Le retour des maps KZ


Sn00py

Messages recommandés

Il y'a un truc que je n'ai jamais compris sur les maps kz : pourquoi avoir developpé le concept sur une base cs plutôt que sur hl... Une seule skin dispo et limitation de saut (sauter, attendre, sauter, attendre...)

J'espère que sur Source, ils developperont le concept dans un vrai mod où l'on puisse executer des vraies séries de sauts et non juste un sous mod avec le jeu à succes du moment.

Parceque sa fait moins ch**** les gens de DL des maps que d'installer un mod ^^

Et d'ailleurs, une surprise vous attend bientôt, pour ce qui est de KZFR, nous existions avant eux, il me semble... Mais sa je ne suis pas sur, seulement, notre communauté est morte il y a un an, alors ils ont tout eu pour eux ^^

c est quoi l ip du serveur de la news

Nous n'avons malheureusement pas encore de serveurs, mais tu peux en trouver de sympas, il y a quelques exemples donnés précédemment :)

Juste une petite question. C'est pour cs ou css ces maps ???

Bientôt les maps KZ pour source ;) Mais ces maps sont très dure à mapper, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis un gars de la communaute KZFR (aisni que vossey :ange:)

je trouve que c pas cool d'avoir dit que ct pour les gars qui etait des noobs ds la news, meme si ct une blague.

Les kz c pour ceux qui en ont marre de jouer a cs. Qd tu climb (escalade), tu as de l'adrenaline, paske t'as peur de tombe, tu penses au tps que tu dois faire,... c super attractif pour ca !

c sur que pour les noobs c chaud, mais justement, ca insite a progresser dans la maitrise des deplacements, des bunny jump aussi!

moi perso je finis pratiquement toute les maps kz sans checkpoint et maintenant je m'amuse a faire des temps records..

bref les kz c surement pas pour les noobs, c surtout pour les gars qui sont deja pas mal bon, et qui veulent devenir encore meilleur !

et je peux vous garantir que dans CS, il a surement rien de plus gratifiant que de finir ca premiere kz sans checkpoint ! ;)

si vous voulez plus en savoir sur les kz, paske je suis pas tres fort pour les explications :P allez voir sur http://www.kzfr.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien a precisé que les maps Kz ne sont pas pour les noobs, loin de la, il faut d'ailleurs être un pro gamers sous cs avant de s'attaquer a ses maps, maitrisé le bunny hop, le high jump, le baisse-Jump (j'ai pas pu l'appelé autrement^^)

Donc meusieur le newser, oui toi qui n'arrive ni a faire un frag, ni a passez le premier chekpoint de la map kz_dimension02! Cette news, euh!! Ses maps sont pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, c'était une blague ^^ Parceque les bons joueurs connaissent déjà ces maps en général ;)

Sinon, Pour dl le Pack maps KZ n°1: http://www.hopp-design.com/Maps%20pack%20KZ%20n%b01.rar

En effet, je dois en compiler d'autres, mais il me faut des hébergeurs qui acceptent une utilisation de grosse bande passante sans me faire payer trop cher :/ (en effet, pour UN SEUL FICHIER, j'ai eu 100 dl en 1 jours, ceux ci en utilisant 2 giga de bande passante sur mes 60 alloués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement