 24h dans l'épisode de Boo avant que le doyen des dieux lui offre sa vie :]. Il meurt pas contre Freezer, mais se retrouve sur une planète extra-terrestre. M'fin pas le thème du tRopic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 En tout sur DB il crève 3 fois : O Tout ca pour dire que Son père était un héros, le monde le saura bientôt. Wala. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Si je ne m'abuse il meurt deux fois seulement. Contre Raditz et contre cell.Il revient 24h dans l'épisode de Boo avant que le doyen des dieux lui offre sa vie :]. Il meurt pas contre Freezer, mais se retrouve sur une planète extra-terrestre. M'fin pas le thème du tRopic.[/quotemsg] ha oué, c'contre freezer qu'il découvre la téléportation ^^ et c'est raditz qui fait le premier frag...bah ça va quoi ^^ et les gt's : jamais vus sauf 1-2 épisodes totalement débiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Les GT's ya que la fin qui est cool, elle introduit lé téléfilm : D Bref, retour au topic : O Harry Potter c koul jespair ki va pa mourir lol :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Je sanctionne lequel de vous trois pour non respect du topic ? Putain de membres du staff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Je propose Rom1, c'est lui qui a dévié sur le mort du Héros, MGS4, tout ca : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Si JK Rowling le fait, c'est clair que elle aura du mérite, elle risque de se faire insulter. Arthur Conan Doyle avait fait tuer Sherlock Holmes, mais la pression des fans l'a fait changer d'avis, donc il est revenu a la vie ^^ Mais je pense que si elle tue Harry Potter, Voldemort mourra aussi. Histoire que les fans soient content que Voldemort ne reste pas en vie, alors que HP est mort. De toute façon, donc tout les cas, HP ne reviendra pas à la vie (s'il doit mourir) puisqu'elle a dit qu'il n'y aurait que 7 livres. Sauf si il meurt dès le début et qu'elle le fait revenir a la vie dans le même livre, mais le faire mourir dès le début, ça sera pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 J'crois plus que ça sera un happy end, mais bon on sait jamais. Sinon, quelqu'un sait quand le 7ème (et dernier) tomes d'HP sortira et si le tournage du 5ème film est en cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Pourquoi pas ? Pour la sortie du livre, on parle du 07/07/07. Le 31 juillet serait marrant aussi, date de l''anniversaire" d'Harry Potter. De toute façon, on parle d'une sortie en 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Le plus vite sera le mieux. J'ai entendu que dans le tome 2 d'HP y'aurait pas mal d'éléments pour pouvoir imaginer une fin. (propos +/- sortit de la bouche de J.K. Rowling). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 ouaip, j'ai entendu ça aussi. Ce qui est marrant c'est que le dernier chapitre de l'histoire a été ecrit en 1990 et que ça été l'un des premiers ecrit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Sa doit l'aider à faire de si bon bouquin. En écrivant la fin, elle sait exactement ce qu'elle doit donner comme indices pour que son livre ne parte pas en c****** et pour que tout ça tienne debout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Comme Star Wars? [:xdddd] [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Moi je penche pour la mort de Voldemort et de Harry, car bon, avec la fameuse phrase "L'un ne peut pas vivre sans l'autre", à moins d'un mega truc qui fait que la phrase a pas du tout le sens qu'on lui donne quand on la lit, il peut se passer que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Bha, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Enfait, c'est les americains qui vont jeter une bombe atomique sur poudlard, alors qu'ils étaient tous entrain de se battre. Voilà la vrai fin ! Autrement, Voldy a toujours ses Horcruxes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Harry Potter va partir en " Il faut sauver le Soldat Ryan ( ou Potter, au choix ), ça va être la guerre et Harry Potter et Voldemort vont mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Mais non, y vont faire la guerre puis l'armistice comme on fait tout le temps avec les gens/pays qui nous emmerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 Par rapport à Snape, je peux pas croire que Dumbledore se soit trompé. Je pense qu'à la fin il va aider à tuer Voldemort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés