[Jeux] World of Warcraft (seconde edition)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le 2eme tome ... le chef de la rebelloin ? trés bon bouquin[/quotemsg]

Oui c'est ça, tres tres bon livre vraiment, une histoire deja excelente a la base, et en plus tres bien raconté. L'auteur a vraiment su exploiter l'univers a fond, pour en sortir un truc tres touchant.

C'est le truc qui m'a fait aimer et.. "comprendre" les orcs..

Edith: Je lirai le manga mais honnetement j'ai un mauvais pressentiment, j'sais pas pourquoi mais..enfin on verra bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La horde a moins de truc à avoir :o

Magnifique[/quotemsg]

Mouais, j'suis désolé mais je supporte toujours pas plus les graphismes de wow ^^ J'aime pas le style hein, je dis pas que c'est moche (même si on pourrait faire nettement plus beau tout en gardant l'esprit...mais faudrait un autre moteur graphique).

Pour le "moins de trucs à avoir", je suppose que tout dépend des taux de drops ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca gueule sec contre Blizzard :x

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=354371&p=1&tmp=1#post354371

En résumé, leur nouvelle solution pour améliorer la qualité de jeu sur les gros serveurs, c'est baisser la limite de population => Files d'attente super longues sur les serveurs relativement grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que tu doives attendre 30 minutes en soirée pour rejoindre ton serveur ?[/quotemsg]

ces serveurs ont été annoncés pleins, pourtant plein de personnes ont continué d'y aller pour rejoindre des personnes ou parce qu'ils avaient peur d'être sur un serveur vide

la popoulation aux heures de pointe étant forte, des personnes se sont plaints de souffrir de ralentissement dans le jeu

la blizzard réduit quelque peu la capacité des serveurs et tout le monde rale car il y'a de la file d'attente en oubliant de dire comme il se doit qu'il y a beaucoup moins de problème de ralentissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon signe, ça... On va sans doute voir arriver une masse de kikoolol asv sur des serveurs RP, parce que c'est les moins peuplés et qu'on y joue encore à peu près correctement :/

Je vais vite reroll elfe de sang en fevrier :P[/quotemsg]

Les meilleures estimations qu'on ait misent sur juin/juillet. En tout cas, certainement pas février ;)

Quant au numéro de la prochaine version, si c'est pas 1.9.1, je parierais sur 1.10 moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement