Le VAC 2 pour tous


darck

Messages recommandés

steam_logo_onblack_001.gif Un topic dans le forum de Steam, créé par un de leur modérateur et concernant les questions sur le VAC 2, nous apprend d'une manière certaine que celui-ci sera disponible pour tous leurs jeux, incluant donc Half-Life 1.

Question : Pourra-t-on modifier les fichiers du jeu pour l'optimiser ?

Réponse : Toute modification des fichiers exécutables de Steam (.exe et .dll) entraînera un ban.

Question : Sera-t-il possible de contester un ban ?

Réponse : Il n'y aura aucun recours possible pour se faire débannir.

Question : Le VAC sanctionnera-t-il en bloquant le jeu concerné ou le compte ?

Réponse : Non déterminé encore.

Question : La VAC bannira-t-il à cause de certains scripts ?

Réponse : Non.

[*]Voir le topic entier

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

VAC 2 c'est très bien mais moi je pense qu'il va y avoir plein de ban injustifié car il y aura 2 ou 3 modifications faites par l'utilisateurs (style : fonctions des boutons,etc...) et hop un gros ban comme avec le premier ; ou alors le VAC2 va etre très bien et en locurence je me trompe complètemen. Mais depuis quelques années, je me méfie de valve : où est passé TF2?, où est passer le powerplay si révolutionnaire ?un VAC qu'on nous prometaient parfait et sans erreurs, bref le VAC2 doit faire ses preuves et au passage je salut M.Newell et M.Lombardi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca crain un peu parce que j'ai des potes qui ont modifié pour l'optimiser et si maintenant ils sont banni pour ca, ca va être chiant.[/quotemsg]

En même temps ya pas vraiment besoin de super tweak revolutionnaire pour bien faire tourner un jeu qui a plus de 5 ans -_-

Sinon pour les skin c'est marqué dans le topic que c'est autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espere qu'il von autoriser revolution script car il met bien utile[/quotemsg]

C'est marqué dans la news...

euh je m'y connais pas trop trop bien mais est-ce que changer ses skins est interdit??(parce que y'aurais des skins qui serait considere comme des cheat c'est pour ca que je demande...)[/quotemsg]

Non, mais les serveurs peuvent forcer l'utilisations des fichiers originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, et quand on a une version corrompue du jeux, quand le serveur dit tour truc .dll diffère du serveur, on se fait bannir? Hum, c'est une bonne nouvelle mais si je me fait bannir pour rien :/[/quotemsg]

Vu que le VAC opère sur les mods officiels et donc qui se mettent à jour automatiquement, tu ne devrais pas avoir ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle!

là j'en connais déjà qui flipent!

tous les cheaters de DOD et CS doivent deja mettre google à contribution pour contourner ce fameux VAC2...

moi je dis, vive la compatibilité de VAC2 avec les mod HL1!

marre de wall hack, des aimbot, et des mecs qui courent plus vite que flash, et encore je connais pas tout les cheats qu'ils ont pu trouver...

si ils trouvent pas la parade ces #@^* de cheaters, va y avoir une sacrée vidange dans les comptes steam! :lol:

mais comme je dis toujours... sortit le lundi soir, hacker le mardi matin... helas :(

mais bon esperons que valve va nous faire un truc béton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Pourra-t-on modifier les fichiers du jeu pour l'optimiser ?

Réponse : Toute modification des fichiers exécutables de Steam (.exe et .dll) entraînera un ban.

Par exemple si on à les zbot's c'est possible que l'on se fasse ban car le VAC2 penseras que c'est un cheat -.- ?

J'ai un peut peur la.. car avec Valve on peut s'attendre à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle!

là j'en connais déjà qui flipent!

tous les cheaters de DOD et CS doivent deja mettre google à contribution pour contourner ce fameux VAC2...[/quotemsg]

Tu m'as donné une idée toi :)

Il faudrait créer des sites louches remplie de programmes de cheat soit disant vac2 proof...

Biensur on ne metterai que des vieux cheats renommés.

Nos grands amis les cheateurs pas futé se pointeraient sur les serveurs sécurisés et se feraient bannir.

De cette façon, on ne les verrais pas revenir la semaine suivante avec un nouveau cheat. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Pourra-t-on modifier les fichiers du jeu pour l'optimiser ?

Réponse : Toute modification des fichiers exécutables de Steam (.exe et .dll) entraînera un ban.

Par exemple si on à les zbot's c'est possible que l'on se fasse ban car le VAC2 penseras que c'est un cheat -.- ?

J'ai un peut peur la.. car avec Valve on peut s'attendre à tous.[/quotemsg]

Je relance la question :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement