[Jeux] World of Warcraft (seconde edition)


Spliff

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si c'est possible de faire des bastons comme ça sur L2, mais en tout cas c'est'était formidable.

Je suis parti y'a 20 minutes, et je suis encore tout excité tellemnt c'était énorme... J'ai pas énormément d'experience sur WoW, je sais que des events massifs sont régulièrement organisés, mais là c'était une véritable guerre improvisée depuis hier à 16h... Jusque maintenant encore, donc 10h de batailles non-stop entre deux villages voisins, l'un occupé par les humains, l'autre par les mort-vivants.

c'est kiffant, à un point inimaginable. J'ai quitter la bataille à un moment pour me rendre Undercity (la capitale des mort-vivants) afin de faire un appel pour recruter plus de personnes. Et quand on voit des gens répondre "ouais, je suis à Orgrimmar (capitale de la Horde), et y'a un départ massif en zeppelin pour Undercity", on sent toute la puissance du jeu et de sa communauté.

Y'a régulièrement des ptites batailles Horde vs. Alliance dans cette zone, mais ça dépasse rarement le 10 vs. 10. Et là on devait pas être loin des 40 vs. 40 (ou plus ?).

Bref, c'est super et certainement mieux que sur L2 (troll inside)

Et pour imager le tout, quelques screens selectionnés. Les screens sont classés dans l'ordre chronologique inverse, commencez par les visionner à partir de la fin pour voir l'évolution de la bataille, ou cliquez ici

Les points jaunes sur les screens de carte ce sont les membres du raid présents dans la région. Le screen à dos de chauve-souris, c'est lors du retour après l'appel dans la capitale (je reviens avec deux copains qu'on peut voir devant moi).

Voilà :D

Simcamb, geek & wower.

[:edith] Superbe la correcion auto, ça m'a bien niqué mon post [:gdb1881]

[:edith] Et cette connerie part en boucle, vu qu'il ré-édite le de [#ff0000]c'est[/#ff0000]'est [:lowskill:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs raid sur WOW c'est enorme :x

Mais accroche toi pour les chutes de fps xd

EDIT: Faut mettre '[#ff0000][#ff0000][#ff0000][#ff0000][#ff0000][#ff0000]c'est[/#ff0000]'est[/#ff0000]'est[/#ff0000]'est[/#ff0000]'est[/#ff0000]'est[/#ff0000]' :P

EDIT²: Oh et puis merde.

ya pas comme un bug ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si [#ff0000][#ff0000]c'est[/#ff0000]'est[/#ff0000]'est possible de faire des bastons comme ça sur L2, mais en tout cas [#ff0000][#ff0000]c'est[/#ff0000]'est[/#ff0000]'est'était formidable.

Je suis parti y'a 20 minutes, et je suis encore tout excité tellemnt [#ff0000][#ff0000]c'est[/#ff0000]'est[/#ff0000]'était énorme... J'ai pas énormément d'experience sur WoW, je sais que des events massifs sont régulièrement organisés, mais là [#ff0000][#ff0000]c'est[/#ff0000]'est[/#ff0000]'était une véritable guerre improvisée depuis hier à 16h... [...][/quotemsg]

Mouais, moi je trouve pas ça kiffant, ça provoque un flood inimaginable du Canal de Défense... "L'ennemi attaque Southshore!" "L'ennemi attaque Southshore!" "L'ennemi attaque Southshore!"... Qui? Quoi? Où? Rien à foutre, et ça m'empêche de suivre mes conversations normales et intéressantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je trouve pas ça kiffant, ça provoque un flood inimaginable du Canal de Défense... "L'ennemi attaque Southshore!" "L'ennemi attaque Southshore!" "L'ennemi attaque Southshore!"... Qui? Quoi? Où? Rien à foutre, et ça m'empêche de suivre mes conversations normales et intéressantes :D[/quotemsg]

Bof, ça restait quand même assez limité de notre côté (on était plus souvent sur Southshore que sur Tarren) :P

Et on a même eu droit à une petite news sur Judgehype : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=8721 ^^

(chu caché sur la 3e image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par SimCamb le 01.03.2006 à 14:41

Quelle soirée de fou, n'empeche ^^

Quelqu'un sait à quelle heure la bataille s'est terminée ? Je suis parti vers 2h et ça continuait toujours...

Sinon, c'est clair que niveau xp, ça m'a strictement rien rapporté (étant un petit lvl 31), mais je me suis vraiment bien éclaté :P

Même en etant level 50 tu rapportes rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eve : Antaras c'pas notre pote d'hier ? [:xdddd]

Autrement, Eve, des raids il y en a souvent sous wow, en plus des raids sur les boss, il y a les raids sans les villes ennemies & co :)[/quotemsg]

Oui, mais c'est parceque Wow intègre un système d'ennemis par race. Donc forcement, t'as envie d'aller taper sur la gueule du gars d'en face.

L2 n'est pas orienté guerre des joueurs, un nain peut très bien s'allier avec un orc, de même qu'un DE avec un elf.

C'est une autre façon de jouer, qui ne mise pas sur un background établie, mais sur une communauté de joueurs dans son ensemble.

J ne dis pas que l'un ou l'autre est mauvais, mais qu'il existe autant sous L2 que Wow des gros rassemblements de joueurs pour des batailles épiques.

Et mon avis personnel est que je préfère largement L2 pour justement l'infinie diversité des échangess non enfermés dans un background établit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin surtout que je sais pas si j'ai tué un seul Allianceux :D

Le truc sympa par contre, c'est quand on regarde la fenêtre d'honneur et qu'on voit 400 victoires honorables :)

(Le truc qui tue après, c'est quand on voit le prix pour réparer l'équipement après être mort une 20aine de fois)[/quotemsg]

Il me semble que l'équipement ne prend pas de pénalité quand tu es tué en par un autre joueur en PvP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.l2orphus.com/forum/index.php?showtopic=149578

http://www.l2orphus.com/forum/index.php?showtopic=149922

http://www.l2orphus.com/forum/index.php?showtopic=140037

Trouve moi ça sous WoW et je m'abonne de suite :D[/quotemsg]

C'est clair que ça a de la gueule et que c'est super joli ^^

WoW et L2, c'est pas du tout le même style graphique, mais on peut très bien faire des trucs superbes sur les deux jeux (cf l'event d'hier soir ^^)

Sinon, deux screens pour le fun, pris ce soir-même :

b05c69b3c813b2ef3ad52b3877f9t.jpg ca57494d38b367fd0aa326040c93t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça a de la gueule et que c'est super joli ^^

WoW et L2, c'est pas du tout le même style graphique, mais on peut très bien faire des trucs superbes sur les deux jeux (cf l'event d'hier soir ^^)

Sinon, deux screens pour le fun, pris ce soir-même :

http://pix.nofrag.com/4d/a2/b05c69b3c813b2ef3ad52b3877f9t.jpg http://pix.nofrag.com/63/57/ca57494d38b367fd0aa326040c93t.jpg[/quotemsg]

J'adore le nom du piaf x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement