[Jeux] World of Warcraft (seconde edition)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Après une première tentative de WoW ou j'avais plutôt été déçu, je profite que mon frere parte au Japon pour lui piquer son compte WoW et retenter l'expérience. J'avoue qu'en réalité, le jeu est quand même vachement bien, et franchement je m'amuse comme un ptit fou en elfe de la nuit =D

Personellement, je joue sur Illidan =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca fait grosso modo deux mois que j'ai pas renouvellé mon abonnement... J'ai pas assez de temps à consacrer à ce jeu, et de toute façon je l'ai pas aimé. Question d'univers et d'ambiance: j'avais déjà pas accroché du tout à Warcraft III... Je préfère plutôt les univers science-fiction en fait (d'ailleurs, si quelqu'un à autre chose que Phantasy Star Online à me proposer en attendant RF Online, je suis preneur :) ).

Juste une chose qui m'a fait peur: de nombreux forums et sites parlent d'une espèce de virus qui se serait répandu sur les serveurs US. Presence-PC relaie la news en l'accompagnant d'une vidéo carrément effrayante dans Ironforge, une vision de fin du monde qui fait froid dans le dos.

Rassurez-moi, on n'a pas connu et on connaîtra jamais ça en France? Personne ne voudrait payer la peau des c******* tous les mois pour avoir droit à ça. :sweat:

Edit: Après un an et demi d'activité sur ce forum, Cooker ne maîtrise toujours pas la commande URL :D ... Par contre il adore la fonction Edit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explications:

le boss de fin de zul gurrub , Hakkar, s'amuse à lancer une malédiction qui fait 250-300 dégats environ toutes les 2 secondes pendant 4 secondes (soit 2 tics)

particularité de la malédiction : si un joueur(pnj) se trouve proche de la personne infectée, la malédiction se transmet au joueur (pnj)

ce qui est arrivé c'est qu'un pnj dans une capitale se retrouve infectée. N'étant pas en combat sa vie se régénère autimatiquement. Et comme dans les capitales, les pnj's sont à plusieurs au même endroit la malédiction se transmet indéfiniment entre les pnj's si bien qu'au bout de peu de temps toute la capitale est infectée

ce qui donne un joyeux carnage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trop de lag dans wow.

J' ai arrêter au lvl 54 en début d' année(troll voleur sergent chef = super fun).

Les quêtes sont trop répétitives et dénuées d' intérêts, on les accepte sans se soucier de la petite histoire débile qui vous amène à tuer 14 canards à trois pattes pour sauver le village des mouzouks.

Mais il est vrai que j' ai parfois la nostalgie de mon perso et des ballades en dino turquoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien ? Bah oui, en tout cas moi j'aime :).

Je fais couremment du bon gros raid Molten Core, je me stuff gentillement épique, je PvP une fois tous les 36 du mois (mais c'est pas trop mon trip), je monte mes factions...

Après faut aimer les serveurs dépourvus de "style sms" et autres trucs du genre, mais j'adore ^^'. Pis au moins si tu veus passer une soirée à rp tranquille sans forcément aller grinder ou autres, tu trouve à qui causer ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement