Le VAC 2 pour tous


darck

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

De toute façon il ne faut pas se faire d'illusion, il y aura toujours des cheats qui passeront à travers, alors VAC fera une mise à jour pour les bloquer, puis le developpeurs de cheats feront une mise à jour de leur cheat pour qu'il puisse encore le contourner, c'est une lutte interminable.

Comme la lutte des virus et antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne faut pas se faire d'illusion, il y aura toujours des cheats qui passeront à travers, alors VAC fera une mise à jour pour les bloquer, puis le developpeurs de cheats feront une mise à jour de leur cheat pour qu'il puisse encore le contourner, c'est une lutte interminable.

Comme la lutte des virus et antivirus.[/quotemsg]

Je suis d'accord, il n'y aura jamais d'anti-cheat parfait (comme d'antivirus). :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la raison du ban. Ils ont pris l'exemple de programmes louches mais si tu estimes qu'ils ont commis une erreur, tu peux tout de meme tenter de contester[/quotemsg]

Non tu peux pas.

Je sens que ceux qui utilisent cedega ou wine pour jouer sous linux vont rigoler.

Autrement dit, les cheaters vont passé sous linux avec un module dans le kernel pour pouvoir triché sans que VAC2 le detecte.[/quotemsg]

Le cheater moyen est loin de savoir faire ce genre de chose, et encore moins d'avoir Linux. Et ça renviendra toujours à modifier la mémoire, ce que le VAC surveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à moitié rassuré par ce VAC2. Le fait de ne pouvoir contester semble assez inquiétant, il est admis qu'un anti-cheat ne peut pas être fiable à 100%.

J'ai bizarrement l'impression que Valve n'a pas beaucoup beaucoup bossé sur ce VAC2, un scan des fichiers .exe et .dll sans même tenter de "comprendre" la modification j'ai déja vu mieux. Certes c'est plus radical, mais ne l'est-ce pas un peu trop ?

M'enfin wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à moitié rassuré par ce VAC2. Le fait de ne pouvoir contester semble assez inquiétant, il est admis qu'un anti-cheat ne peut pas être fiable à 100%.

J'ai bizarrement l'impression que Valve n'a pas beaucoup beaucoup bossé sur ce VAC2, un scan des fichiers .exe et .dll sans même tenter de "comprendre" la modification j'ai déja vu mieux. Certes c'est plus radical, mais ne l'est-ce pas un peu trop ?

M'enfin wait and see ;)[/quotemsg]

Entre nous tu n'as pas non plus à modifier les fichiers exécutables de Steam... d'ailleurs ça fait partie des clauses du contrat d'utilisation de la majorité des logiciels à vocations commerciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça renviendra toujours à modifier la mémoire, ce que le VAC surveille.[/quotemsg]

En modifiant le kernel, on peut se jouer de toutes les verification de la memoire.

Il suffit juste que le thread qui s'occupe de la verif de la memoire sont detourné.

Injecter du code dans le thread censé surveiller ça, cela c'est déjà vue et c'est efficace.

Et d'ailleur Wine (cedega) (sauf s'il tourne en root) n'a pas le droit de regarder la memoire des autres processus, le kernel refusera tout simplement.

edit: Tiens, encore plus facile, modifier le code source de wine au niveau des fonctionns directx et opengl.

Bonne chance a VAC2 pour detecté ça (wine est recompilable tres facilement et ses binaires changent enormement suivant les versions, les compilateurs, les patchs et les options de compilation ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin d'un autre coté, le cheateur moyen ne va pas aller se casser le cul pour tricher en utilisant linux...

Et le joueur de base sous linux est certainement au dessus de ça... Donc j'imagine que si celà était effectivement possible celà representerait un nombre negligeable de boulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Question : La VAC bannira-t-il à cause de certains scripts ?

Réponse : Non."

Super le VAC2...[/quotemsg]

C'est un anti cheat, pas un anti script hein ! :whistle:

Bien ca le ban des fichiers modifiés niark niark

Ceux qui font joujou avec les otpimisations de toutes facons sont dans l'illégalité la plus complète, pas le droit de modifier un programme copyrighté.

Seuls les ajouts et les modifications de variables prévues a l'origine sont tolérées.

Ca va faire du ménage ca c'est bon.

Par contre s'attendre a une grosse dépression et des averses de Kévins qui viendront pleure leur cher compte parce que "un jour j'ai testé un cheat pour voir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus rapide a backuper :-)

Sinon, j'espere que qu'ils ont prévut leur coup chez Valve.

Parce que si ils banissent car un spyware/virus/troyen/logiciel de controle parental/logiciel de désinstallation/logiciel d'optimisation de la memoire/etc a legerement modifié steam.exe, sa va vite etre désactivé sur les serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je penses qu'y en a qui se croient malin et futés de dl des jeux videos et de se prendre pour des gros hacker juste par ce qu'ils ont eMule...

J'espere bien que tous ces petits abrutits boutoneux à lunettes vont se prendre un claque quand ils trouveront leur compte steam bloqué... J'en connais qui se sont bien fait prendre et qui après venaient pleurer en disant

"j'ai jamais utilisé de cheat ! j'ai jamais utilisé de cheat !"

(bha ouai quand on est con et pourri, on l'est jusqu'au bout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement