[Jeux] World of Warcraft (seconde edition)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai monter monter mon humains niveau 5, mais rien a faire, l'alliance c'est trop kikoolol pour moi, j'ai repris mon bon vieux orc chaman ^^

171886da79616c39d146f4e518f0t.jpg

(j'adore mon pantalon)

Bon si je vous montre ça, c'est plus pour vous faire remarquer la totale absence de l'icone feuille de talent.. et le raccourcis (n) ne marche pas non plus..

Si je me rappelle bien, de mon temps il y avait bien cette icone, et on l'avait des le 1er niveau oO

Elle est passé où? 8|

J'aimerais avoir votre avis avant de reinstaller quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jewelcrafting sera un nouveau métier qui permettra de fabriquer entre autres des bijoux

l'apparition d'armes avec des emplacements (sockets ) peut faire penser que ce métier pourra combler ce vide sur nos armes ;)

Greaver je vais essayer de retrouver l'interview original mais il me semble avoir lu que ne pas acheter l'extension ne donnera tout de même pas accès a autant de choses

edith : et l'arbre des talents est disponible a partir du level 10 seulement :)

edith 2 : pour ceux qui voudront s'y remettre à la sortie de l'extension vous avez encore le temps, les prévisions tablent sur fin 2006 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moa, j'en ai un peu marre de ces shamans au goulet qui font office de soigneur (ça heal très bien), druide (ça se transforme), guerrier (ça tape fort en plus), et mage (ça utilise de la magie), du 4-en-1 et ça sait surement aussi préparer du café par dessus le marché :(

à côté les pala bien de chez les allianceux sont presk insignifiant, les gars de blizzards ont pas un peu abusé là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jewelcrafting sera un nouveau métier qui permettra de fabriquer entre autres des bijoux

l'apparition d'armes avec des emplacements (sockets ) peut faire penser que ce métier pourra combler ce vide sur nos armes ;)[/quotemsg]

Il semblerait, ouais, diablo 2 style ^^'.

*prie pour que les armures tiers 1-2 ayent des slots*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est pas évident ni à trouver, ni à faire fonctionner... J'en ai connu un ou deux juste avant d'acheter le jeu (c'est ce qui m'a convaincu), et il manque tellement de compétences, de quêtes, de classes et de joueurs qu'en arrivant sur les serveurs officiels, j'ai eu comme l'impression de jouer à un autre jeu. Donc non seulement c'est illégal, mais en plus c'est nul. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement