[Jeux] World of Warcraft (seconde edition)


Spliff

Messages recommandés

Pas bon signe, ça... On va sans doute voir arriver une masse de kikoolol asv sur des serveurs RP, parce que c'est les moins peuplés et qu'on y joue encore à peu près correctement :/

[/quotemsg]

Ben généralement, quand ça parle sms, ça finit souvent en un truc du style "dommage que t'aies pas 'orthographe' dans ton arbre de compétences", et puis les MJ sont prévenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils n'ont qu'à bloquer les inscriptions sur les gros serveurs, mais ces andouilles refusent de le faire :/

Ca réduirait le probleme de gros serveurs, sans handicaper les serveurs moyens.

[:edith] Ah ben si, depuis ajourd'hui, mais c'est temporaire[/quotemsg]

tout les commentaires de la news ne sont pas de cet avis

"connerie... "

"C'est un scandale! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, y'en a un ou deux qui ralent parce qu'ils ne peuvent pas jouer avec leurs amis, c'est normal... Y'en a aussi qui sont contents.

Seulement voilà, celui qui dit qu'on ne peut pas contenter tout le monde a raison : si on laisse ouvert, d'autres joueurs vont aller s'inscrire, et ça va allonger les files d'attente, et si on ferme, certains (nouveaux) joueurs se retrouvent isolés de leurs amis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques petites images d'instance ^^

54b4b3965002004eec087ebe0a2f726c.jpg

fort heureusement elle est morte la bebete ^^

230791964dd9d3e32a6683cb7b31b067.jpg

rentrer dans le rang soldat ( technique pour le boss final de zul'gurrub )

de7a540c5a21977fac7d45fef7321740.jpg

une autre petite image du gros pas beau, en montrant cette fois-ci mon interface et la petite tripotée de buffs qu'il faut avoir pour lui en faire baver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Tu sors ca d'ou cooker ? Oo

2 : sim pour peu que tu configures t'as que le strict nécessaire. Dans mon cas les seuls debuff que je vois apparaitre c'est les poisons et malédictions que je peux dispell. Et si les fenentres de raid sont bien présentes ici c'est quand tant qu'healer il faut pouvoir soigner tout ses petits camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Tu sors ca d'ou cooker ? Oo

[...]

[/quotemsg]

J'ai déjà eu pas mal de soucis en abusant des add-ons. Lorsqu'il viennent à bouffer toute la mémoire disponible, WoW.exe se met à planter lamentablement et un peu au hasard... Alors un jour, j'ai dit "Stop". Viré/Réinstallé le jeu, et je touche plus à rien, excepté flagRSP que je me suis autorisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JDR, tu parle et tu agis comme si tu etais vraiment le noble paladin que tu incarne, parbleu.

JcJ, tu peux buter tous les joueurs du camp opposé sans leur demander leurs avis.

Normal, tu t'emmerde a taper des monstres controlé par l'ordi, et tu as des camarades de 13ans ki parl 1 langaj 1 pE bizar kon pourai Klifié de merdik.

Apres, t'as des combinaisons, genre JDR JcJ, qui combien les 2 meilleurs trucs.. Mais bon, chacun son choix =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement