[Jeux] World of Warcraft (seconde edition)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour desolace c'est qu'une question de point de vue ;)

c'est une alternative pour quelques niveaux à la vallée de stranglethorn donc très intéressante ne serait ce que de ce point de vue sur serveur pvp

perso , j'aime bien le couvent de mannoroc ( et le p'tit elite 40 qui y traine ainsi que les infernaux ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les familiers, tu dois être un chasseur. Si tu parles de familiers, les cheavaux, tu dois être level 40 et payer 80po + 18 pour apprendre a monter :x. Tu es un pala je crois, donc tu as ton cheval gratuit au lvl 40 a condition de faire une quete ;)

Les elfes, il faut que tu ailles à Ironforge, que tu traverses le pays et tout pour arrivé aux paluns. Une fois là-bas tu dois prendre le bateau pour Auberdine.

Et tu seras chez les elfes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que la monture coute seulement 72 po (+18 pour apprendre a monter ca c'est bon) :D

particularité : le démoniste et le paladin ont une monture pratiquement gratuite au lvl 40 (seulement 50 pc pour le démo :P)

A noter également qu'a l'heure actuelle (le prochain patch devrait changer un peu la donne ) tu pourras seulement obtenir la monture spécifique a ta race.

Explication : pour avoir celles des autres races, il te faut être révére en réputation avec elles

quelques grands malades ont réussi cet exploit en commencant au niveau 1 les quêtes de la race choisie et finissant révéré au niveau ... 59 :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que la monture coute seulement 72 po (+18 pour apprendre a monter ca c'est bon) :D

particularité : le démoniste et le paladin ont une monture pratiquement gratuite au lvl 40 (seulement 50 pc pour le démo :P)

A noter également qu'a l'heure actuelle (le prochain patch devrait changer un peu la donne ) tu pourras seulement obtenir la monture spécifique a ta race.

Explication : pour avoir celles des autres races, il te faut être révére en réputation avec elles

quelques grands malades ont réussi cet exploit en commencant au niveau 1 les quêtes de la race choisie et finissant révéré au niveau ... 59 :x[/quotemsg]

M'enfout, la seule que je veux c'est celle des Elfes, et.. je suis une Elfe :o

Au passage, personne ne peut monter les montures de gnomes même en étant révéré ;)

EDIT: Au passage, j'ai enfin finis de UP les quatres parties de l'intro en français ;)

lien dans le 1er post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir... faire un server Wow .. c'est illégal non ??? parcequ'un ami en a fait un mais il est pas sur que ce soit légal... et moi j'ai pas envie qu'il lui arrive un truc sachant qu'il a un compte et qu'il joue sans truander (de toute façon, ça doit être chaud pour pirater ce jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend du serveur, je me suis un peu intéréssé au sujet (serveur lineage) et celui que j'ai trouvé sont sou licence GPL, et dans le eula, il est bien spécifié d'apres eux que le serveur est légal, car il faut posséder une version du jeu entre autres. Donc pour lineage je suis assez confiant, pas totalement, mais assez.. autre chose : ncsoft a diffusé des patchs betas pour les clients et pour faire des serveurs tests ;) et leur client est en libre téléchargements. Pour WOW, je sais pas, il n'y a pas de client téléchargeable donc je serais plus réservé. Maintenant, il y a des avis partagé sur le net, comme sur la communauté Ragnarok, mais je pense qu'ils defendent un peu leur fond de commerce avant tout.

Donc pour ceux qui en veulent en discuter serieusement, savez ou me trouver :o

Je suis en train d'examiner les termes d'utilisations d'un serveur lineage, mais ça à l'air faisable légalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir... faire un server Wow .. c'est illégal non ??? parcequ'un ami en a fait un mais il est pas sur que ce soit légal... et moi j'ai pas envie qu'il lui arrive un truc sachant qu'il a un compte et qu'il joue sans truander (de toute façon, ça doit être chaud pour pirater ce jeu)[/quotemsg]

Tu peux me dire comment il a fait en pv stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins d'un accord particulier avec blizzard et sauf présence d'autorisation dans les condtions d'utilisation du jeu c'est illégal

après si le serveur est de très faible ampleur ils peuvent laisser courir mais ca n'engage que moi ;)

petite précision sur les propos que j'ai tenus quelques posts auparavant : il faut être exalté pour obtenir la monture spécifique d'une autre race et non pas révéré comme je l'avais mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement