Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Le seul gros risque avec ce pack, c'est de voir les gens venir sur le forum pour se plaindre qu'ils ont des bugs d'affichages ou que leur tag ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Si tu utilises un crack oui, sinon non.[/quotemsg]Perso, je suis obliger d'utiliser un crack avec hl2/css car je n'ai pas de lecteur dvd, je ne sais comment je vais faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Installer Steam et télécharger le contenu du jeu sur Steam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draleg Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ok tout exe modifier... mais qu'est ce qu'il en est pour les CPL_GUI qui eux modifie le users.scr, je ne sais pas trop a quoi sert ce fichier mais bon il le modifie quand meme ... :s ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ok tout exe modifier... mais qu'est ce qu'il en est pour les CPL_GUI qui eux modifie le users.scr, je ne sais pas trop a quoi sert ce fichier mais bon il le modifie quand meme ... :s ??[/quotemsg]C'est marqué les fichiers exécutables : .exe et .dll Les .scr sont des fichiers textes normaux qui servent aux menus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Perso, je suis obliger d'utiliser un crack avec hl2/css car je n'ai pas de lecteur dvd, je ne sais comment je vais faire :s[/quotemsg]ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas besoin de cd dans le lecteur pour jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 J'aimerais surtout savoir comment il l'a installé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Le pack more fps me fait l'effet d'un wallhack sur certains objets (comme les caisses ou autres) à certaines distances Mais bon sa va pas déranger beaucoup de personne vu le peu que je joue a cs : source ( config trop pourrie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas besoin de cd dans le lecteur pour jouer..[/quotemsg]Ha ué :pt1cable: vue que je l'avait depuis que jai HL2, j'avai jamais remarquer, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droki Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 power strip et cosiderer comme de la triche ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 vous ne savez pas lire a priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Moi j'ai eu peur de cette news car j'ai modifier une dll des graphismes (la meme que modifie les cheats pour faire un wallhack je croi), c'est juste une technique qui permet de booster les fps mais maintenant je l'ai enlevé par peur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 power strip et cosiderer comme de la triche ou pas[/quotemsg]Linux est considéré comme de la triche aussi !!! Ce qu'il ne faut pas lire. On parle de modifications sur le jeu, pas de tweaker système ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Linux est considéré comme de la triche aussi !!!Ce qu'il ne faut pas lire. On parle de modifications sur le jeu, pas de tweaker système ...[/quotemsg] Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Lol c'était de l'ironie quand il disait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 J'avais pas lu le quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 >Darck je serais plus explicite a l'avenir. Je remarque que beaucoup de gens viennent se plaindre de VAC2 avant sa sortie et avec un manque de connaissances caractérisé. Un PC ca marche pas comme une console hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 power strip et cosiderer comme de la triche ou pas[/quotemsg]Génial Je sais que c'est pas tres argumenté comme commentaire mais je peux pas m'en empecher désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangMetaliC Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Question : Pourra-t-on modifier les fichiers du jeu pour l'optimiser ? Réponse : Toute modification des fichiers exécutables de Steam (.exe et .dll) entraînera un ban. Et en ce qui concerne la commande -console comme option de lancement, ça compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 sa optimise rien tu sais donc y a pas de probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djforce33 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Moi quand j'essaie de me connecter a un serveur qui est equipé du VAC ca me met "A connection to the steam VAC servers could not be made." Le probleme c'est que hier ca ne me le faisait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés