ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 bah ca modifie rien a steam ce genre de bots. ca ajoute des DLL qui n'ont pas grand chose a voir avec le gameplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 De toute façon il ne faut pas se faire d'illusion, il y aura toujours des cheats qui passeront à travers, alors VAC fera une mise à jour pour les bloquer, puis le developpeurs de cheats feront une mise à jour de leur cheat pour qu'il puisse encore le contourner, c'est une lutte interminable. Comme la lutte des virus et antivirus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 j'espere qu'il laisse passé les skins parce que j'ai cs cz et sur la 1.6 j'ai les vieux skin alors j'ai du télécharger ceux de la 1.5 c'est bête de se faire ban pour sa :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 De toute façon il ne faut pas se faire d'illusion, il y aura toujours des cheats qui passeront à travers, alors VAC fera une mise à jour pour les bloquer, puis le developpeurs de cheats feront une mise à jour de leur cheat pour qu'il puisse encore le contourner, c'est une lutte interminable.Comme la lutte des virus et antivirus.[/quotemsg] Je suis d'accord, il n'y aura jamais d'anti-cheat parfait (comme d'antivirus). :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel293 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai mis un programe trouver sur votre site pour améliorer les FPS, d'apres ce que j'ai compris, il m'arrivera rien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Je sens que ceux qui utilisent cedega ou wine pour jouer sous linux vont rigoler. Autrement dit, les cheaters vont passé sous linux avec un module dans le kernel pour pouvoir triché sans que VAC2 le detecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Aumois il seront sous linux, leur faute sera (à moitié) pardonné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 tout dépend de la raison du ban. Ils ont pris l'exemple de programmes louches mais si tu estimes qu'ils ont commis une erreur, tu peux tout de meme tenter de contester[/quotemsg]Non tu peux pas. Je sens que ceux qui utilisent cedega ou wine pour jouer sous linux vont rigoler.Autrement dit, les cheaters vont passé sous linux avec un module dans le kernel pour pouvoir triché sans que VAC2 le detecte.[/quotemsg] Le cheater moyen est loin de savoir faire ce genre de chose, et encore moins d'avoir Linux. Et ça renviendra toujours à modifier la mémoire, ce que le VAC surveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Je suis à moitié rassuré par ce VAC2. Le fait de ne pouvoir contester semble assez inquiétant, il est admis qu'un anti-cheat ne peut pas être fiable à 100%. J'ai bizarrement l'impression que Valve n'a pas beaucoup beaucoup bossé sur ce VAC2, un scan des fichiers .exe et .dll sans même tenter de "comprendre" la modification j'ai déja vu mieux. Certes c'est plus radical, mais ne l'est-ce pas un peu trop ? M'enfin wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Je suis à moitié rassuré par ce VAC2. Le fait de ne pouvoir contester semble assez inquiétant, il est admis qu'un anti-cheat ne peut pas être fiable à 100%.J'ai bizarrement l'impression que Valve n'a pas beaucoup beaucoup bossé sur ce VAC2, un scan des fichiers .exe et .dll sans même tenter de "comprendre" la modification j'ai déja vu mieux. Certes c'est plus radical, mais ne l'est-ce pas un peu trop ? M'enfin wait and see [/quotemsg] Entre nous tu n'as pas non plus à modifier les fichiers exécutables de Steam... d'ailleurs ça fait partie des clauses du contrat d'utilisation de la majorité des logiciels à vocations commerciales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scream Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 je suis trop content ke VAC² et sorti comme sa on poura pu dire que cheat [#00639b]MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scream Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 desoler jai trop l'abitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Et ça renviendra toujours à modifier la mémoire, ce que le VAC surveille.[/quotemsg] En modifiant le kernel, on peut se jouer de toutes les verification de la memoire. Il suffit juste que le thread qui s'occupe de la verif de la memoire sont detourné. Injecter du code dans le thread censé surveiller ça, cela c'est déjà vue et c'est efficace. Et d'ailleur Wine (cedega) (sauf s'il tourne en root) n'a pas le droit de regarder la memoire des autres processus, le kernel refusera tout simplement. edit: Tiens, encore plus facile, modifier le code source de wine au niveau des fonctionns directx et opengl. Bonne chance a VAC2 pour detecté ça (wine est recompilable tres facilement et ses binaires changent enormement suivant les versions, les compilateurs, les patchs et les options de compilation ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ouais enfin d'un autre coté, le cheateur moyen ne va pas aller se casser le cul pour tricher en utilisant linux... Et le joueur de base sous linux est certainement au dessus de ça... Donc j'imagine que si celà était effectivement possible celà representerait un nombre negligeable de boulets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 A mon avis, c'est pas VAC2 qui empechera certains noob de continuer à traiter les autres de cheater... (quand on est con, on est con...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 "Question : La VAC bannira-t-il à cause de certains scripts ? Réponse : Non." Super le VAC2...[/quotemsg] C'est un anti cheat, pas un anti script hein ! :whistle: Bien ca le ban des fichiers modifiés niark niark Ceux qui font joujou avec les otpimisations de toutes facons sont dans l'illégalité la plus complète, pas le droit de modifier un programme copyrighté. Seuls les ajouts et les modifications de variables prévues a l'origine sont tolérées. Ca va faire du ménage ca c'est bon. Par contre s'attendre a une grosse dépression et des averses de Kévins qui viendront pleure leur cher compte parce que "un jour j'ai testé un cheat pour voir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 A mon avis, c'est pas VAC2 qui empechera certains noob de continuer à traiter les autres de cheater... (quand on est con, on est con...)[/quotemsg]Oui, un kick auto pour les pleurnichards insolents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Eh bien voila, je repense à tout ceux qui m'ont dit sur un autre topic, "ouai c'est logique VAC1 pour HL1 et VAC2 pour HL2" La prochaine fois, vous arreterez d'affirmer des choses sans le savoir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Quand on possède HL² bronze, jouer avec la méthode dite 'no CD' est illégale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Si tu utilises un crack oui, sinon non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantka Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Si tu utilises un crack oui, sinon non.[/quotemsg]En même temps un no-cd avec la version bronze téléchargée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 C'est plus rapide a backuper :-) Sinon, j'espere que qu'ils ont prévut leur coup chez Valve. Parce que si ils banissent car un spyware/virus/troyen/logiciel de controle parental/logiciel de désinstallation/logiciel d'optimisation de la memoire/etc a legerement modifié steam.exe, sa va vite etre désactivé sur les serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Et quand je penses qu'y en a qui se croient malin et futés de dl des jeux videos et de se prendre pour des gros hacker juste par ce qu'ils ont eMule... J'espere bien que tous ces petits abrutits boutoneux à lunettes vont se prendre un claque quand ils trouveront leur compte steam bloqué... J'en connais qui se sont bien fait prendre et qui après venaient pleurer en disant "j'ai jamais utilisé de cheat ! j'ai jamais utilisé de cheat !" (bha ouai quand on est con et pourri, on l'est jusqu'au bout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Le pack "more fps" de Counter-strike : Source modifie t'il les executable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 non ce sont des commandes qu'il rentre donc aucun risque a ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés