danao Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Ben nous sur sargeras on est les premiers du serveur, les teams en facent sont assez dur et faut de la stratègie pour gagner. (Joli up de plusieurs pages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 je m'y suis mis a WoW depuis quelques jours c'est vraiment prenant, je kiffe sinon jsuis dans la guile "Knights of Nothing" (KoN) et mon pseudo c'est "Synaid". Le reste dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 est_ce que quelqu'un pourrait me donner toutes les infos et la procédure à faire pour jouer à world of warcraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 tu achete le jeu tu l'installe tu va sur le site tu crée un compte (carte bancaire requise) tu lance les mise a jour tu lance le jeu tu joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 t'es pas obligé d'avoir une carte bancaires tu peut acheter des cartes prépayés dans les magasins de jeux ou dans les grandes surfaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Question a deux sesterces, vous jouez dans quel(s) royaume(s)? Moi je suis sur Hyjal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Moi j'etais sur Hyjal Je peux te conseiller une Guilde (si elle existe toujours). "La Mémoire de Kalimdor". L'un des chef est Tyler, dis lui que c'est "Lucio" qui t'envoie et que je leurs passe le bonjours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Horde ou alliance? Enfin bon, avant que que je me crée un nouveau perso a mettre dans une guilde, j'ai du temps (la jsuis lvl 26 donc j'ai du chemin encore ) Mais j'y penserais [:synaid:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Alliance .. Le mieux est d'avoir une guilde des le debut. J'avais 4sacs 10 slots au level 1 (2eme perso, le 1er etant déjà dans cette guilde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 bah pareil, j'avais un pote sur CS qui jouait a WoW, et il m'a tuyauté pour rentré chez les 'KoN'. Du coup, a peine lv8 j'avais une jolie robe (demoniste) et plusieurs sacs bien remplis [:synaid:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Après une première tentative de WoW ou j'avais plutôt été déçu, je profite que mon frere parte au Japon pour lui piquer son compte WoW et retenter l'expérience. J'avoue qu'en réalité, le jeu est quand même vachement bien, et franchement je m'amuse comme un ptit fou en elfe de la nuit =D Personellement, je joue sur Illidan =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazee Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Oo suis ptet totalement hs, mais spliff, enchante+inge c'est pas trop compatible... Inge, c'est mieux de prendre mine avec (sauf si t'es riche dans ce cas, c'est AH POWAAAAA =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Je ne joue plus depuis belle lurette ^^ J'avais pris ench+ingé car ma guilde pouvait TOUT me fournir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2005 Ca fait grosso modo deux mois que j'ai pas renouvellé mon abonnement... J'ai pas assez de temps à consacrer à ce jeu, et de toute façon je l'ai pas aimé. Question d'univers et d'ambiance: j'avais déjà pas accroché du tout à Warcraft III... Je préfère plutôt les univers science-fiction en fait (d'ailleurs, si quelqu'un à autre chose que Phantasy Star Online à me proposer en attendant RF Online, je suis preneur ). Juste une chose qui m'a fait peur: de nombreux forums et sites parlent d'une espèce de virus qui se serait répandu sur les serveurs US. Presence-PC relaie la news en l'accompagnant d'une vidéo carrément effrayante dans Ironforge, une vision de fin du monde qui fait froid dans le dos. Rassurez-moi, on n'a pas connu et on connaîtra jamais ça en France? Personne ne voudrait payer la peau des c******* tous les mois pour avoir droit à ça. :sweat: Edit: Après un an et demi d'activité sur ce forum, Cooker ne maîtrise toujours pas la commande URL ... Par contre il adore la fonction Edit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 http://www.presence-pc.com/actualite/world-warcraft-11915/ le lien exact, Cooker a fait un melange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 Ca a été corrigé par un patch, ou alors sur les fr ca aura du mal, à zul'gurub on est loin du boss encore apparament Mage 60 sur Sargeras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est taré ca le coup du virus [:synaid:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2005 explications: le boss de fin de zul gurrub , Hakkar, s'amuse à lancer une malédiction qui fait 250-300 dégats environ toutes les 2 secondes pendant 4 secondes (soit 2 tics) particularité de la malédiction : si un joueur(pnj) se trouve proche de la personne infectée, la malédiction se transmet au joueur (pnj) ce qui est arrivé c'est qu'un pnj dans une capitale se retrouve infectée. N'étant pas en combat sa vie se régénère autimatiquement. Et comme dans les capitales, les pnj's sont à plusieurs au même endroit la malédiction se transmet indéfiniment entre les pnj's si bien qu'au bout de peu de temps toute la capitale est infectée ce qui donne un joyeux carnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazee Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Oo je vois d'ici les low lvl débarquant et se la prenant dans les dents ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddj91 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Trop de lag dans wow. J' ai arrêter au lvl 54 en début d' année(troll voleur sergent chef = super fun). Les quêtes sont trop répétitives et dénuées d' intérêts, on les accepte sans se soucier de la petite histoire débile qui vous amène à tuer 14 canards à trois pattes pour sauver le village des mouzouks. Mais il est vrai que j' ai parfois la nostalgie de mon perso et des ballades en dino turquoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Y a encore des gens qui jouent à WoW ici ou je suis le dernier irréductible ? ^^' Démo 60 @ Kirin'Tor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Non je joue aussi. Mage 60 Sargeras Sinon, le serveur rp (kirin'tor) a haut level c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Bien ? Bah oui, en tout cas moi j'aime . Je fais couremment du bon gros raid Molten Core, je me stuff gentillement épique, je PvP une fois tous les 36 du mois (mais c'est pas trop mon trip), je monte mes factions... Après faut aimer les serveurs dépourvus de "style sms" et autres trucs du genre, mais j'adore ^^'. Pis au moins si tu veus passer une soirée à rp tranquille sans forcément aller grinder ou autres, tu trouve à qui causer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 Molten core, arf :'( Je peux jamais en faire en soirée c'est dommage... Pendant les vacs je pourrais surement mais bon En attendant je pvp pour les épiques du bassin ou d'alterac ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 toujours dessus voleur 60 sur cho'gall et druide 43 en développement sur cho'gall également le rp m'y suis essayé sur CdO mais quand on a pas de potes dessus c'est assez chiant quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés