[Jeux] World of Warcraft (seconde edition)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais bref, tout le monde va ouin-ouin, les fanboys se suicident et ceux qui n'ont pas un résumé détaillé du background sous les yeux pendant qu'ils jouent (et qui au contraire sont contents de voir des paloufs dans la Horde) devient soudainement des sous-merdes ne sachant pas apprécier le jeu.

Personellement j'en ai rien à péter et ça risque pas de me perturber outre mesure de grouper avec une elfette de sang palouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devient soudainement des sous-merdes ne sachant pas apprécier le jeu.[/quotemsg]

D'ailleurs j'ai jamais dit ça hein. Je comprends qu'on puisse l'apprécier sans se prendre la tête, ce jeu, mais moi mon plaisir c'est d'évoluer dans un univers que j'adore, que ça soit en jeux video ou en livre. Voir cet univers être modifié pour la seule raison que des mec se plaignent qu'en face ils sont meilleurs, ça me tue.

Je cite la description du site officiel:

Défenseurs du Feu sacré et de l'Alliance [...] qu'ils protègent nuit et jour contre les démons issus du Portail démoniaque. Armés de leurs puissants marteaux et de la force de la Lumière, ces saints guerriers commandent leurs armées en venant toujours se placer à la pointe du combat.

Ouais, super, youmi.. Ca va trop bien avec le bg de la horde.

Deja qu'il devait y avoir des elfes dans la horde, mais alors des elfes paladin dans la horde, c'est à se tirer une balle sérieusement.

Bref, puisque tu t'en branle du rp c'est sur qu'il y a aucune raison pour que tu gueule, reste que moi j'en ai quelque chose a foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard (enfin si c'est toujours eux qui développe WoW) aurait pû trouver mieux pour faire evoluer le jeu.

2 nouvelles races c'etait carrement sympa (quoiqu'un peu capilotracté le coup des kikoo-clones-elfes) mais se contenter de balancer les chamys dans l'alliance et les paloufs dans la horde ca laisse un arriere gout plutot amer...

:smiley deçu:

ps : ouais, la 1ere page n'est pas du tout à jour [:synaid]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement