Le retour des maps KZ


Sn00py

Messages recommandés

Pour vous expliquer le principe des maps « kz_ », c'est une poignée de gens qui veulent vous faire découvrir Counter-Strike sous un autre jour (pour tout vous dire, ils sont tous nuls à CS, donc ils ont cherché un moyen de revaloriser leur ego, et ils n'ont trouvé que ça... Mais faut pas le dire).

Bref, c'est Counter-Strike, sans les maps de Counter-Strike, sans les armes de Counter-Strike avec des mecs qui ne savent pas jouer à Counter-Strike (voir plus haut). Et pour tout vous avouer, c'est génial.

Jeune gamer, t'es nul à CS ? Tu ne peux pas tenir une M4a1 plus de 3 secondes par round ? Ceci est pour toi :

Les maps kz_ ont un but simple : monter tout en haut. Pour cela, il faut sauter de pierre en pierre, chaque map a son parcourt. Chaque jour, nos admins organiserons une soirée fun pour vous faire découvrir ces maps et vous faire ressentir la joie et la bonne humeur de notre communauté.

Tout est dis, alors si vous voulez avoir une autre idée de CS :

Kz Gamers

#kz.gamers @ IRC Qnet

Tettete

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour la faire mais j'ai pris un repas de trop ^^

Et puis j'aime bien la remarque de Snoopy :

(pour tout vous dire, ils sont tous nuls à CS, donc ils ont cherchés un moyen de revaloriser leur ego, et ils ont trouvés que ça... Mais faut pas le dire)

Finalement c'est bien que ce soit lui qui ait fait la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gamins la ^-^lol . Sérieux j'ai testé des maps kz_ y'a quelques mois, c'est quand même bien marrant quand elles sont pas trop compliquées. Mais dès qu'il faut utiliser les styles bunny hop et autres, la franchement 1 c'est trop dur de maitriser ça 2 ils expliquent mal et 3 le pire c'est quand y'a pas de checkpoint -_-' ...

Mais c'est quand même à tester au moins une fois dans sa vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase est maladroite mais en fait il souhaitait juste que l'on news l'événement et comme il m'avait prévenu par MSN, il espérait que je news :)

Pour finir, il a proposé la news par le module classique et Snoopy s'en est chargé.

Voilà toute l'histoire. N'allez surtout pas croire que l'on n'aime plus notre iench pas national pour certain mais considéré comme si ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoooL Faut pas le prendre mal :) Désolé Snoopy, mais je voulais que l'honneur de newser cette information revienne à Exy ^^

Ce n'est rien de personnel contre toi... J'aurais pas du le dire, désolé!

C'est sur, il y a tellement de nuls a cs sur vossey.com, qui ne tiennent pas leur arme plus de trois secondes ^^ (c'est ironique, au cas où...)

Pour répondre à ataris, les maps ne sont pas très compliquées, et dans les soirées, il y aura toujours possibilité de tricher avec les coéquipiers, même si ce n'est pas super cool pour ceux qui ne trichent pas, les checkpoints seront installés dès que le serveur sera en ligne, ce qui est juste une question de temps (et d'argent aussi mdr)

PS²: merci de l'explication Exyntigor, car elle est exacte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kz c bien tout un temps, mais bon... Tu la finit une ois et puis tu change.

Je joue pas tellement à css donc sa me fait pas tellement grand chose que elles passent sous css...

Pour ceux ki konaissent aps sa vous promet de (très) grand moment de plaisir et d'énervemant quand vous tombez alors que vous y êtes presque. Vive le sv_gravity 15 qd même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kz c bien tout un temps, mais bon... Tu la finit une ois et puis tu change.

Je joue pas tellement à css donc sa me fait pas tellement grand chose que elles passent sous css...

Pour ceux ki konaissent aps sa vous promet de (très) grand moment de plaisir et d'énervemant quand vous tombez alors que vous y êtes presque. Vive le sv_gravity 15 qd même lol[/quotemsg]

[:manneke]

vous etes aveugle en plus d'etre chiant..

TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un peu un coup de pub pour kz gamers quand même.

Sinon pour les gens vraiment intéressé par l'univers kz, il existe également une autre communauté à mon sens beaucoup plus développé > http://www.kzfr.net/

Au niveau des serveurs, les serveurs kzfr sont un peu relevés dans le sens où les checkpoints sont possibles que toutes les 5 minutes.

Sinon pour les débutants, je vous conseil fortement ce serveur si vous voulez découvrir le monde kz. 213.186.52.39:27015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cs 1.6, mais les mappers vont sans doute créer le même principe pour cs source...

Il existe d'autre communauté, mais bon, il faut de tout :) C'est comme le fait qu'il n'y ai pas que vossey.com comme site de news... C'est la concurrence, même si là, vu que nous n'avons aucun intêret, on es pas là pour faire de l'argent, on ne peut pas dire que ce soit de la concurrence... D'ailleurs faire de l'argent sur internet est mission quasi-impossible...

L'argent, c'est surtout le staff qui va le donner, vu comme les surfeurs sont généreux :/

Notre but va être de pouvoir mettre en ligne au moins un serveur, et à pouvoir le payer sans encombres, on va également faire de nombreuses soirées funs, avec un système de points, comme il y a 1 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un truc que je n'ai jamais compris sur les maps kz : pourquoi avoir developpé le concept sur une base cs plutôt que sur hl... Une seule skin dispo et limitation de saut (sauter, attendre, sauter, attendre...)

J'espère que sur Source, ils developperont le concept dans un vrai mod où l'on puisse executer des vraies séries de sauts et non juste un sous mod avec le jeu à succes du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons déçus, malgré que nos "stars" régionales relevent un peu, Jean Reno est excellent, Clavier nous fait un jeu et des repliques issus des bronzés, à part Tzek et pido ^^ qui ont apporté un peu de leur humour auto critique, je trouve le film trop décousu, une suite de mini sketch, alors qu'il aurait pu faire quelques choses de bien meilleur a mon avis, en tout cas on est loin de la BD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement