supertidus666 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Je peux me tromper, mais si je me rapelle bien, BigBoss se fait tuer par Snake avec un lance-flamme dans le dernier Metal Gear sur NES ( pas sur ) Vu que ce personnage ressemble à BigBoss et est brulé, je pense que BigBoss sera bien présent ... ou pas, j'ai du mal à croire que Kojima mettrait un truc aussi évident ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 C'est pas dans habitude non de mettre des fausses informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Je peux me tromper, mais si je me rapelle bien, BigBoss se fait tuer par Snake avec un lance-flamme dans le dernier Metal Gear sur NES ( pas sur )Vu que ce personnage ressemble à BigBoss et est brulé, je pense que BigBoss sera bien présent ... ou pas, j'ai du mal à croire que Kojima mettrait un truc aussi évident ...[/quotemsg] Dans MGS 2 oui (en 1999) Donc le 4 est 15/20 ans après, et si ils l'ont ramené à la vie, ils auraient pu arranger le corps :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 peut etre etant cramé, ils lui fait un corps cybernitique, et puis bon les autres persos, niveau dessin sont pas frais non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Si je me souviens bien, les terroristes de Shadow Moses réclament les restes de BigBoss comme rançon. On sait pas dans quel état il est . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 et le corps, on s'est pas ce qu'il devenu.. j'aimerais que bigboss revienne, reminer Outer heaven ? mais bon, on sera obliger de le tuer.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 et le corps, on s'est pas ce qu'il devenu..[/quotemsg] Les terroristes ne l'ont jamais vu. Les USA le garde pour eux [:xdddd]. j'aimerais que bigboss revienne, reminer Outer heaven ? mais bon, on sera obliger de le tuer.. :/[/quotemsg] Ca j'avais compris , mais refaire revivre les morts, c'est pas dans les habitudes de Kojima (plus de la famille Montant). GreyFox a pu revenir car on avait pas de corps, mais là le BigBoss, il est mort de chez mort. Et si ils l'avaient ramené à la vie, ils l'auraient sorti plus tôt ? edit: et surtout si les ricains réanime BigBoss, c'est pour l'utiliser et non le laisser faire outer Heaven :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 bein justement, peut etre qu'ils essaieront de l'utiliser, mais bon c'est Big Boss ! Les ricains se sont les patriots alors tout est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Up du moment ! http://www.playfrance.com/news-video-le-nouveau-trailer-de-mgs4-est-dispo-maj.html http://gamevideos.com/video/id/5233 "Snake has to die !" Ps : interet assez nul de la vidéo. Même pas d'apparition de Snake ou d'images de gameplay. Une vidéo de MGS: PO devrait sortir au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 C'est sûrement une pré-vidéo comme la dernière fois, ils avaient fait un trailer naze et ensuite une présentation de 40 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Le meuglement des Metal Gear est un peu ridicule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 C'est un choix, Kojima s'est expliqué la dessus, il a pris des bruits de vaches pour rappeller au joueur son enfance ou pour le relaxer, une fois ceci fait, le Metal Gear arrive et le massacre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Je savais pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Je post juste pour dire à Rom1 qu'il a oublié un metal gear solid. Il s'agit de twin snake sortit sur GameCube en 2004. En faite, c'était juste une reprise du premier, mais en améliorer (on pouvait avoir une vue en first person et y avait certainement d'autre truc améliorer). http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid:_The_Twin_Snakes : twin snake sur wiki. http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010609.htm : twin snake sur JV.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Une réédition de Metal Gear Solid 1 a vu le jour sur Game Cube en 2004 sous le nom de Metal Gear Solid : The Twin Snakes. Il reprend la trame du premier épisode et y intégre les nouveautés du 2 (tir en vue subjective, grip…).[/quotemsg] Ouvre les yeux :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 J'l'avais pas vu, désoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 http://www.gamespot.com/psp/action/metalgearsolidpo/media.html?mode=trailers MGS : PO (1er de la liste) J'ai peur car on voit des persos qui ne devraient pas être là :/ (Eva, sokolov). C'est du pure recyclage de MGS 3 . Par contre on a une ébauche de ninja dans le tas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 D'ailleurs MGS2 + add-on etait apparu sur pc (mais il etait optimisé avec une truelle.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 http://www.gamespot.com/psp/action/metalgearsolidpo/media.html?mode=trailersMGS : PO (1er de la liste) J'ai peur car on voit des persos qui ne devraient pas être là :/ (Eva, sokolov). C'est du pure recyclage de MGS 3 . Par contre on a une ébauche de ninja dans le tas .[/quotemsg] MGS Portable Ops est la suite de MGS3, les persos qui ne devraient pas être là ne sont pas présents dans le mod histoire, mais dans le mod multi online (enfin il parait). Concernant le ninja, il s'agit surement (je suis sûr à 100%) de Gray Fox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 L'épisode se passe dan les années 70.. GrayFox serait quand même bien jeune (même si on ne sait pas trop son age dans Metal Gear 1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Oui maintenant que tu le dis, Frank Jaeger (Gray Fox) a été adopté par Big Boss en 1965 (décès de ses parents)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Oui, mais quel age avait t'il quand il a été adopté ? C'est peut-etre por ca qu'il se cache le visage (si il a entre 18-20 ans dans mgs: po). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Faut voir, mais si Big Boss l'a adopté, pourquoi se batterait il avec... (Enfin, il a été capturé dans MG1 par ce dernier mais bon, dans MG2 il est avec big... x_x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Bha Big Boss se bat bien contre The Boss . Un gars de chez konami aurait dit que ce serait le MGS qui aurait le meilleur scénario. Après la claque du MGS3, je demande à voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Bah c'est comprehensible C'est le jeu qui va lever le voile sur toutes les questions restées en suspens à la fin de MGS2 *En plus t'a toute l'équipe de Kojima qui bosse dessus *_* * (Truc sympa : http://anotherword.free.fr/indexdocmgs2.php?page=docmgs2gameplan1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés